L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty L'ambiance des cimetières.

Mer 9 Sep - 22:50
En fait, elle n'aime ni trop, ni pas assez ce genre d'ambiance. Les cimetières sont, pour Lydia, des lieux de repos et de paix pour les âmes des défunts. Mais ce cimetière était jugé comme étant "hanté". Et pourtant, aucun fantômes en vue. Le seul "monstre" ici, c'était elle-même. Un être se nourissant de sang humain... Mais pourquoi se juger ? Après tout, c'est la nature des vampires, sa nature... Monstre, vampire, suceuse de sang... Tout cela est reliés par un seul éléments : les humains et leurs superstitions débiles. Lydia avait souvent dû lutter pour garder son secret. Un secret si lourd à garder qu'il était rare qu'elle sortes de chez elle. Les rares occasions où elle prenait l'air, elle se rendait toujours au même endroit : le cimetière de sa famille. Elle s'y sentait bien, parmit les siens. Défunts, certes, mais faisant partie de sa famille. La famille Natys... Vampires purs sangs de générations en générations et déteneuse d'une grande fortune.
Parcourant les tombes une à une, Lydia effleurait de ses doigts les pierres plus où moins abimées en jetant un bref regard sur les noms inscrits sur la roche. Elle s'arrêta au beau milieu du cimetière, et regarda tout autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Ses crocs commencèrent à lui faire mal, exactement comme quand quelqu'un était proche...


« ... Il y a quelqu'un... ? »

C'était une question stupide. Dans un tel endroit, les élèves doivent être rares. Aussi baissa-t-elle aussitôt sa garde et finit par s'assoir près d'une tombe. Elle était semblable à toutes les autres. Des tombes, des tombes et des tombes...

A perte de vue...

Encore et toujours, des roches gravées des noms de ceux qui ont perdus la vie.
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Sam 12 Sep - 14:15
Ryu qui était dans ce cimetière pour passer une nuit en exterieur seul et sécher les cours de la night classe , se reposer trankillement au sommet d'un arbre . Mais Un fille passa sous l'arbre ou il dormait et cria :"Il y a quelqu'un." . Ce qui dérangea Ryu .
Alors Il sauta de son arbre , atterrit derrière la jeune femme et l'attrapa par la gorge . Là il la tennai de manière a pouvoir lui arrachez la Tête au moindre de ses mouvements .
Il lui chuchota a l'oreille d'une voi tranchante :

- Qu'es que tu veut ?...

Voyant la Vampire ne faisait rien de menaçant il décéra sa prise sur la gorge pour qu'elle puisse parler ...
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Sam 12 Sep - 15:25
Lydia n'aurait pas dû baisser sa garde. En effet, malgré ses reflexes rapides, elle ne put se défendre contre l'homme qui apparu derrière elle pour la saisir violement par la gorge. Lydia ouvrit la bouche pour crier mais ne put émettre un son. Les yeux écarquillés, paralysée de tout son corps, elle ne pouvait se mouvoir. Elle pouvait sentir le souffle de l'homme dans son cou, puis il lui murmura :

- Qu'es que tu veut ?...

Lydia écarquilla d'avantage les yeux. La voix de l'homme la tétanisa. Alors qu'elle croyait son heure venue, elle sentit que l'homme déssera l'entreinte qu'il avait sur sa gorge, pour finalement la lâcher. Le premier reflex de Lydia fut de s'écarter de 3 mètres de l'homme avant de reprendre son souffle. Elle avait changer de regard, à présent elle était en colère, mais toujours appeurée. Lydia toussa, déstabiliser par ce manque d'oxygène qu'elle avait reçu. Sa vision se stabilisa peu de temps après et elle pu détailler son agresseur. Grand, mince... Un visage fin et menaçant encadrer par de long cheveux noir. Du genre ténébreux... Lydia se redressa, une main toujours sur sa gorge, comme pour s'assurer que sa tête était toujours sur ses épaules. La vampire toussa avant de prendre enfin la parole...

« Si je t'ai offensé, j'en suis désolée. Mais ce n'était pas une raison pour m'agresser de la sortes... »
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Dim 13 Sep - 2:28
La femme qu'il avait agressai était assez belle , mince ...
Ryu ne pris pas la peine de lui répondre , Il s'aprocha d'elle , la fixa de son regard cruel habituel .
Sans vraiment le vouloir il avait terroriser la jeune femme ,il avait agis sans réfléchir comme a son habitude qu'il ne compte pas changer . Alors pour se faire pardonnez de la femme il tendit la main vers son visage et lui caressa la joue , ces yeux montrer que elle allait certainement réagir avec colère si elle ne se lessé pas attendrir .
Il lui décocha alors des parole :


- quel est ton nom ? Tu es la seulle personne qui m'est réveiller sans que je la frappe .
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Lun 14 Sep - 18:22
Lydia était toujours sous le choc. Elle qui ne faisait que se promener, voilà qu'elle tombe sur un homme qui l'agresse... A croire qu'elle est maudite !! La vampire avait reprit une respiration normale et se sentait mieux à présent. Lydia fixait l'homme droit dans les yeux, les sourcils toujours froncés. Mais son regard vira directement à la surprise extrême lorsque l'homme se mit à lui caresser la joue. La vampire ouvrit de grand yeux surpris.

- quel est ton nom ? Tu es la seulle personne qui m'est réveiller sans que je la frappe .

Lydia changea de nouveau de regard. Elle avait prit un air blasé du genre "qu'est-ce que je suis censée répondre ?". Aussi la vampire ne s'attarda pas en croisant le regard froid et terrifiant de l'homme. Elle eut un léger sursaut suivit d'un petit cri : "Hi !!".

« L-Lydia Natys, de la Night Class... »

La jeune vampire recula de deux pas. Et maintenant, une issue de secours s'il vous plait !!
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Mer 16 Sep - 16:15
Ryu éclata de rire , c'était la première foi qu'un vampire avait peur de lui , mais c vrais que malgrés son corps faible ces techniques était redoutable .
Il dévisagea la jeune vampire , et comme après lui avoir répondu elle avait reculer , lui avança . Ainsi , la fille se retrouva aculer a une tombe elle ne pouvais plus reculer elle était obliger de faire face a Ryu .
Il se tenait a présent très proche d'elle , au point que Lidya pouvait senir son soufle sur son visage (tkt ryu a bonne alaine xD) alors il lui chuchota a l'oreille :

- Lidya Neptys ? tu es donc une sang pure . J'aimerai temps gouter a se sang , même si je ne suis pas un vampire , je ne me prive pas de se genre de festins .

Il pris la vampire dans ces bras puis attendit sa réaction .
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Mer 16 Sep - 20:10
« Ah... !! »

C'est la seule chose qui pu sortir de la bouche de la vampire lorsque Ryu la serra contre lui. Les yeux de Lydia s'écarquillèrent et ses crocs lui firent mal. Ses prunelles verte émeraude virèrent soudain aux rouge sang. Ses cheveux perdirent de leurs éclats, tèrnirent, pour finalement devenir grisâtres. Son véritable physique était à présent révelé. Elle avait beau repousser Ryu, il était trop fort et non décidé à la lâcher. La vampire serra les dents et fronça les sourcils.

« Tss... !! Je vais prendre le contrôle de son corps, ça sera vite fait... »

Alors qu'elle allait s'éxécuter, Lydia s'immobilisa soudain. Son coeur râta un bâtement.

« Non... La dernière fois que j'ai pris le contrôle d'un être vivant semblable à un humain... »

Lydia revit dans sa tête la mort qu'elle avait donnée à un de ses domestique après avoir pris le contrôle de son corps. La pression était si forte qu'il avait explosé de l'intérieur. Ce souvenir fit couler des larmes des yeux écarquillés de Lydia. Et, sans réfléchir d'avantage, elle planta aussi violement qu'elle pouvait ses crocs dans le cou de Ryu, puis le repoussa. Elle recula de 3 mètres avant de s'écrouler sur le sol, une main plaquer sur sa bouche.

« Q-quoi ?! Ce type... Ce serait un démon... ? Ca ne peut être que ça. Les symptômes sont clairs. Bordel... Ma vue se trouble ! J'aurais dû faire plus attention... Le sang des démons est... Un poison mortel pour moi... »

Les sens de Lydia se brouillèrent, elle voyait flou. Autrefois, elle avait déjà mordu un démon, et avait failli mourir. Petit à petit, la vue de Lydia se stabilisa. Sa respiration redevint normal.

« Mes défenses on recconu le poison... ? Ah, Dieu merci... ! »

Toujours à genoux sur le sol, Lydia reprenait peu à peu ses esprits...
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Mer 16 Sep - 20:31
Killua avait eut du mal a maitre Illidan en défaite, mais il avait finit par le vaincre.
Il y avait eut un combat extraordinaire, mais enfin, toujours était il qu' il était dans un cimetierre brumeux, l' eau lui avait rendu toute ses forces, et il se sentait d' attaque. De toute façon il avait un sort long terme qui indépendement de sa volonté faisait qu' il avait un bouclier de glace qui se plaçait ataumatiquement en cas d' attaque. Les fine gouttelette en suspension dans l' air prévenait son instinct que quelques chose de rapide se dirigeait vers lui, et un bouclier d' eau se formait instantanément. Malgré cette merveilleuse décence, il restait sur ses gardes. et c' est alors qu' un son retenti, une voix "humaine" non , se n' était pas un humain, cette voix était plus lugubre. Une idée lui vient immédietement à l' esprit, un nécromencient, non il ne laisserait pas un magicien de pacotille déranger dans un éternel repos. Il se précipita avec une rapidité etonnantealors, et s' aretta sur une tombe sans faire un bruit. Une fille pour le moins étrenge était sur le sol, et un homme dont l' épaule était ensanglanté lui faisait face.
Il demanda alors:

QUe se passe t il ici ?
Anonymous
Invité
Invité

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Mer 21 Oct - 18:12
[b][i]
Ryu n'aimer pas du tout qu'un étranger vienne l'empêcher de s'amuser a sa manière avec une vampire . De plus dans ce corps il aurait beaucoup de mal a l'abattre . Mais il ne comptait pas lui répondre ou sinon d'une manière joyeusement étrange ...
Et puis avant il n'allait pas hésiter a user de ses pouvoir récemment acqueris . Alors il fit un pas vers la jeune femme qui n'avait pas l'air au mieux de sa forme , il la fixa et puis ...
(je finirai plus tard )
Contenu sponsorisé

L'ambiance des cimetières. Empty Re: L'ambiance des cimetières.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum