L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lydia Natys... Est là. Empty Lydia Natys... Est là.

Sam 15 Aoû - 21:51
Lydia avait fait un long voyage pour parvenir à sa destination. Mais elle y été enfin arrivée : l'académie Cross était bel et bien devant elle. La jeune pur sang s'avança dans l'enceinte de l'imposant bâtiment, puis elle s'arrêta, voyant une porte devant elle. Grande et faite de bois, elle semblait vieille et ses poignées étaient rouillées. Lydia fixa un instant ces poignées en faisant la moue puis haussa les épaules. Elle poussa la porte et pénétra dans ce qui devait être le Hall d'Entrée. C'était une grande pièce ronde, le plafond était très haut et un léger rayon de lumière éclairait le centre même de la pièce, comme dans une histoire fantastique et irréelle. Il y avait ensuite deux arcs en guise de porte. L'un à gauche, l'autre à droite. Lydia songea sûrement à ce que chacune de ses portes menaient à une classe différente aussi la "Day Class" et la "Night Class". Maintenant devait-elle savoir laquelle emprunter pour se rendre au dortoirs des Night ? Pour la jeune vampire, il était hors de question de pénétrer à l'aveuglette dans un de ses couloirs sombres : sens de l'orientation : ZE-RO. La nouvelle ôta ses écouteurs de ses oreilles, rangea son MP3 et fit quelques pas vers le centre de la pièce. Elle scrutait de toutes parts la grande pièce ronde, ainsi que les deux arc qui menaient aux couloirs des deux classes...

« Excusez moi ! Il y a quelqu'un ? Je suis nouvelle. »
Anonymous
Invité
Invité

Lydia Natys... Est là. Empty Re: Lydia Natys... Est là.

Sam 15 Aoû - 22:13
Comme à son habitude, James se promenait vers le Hall d'entrée. Soudain il entendit une voix demander s'il y avait quelqu'un. Il s'approcha, et vit une jeune fille avec des cheveux châtain, et il ne pouvait pas voir ses yeux. Il se montra, et il se demandait dans quelle classe elle était.

" Oui, il y a moi. Qui es-tu? "

Il pensait à la jeune Néko, qu'il avait rencontré le jour de son arrivé. Peut-être pourrait-il lui envoyait des bonbons au lait. Il revint à la réalité, et attendit la réponse de la jeune fille.
Anonymous
Invité
Invité

Lydia Natys... Est là. Empty Re: Lydia Natys... Est là.

Sam 15 Aoû - 22:56
Lydia soupira doucement puis continua d'observer en long et en large la pièce. Puis elle entendit des pas. Elle ferma les yeux et se concentra pour mieux percevoir les bruits ambiants. Elle entendait toutes sortes de choses. Le bruit du vent qui s'engouffrait dans les feuillages de arbres au dehors, les cri oiseaux qui virevoltaient non loin du bâtiments. Mais elle percevait aussi un souffle, une respiration. C'était sûrement quelqu'un qui l'avait entendu...

" Oui, il y a moi. Qui es-tu? "

La voix venait de derrière elle. Lydia se retourna lentement. Devant elle se trouvait un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge, des cheveux et des yeux rouges. Un vampire... ? Ce serait préférable comme première rencontre. Elle sourit, soulagée que quelqu'un l'avait entendue.

« Bonjour. Je m'appelle Lydia Natys. Je suis nouvelle en tant qu'élève de la Night Class mais je ne sais pas quel couloir emprunter... »

Lydia soupira de soulagement. Elle constata agréablement qu'elle n'allait pas être forcée de se promener aveuglement dans cette académie qui semblait tout de même très imposante...
Anonymous
Invité
Invité

Lydia Natys... Est là. Empty Re: Lydia Natys... Est là.

Mar 3 Nov - 22:33
James sourit en apprenant qu'elle était de la Night Class. Il lui dit:

" Et bien Lydia, je vais t(y emmener. J'en fais moi-même parti. C'est par là."

Il se dirigea vers les dortoir. En route il lui demanda très doucement en murmurant:

" Alors, tu es quel genre de créature des ténèbres toi? Moi je suis un vampire."
Contenu sponsorisé

Lydia Natys... Est là. Empty Re: Lydia Natys... Est là.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum