L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Derniers instants de libertés...

Dim 9 Aoû - 22:05
Kite volait parmis les nuages en songeant à sa nouvelle académie...

Que vais je faire là bas ? Enfin bon, je découvrirais peut être des choses sur ma race...

Il sentait que ce ne serait plus pareil, qu'il serait comme emprisonné, il ne pourrait plus voler parmis les nuages...
Mais sa puissance augmenteras, et il seras de taille à affronter les anges et les démons d'ici là !

Il arrivait aux portes de l'académie et décida de ce poser.
Ne prenant pas la peine d'emprunter le portail, il arriva directement dans le hall d'entrée et replia ses ailes.
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Dim 9 Aoû - 22:17
Shana et son air de petite poupée chercher une occupation pendant son temps libre, elle alla dans le hall, là où tout avait commencé, elle avait appris de nombreuses choses durant la journée qu'elle avait passée dans l'académie. Elle avait rencontré des personnes qui n'était pas totalement hostile à la présence de Shana. Mais elle n'avait toujours pas appris à sourire, son visage quoique magnifique ne dégageait pas la moindre expression. Certains élèves de l'académie l'avait qualifié de "mignonne" ou encore de "jolie fille". Mais elle ne savait pas comment répondre à ces compliments. Elle n'était pas vraiment habitué à ce qu'on lui en face. Puis elle vit un jeune homme qui paraissait plus jeune qu'elle. io avait de grande ailes qui pouvait l'emmener dans loin dans le ciel. Elle fut comme éblouis. Elle envié ce jeune homme de pouvoir voler et atteindre ainsi la liberté.

Elle le regarda comme captivé mais son visage ne trahissait pas ce qu'elle ressentait à ce moment là. Comme d'habitude si l'on pouvait le dire. Ce jeune homme replia ses ailes. Mais Shana ne bougea pas elle resta plantée devant le jeune inconnu à le regardé au lieu de continuer son chemin.

Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Dim 9 Aoû - 22:30
Kite appercu juste au moment ou il replia ses ailes une jeune fille...
Elle avait des cheveux roses et des yeux verts...
Son visage était impassible. Elle dégagait un charme assez commun aux anges.
Mais non, ce n'en était pas un. Il percevait en elle l'aura d'un vampire.
Les vampires qu'il avait rencontré jusqu'à présent lui avait toujours sauté dessus pour s'abreuver de son sang, et ils se battent très bien...
Mais celle là était différente, elle n'était pas agressive en ce moment.
Il décida de s'approcher, elle resta immobile à le regarder...
Il marcha jusqu'à être devant elle, il faisait bien une tête de plus qu'elle.
Ils étaient tout les deux seuls, dans le hall gigantesque ou chaque pas résonnait comme dans une église...

Bonjour, peux tu m'indiquer où se trouve la Day Class ? Je suis nouveau et... enfin bref.

Kite décida d'arborer un sourire, il devait paraître pour un enfant de 14 ans...
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Dim 9 Aoû - 22:49
Shana se rendit vite compte que le jeune homme était bien plus grand qu'elle, il s'approchait d'elle, Shana ne savait plus trop quoi faire. Mais elle ne pouvait dévier son regard impassible du jeune homme. Puis elle se demanda ce qu'il était. Elle ne connaissait pour le moment que les vampires et les humains pour le moments. Ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le non était aussi captivant qu'intriguant. Puis il lui adressa la parole pour lui demander où était la Day classe. Elle pointa la direction demandé du doigt et lui dit de sa voix chantante et douce mais avec toujours le même regard impassible:

-C'est par là. Je m'appelle Shana, qu'est ce que tu es ?

Elle était très intrigué par la nature de ce jeune homme et aussi par l'expression qu'il avait, c'était une expression que beaucoup dans cet école avait mais que Shana ne connaissait pas.
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Dim 9 Aoû - 22:59
La jeune fille pointa du doigts la direction de la Day Class.

C'est par là. Je m'appelle Shana, qu'est ce que tu es ?

Sa voix était chantante, elle faisait penser à une petite fille, heureuse d'être là.
Mais son visage restait impassible, elle semblait étonnée par tout...
Une vampire qui ne connaissait pas les anges ?
C'était la 1ère fois qu'il en voyait. Il sentait qu'il pouvait se confier en sérenité, qu'elle n'irait pas le dire à tous le monde.

Je suis un ange. Moi c'est Kite.

Il ne prit pas la peine de demander si elle était un vampire ou non.

Tu es de la Night Class non ?
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Dim 9 Aoû - 23:17
Shana abaissa son bras et écouta attentivement kite, c'était un ange elle trouvait que ça sonnait bien, même si elle n'avait aucune idée de ce que cela signifiait. Elle en conclus que tous les anges avaient de belles ailes comme celles de Kite.Elle se sentait étrangement en confiance face à lui comme elle avait voulu faire confiance en la directrice, elle ne savait pas pourquoi peut être c'était dû ) ce que Kite soit un ange... .Il lui posa ensuite une question, elle répondit donc sur le même ton en essayant d'imiter l'expression que le jeune homme avait juste avant, elle essaya de sourire. mais elle ne savait pas ce que cela allait donné.

-Oui je suis une vampire, je suis arrivée hier. Tu as de très belles ailes. Tous les anges peuvent voler? j'ai perdu la mémoire récemment et je n'avais jamais vu d'ange je ne connais que les vampires comme moi et les humains. C'est la directrice qui m'a trouvée et qui m'a amenée ici, elle disait qu'ici j'arriverai à me contrôler et que peut être je retrouverai mon passé perdu.
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Lun 10 Aoû - 11:31
[HRP] Je serais absent de cet après-midi jusqu'à Mercredi ^^ [/HRP]

Shana abaissa son bras et esquissa une sorte de sourire.

Oui je suis une vampire, je suis arrivée hier. Tu as de très belles ailes. Tous les anges peuvent voler ? j'ai perdu la mémoire récemment et je n'avais jamais vu d'ange je ne connais que les vampires comme moi et les humains. C'est la directrice qui m'a trouvée et qui m'a amenée ici, elle disait qu'ici j'arriverai à me contrôler et que peut être je retrouverai mon passé perdu.

Elle n'était vraiment pas comme les autres...
Elle avait perdu la mémoire et c'est la directrice, une ange si Kite était bien informé, l'avait rammené ici.
Kite voulait en savoir plus...

Oui, généralement, tout les anges savent voler, qu'ils les montrent ou non, ils ont tous des ailes...
Ton passé perdu, hein ?
Je ne sais pas si tu le trouveras ici, mais ce qui est sûr c'est que tu as de grandes chances d'apprendre à te contrôler ici...
Au fait, tu connais bien l'académie ?
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Lun 10 Aoû - 14:53
Shana écouta attentivement Kite, alors comme ça tous les anges pouvait voler, la chance! Elle aussi aurait aimé être capable de ça. Il lui dit qu'il ne savait pas si elle retrouverait son passé mais elle commençait à croire que le passé n'était pas si important et que le plus important maintenant était le futur. Mais il était vrai que ça l'embêter de ne pas avoir d'anniversaire et de ne pas connaitre son âge. Il lui demanda si elle connaissait bien l'académie. Elle lui répondit donc:

-Je me suis réveillé un jour en ayant tout oublié même ma nature de vampire, j'en ai payé les frais plus tard d'ailleurs, je connais mon prénom que grâce à ce pendentif mon prénom est écrit dessus. Pour l'académie je ne connais que les dortoir et les jardins.
Anonymous
Invité
Invité

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Lun 10 Aoû - 15:34
Shana répondit

Je me suis réveillé un jour en ayant tout oublié même ma nature de vampire, j'en ai payé les frais plus tard d'ailleurs, je connais mon prénom que grâce à ce pendentif mon prénom est écrit dessus. Pour l'académie je ne connais que les dortoir et les jardins.

Elle en a payé les frais ? Kite voulait en savoir plus mais il était temps qu'il aille découvrir sa chambre...

Bon bah je vais y aller ! Il faut que je découvre un peu ma chambre !

Sur ce, je partis...

Fin du RP merci ^^
Contenu sponsorisé

Derniers instants de libertés... Empty Re: Derniers instants de libertés...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum