L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une grande décision... Empty Une grande décision...

Jeu 17 Sep - 20:06
C'était un jour comme les autres...enfin presque...Je me sentais tellement déprimée (allez savoir pourquoi) que j'avais décidé de ne plus manger et de ne plus boire non plus...Bref de rendre gravement malade...si ce n'est plus.Je n'avais plus goût à la vie et je ne voulais pas blesser mes amies , ma sœur et les autres personnes de mon entourage alors j'avais décidé de m'éclipser et de marcher où bon me semble.Mais je n'avais pas marché longtemps.En fait après être sortie de l'Académie Cross ,mes instincts animaux avaient pris le dessus et partout ou l'on me voyait passer,les gens pouvait observer une jeune fille accroupie qui courrait à une vitesse fulgurante...Et voilà trois jours que j'étais là à mourir de soif.J'entendais bien un ruisseau qui coullait pas loin et ,même si ma partie lapine me poussaient ,me tiraient de toutes ses forces ,mon cerveau refusait d'obéir.Cela était horrible...
Anonymous
Invité
Invité

Une grande décision... Empty Re: Une grande décision...

Sam 26 Sep - 13:15
Je voulais pic-niquer en foret, depuis longtemps que je n'était pas sortie dehors. Depuis longtemps que je n'avais plus vu Kymirô et sa soeur aussi... et kissa.... kyô..... j'avais l'impression qu'ils avaient tous disparus a mon insu. Je commençais à m'inquiéter, voilà la raison de ma balade, pour me relaxer. Je déposai mon ligne et mon panier sur le sol. Avant de cmmencer a me régaler, je fis un tour dans la forêt. Et a ma grande surprise, Kymirô s'y trouvait, avec allure déprésive.
- Kymirô!! Tu fais quoi là??
Lui crai-je. Je la secouai dans tout les sens, qu'elle se révèille un peu.
- HéhOOOOOOOOOO!!!
Elle avait un regard morne et monotone. Elle semblait s'ennuyer de vivre elle même. Je m'énevai chaque fois plus toute les secondes. Je l'emenai sur mon terrain de pic-nique et la couchais sur le linge. J'avais quasiment l'impression de jouer a la psy.
- Bon, que'est-ce qui te tourmente, dis-moi.
Anonymous
Invité
Invité

Une grande décision... Empty Re: Une grande décision...

Dim 27 Sep - 15:59
J'étais là toute tranquille à méditer quand soudain Melody vint vers moi et se mis à me secouer.Puis comme je ne répondais pas, elle me prit et m'emmena à un endroit qui m'avais tout l'air d'être une place de pique-nique.Il y avait là de quoi nourrir un trentaine de personnes. Toute cette nourriture me fis saliver mais j'y résistai.Je lui dis:
-J'sais pas...Mais je n'ai plus envie de rien...Je me sens seule et je ne me sens pas bien...J'ai super soif mais pourtant on pourrais me montrer de litres d'eau mais je n'en aurais pas envie...Je crois même que ça me dégoutterais. Et c'est pareil. Je sais pas se qui m'arrive!
Et tout ce qui sortait de ma bouche n'était qu'une voix rauque mais que l'on comprenait quand même...
Contenu sponsorisé

Une grande décision... Empty Re: Une grande décision...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum