L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Lun 26 Oct - 13:43
Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Sansti10


Nom:
Yojimiku

Prénom: Roxana (surnom: Roxy)

Age: 15 ans en apparence et 150 ans en vrai (c'est à dire que un an sur terre=10 dans mon monde ^^)

Race: Fille du diable mélangé avec neko

Explication de la race: La fille du diable est unique, il n'y en a pas deux. Mais elle est plutôt sa création que sa fille. Une fille de diable et la plupart du temps créée à partir de: 156 L de sang, 1 000 000 de cadavres et 10 coeurs de quelques prêtres. (je sais c'est dégoutant >.<) Mais comme parmis les cadavres il y avait des chats, Roxy est maintenant aussi neko.

Classe: Night

Statut: élève

Année: 2ème année


Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Sansti11



Description physique: J'ai des cheveux courts, vert et brillants. Ils volent facilement au vent et je ne me les attache jamais! Mes yeux sont d'un bleu profond ouu on se perd dedans en les regardant.Je suis assez petite pour mon âge on peut dire!! Je mesur un mètre 57. Petit, nan? Je pèse quarante kilos. Légère et petit, c'est pas mignon?? x3 Mes oreilles de mi neko sont d'un blanc cassé, et la pointe de mes oreilles, noires-brunes. Ma queue est pareille : bout noir-brun et les reste blanc cassé. J'adooore les robes!! Je ne mets que ça et des jupes! J'aime le style plutôt mini-robes mignonne. Bref, je suis à croque x333


Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Sansti12



Description psychologique: Disons que je donne l'impression d'une fille toujours de bonne humeur, pleine de joie de vivre et de bonheur. Je rends les gens heureux. En fait, je suis exactement comme sa: une grande farceuse pleine de joie et d'énergie!! Je suis la plupart du temps de bonne humeur, et, les farces, sa me connait! Je suis réputée pour aimer faire des bêtises et semer la pagaille et la zizanie partout ou je passe. J'adore faire ça! Mais je peux parfois avoir un caractère distingué : quand il le faut, je suis sérieuse, rigolote ou indifférente. Je ne suis quand même pas si immature xD! (enfin la plupart du temps, si! =D) Bref, si vous voulez une amie de confiance, rigolote et sympathique, appelez-moi!^^ (et je préfère que l'on m'appelle Roxy!!!) En tout cas, vu mon caractère, on pourrait diere que je ne sait pas marcher normalement, je sais que sautiller xDDDD! Vive la joie, incarnée par MOI ^^


Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Sansti13



Histoire: C'est grâce au diable que je suis arrivée sur terre, mais en me créant, il espérait avoir une bête docile comme esclave, mais il a eu une petit fille mi-neko qui venait de naître. Les pouvoirs d'un esclave du diable m'avaient donc été donnés. Comme il ne voulait pas s'occuper de moi, il m'a envoyer sur notre planète. Là, je me suis fait recueillir dans un orphelinat. J'y ai vécu jusqu'à ce que j'aie 10 ans (donc 100 ans en mon age vrai! une année ce compte comme dix ans), je me suis en suite fait recueillir par une famille gentille et riche. Ma meilleure amie de l'orphelinat c'était aussi fait accueillir par cette famille. Trois ans passés, moi et ma meilleure amie discutions, un jour de soleil, dans le jardin. Je lui demanda pourquoi elle avait été placée a l'orphelinat.

- Dis, pourquoi as-tu été placée à l'orphelinat? Moi, je ne les pas connu je crois (mais je connaissait toute la vérité, hein!)

- Parce que mes parents sont morts. Mais le plus bizarre, c'est qu'ils sont morts en même temps les deux que beaucoup d'autres personnes dans le monde! Et des prêtres on été retrouvés dans leur monastères vidés de leur sang et il n'avaient plus de coeur!! J'ai lu tout ça dans le journal....

Une petite larme coula sur sa joue. Je compris alors POURQUOI c'est parents été morts : ... Ils faisaient partie des ingrédients de ma confection. J'étais terriblement choquée et me dis tout de suite que je n'avais pas le droit d'être en train de rire avec puisque si je n'avais pas existé, ses parents seraient vivants!! Je monta dans ma chambre, mis ce que j'avais besoin dans une valise et fila devant nos parents adoptifs.

- S'il vous plait! Envoyez-moi dans une académie ou une école!

- Notre maison et notre famille.... ne te plaît pas?

- Si si mais je me sens coupable d'une raison personnelle et je ne me sens plus capable de vivre avec Coralie! (ma meilleure amie)

Les deux parents se regardèrent et me regardèrent a mon tour , sourcils froncés. Ils eurent un peu de compassion pour moi et me dirent qu'ils le feraient pour moi.

- Bien. Allons maintenant visiter différentes académies.

Nous en avions visiter pleins, presque toutes! Je ne voulait d'aucune de ces écoles. Mais... il en restait une, plus éloignée de la population... Nous somme allés la voir et je vis que un partie semblait éclairée et pleine de lumière, l'autre plus sombre ayant beaucoup moins de fenêtres. Je lis sur un panneau posé sur le portail :
Day Class: Ici nous accueillions les êtres normaux et angéliques...
Night Class: Dans cette partie, règnent l'obscurité et les gens différents...
Je dis tout de suite a mes parents que cette académie me plaisait beaucoup. Ils haussèrent les épaules et me dirent qu'ils me laisseraient ici si cette académie "l'académie cross" me plaisait. Ils partirent alors et ma mère adoptive pleura un petit peu et ils partirent. Je regardai cette académie et franchis le portail.


Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Sanstitre8ck



Pouvoirs: Voler, télékinésie, communication télépathique, transformation en être vivant ou en objet divers (armes) regard paralytique.

Armes: grande faux

Aniél: Mon anièl est un petit renard qui s'appelle Foxy. Son élément est le feu. Il est très câlin, pas très courageux mais pas trop trouillard non plus. Il est toujours avec moi et sauf en cas spécial, on ne s'éloigne pas plus de 5 mètres. Je l'ai emmené avec moi pour aller sur terre, car il était né pour m'aider dans mes tâches pour le diable.

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Foxy10


Sinon, un petit chat blanc qui n'est pas mon anièl mais qui me suit tout le temps depuis mon arrivée sur terre parce que je l'ai sauver de la famine en m'occupant de lui.


Dernière édition par Roxy le Ven 6 Nov - 22:45, édité 6 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Lun 26 Oct - 14:06
coucou ^^ j'adore ton vava mais il est un peu grand pourras tu le reduire? =) lorsque tu auras fini je te RE validerais^^
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Lun 26 Oct - 17:44
ok merci xp pour l'avatr je crois pas que je sais réduire les images .__. en tout cas si TU le fais, tu pourrais le mettre a la tailles maximale mais qu'il ne déforme pas le forum ? (si tu me comprends xD)
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Lun 26 Oct - 19:46
re-bienvenue

(moi j'ai trouvé toutes les ptites citrouilles :p)
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 11:57
Bon ben la j'ai fini ma préz ^^
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 13:57
EUH ASAYO :OO COMMENT TAS FAIT ?! JEN AI TROUVE QUE TROI U.U >W< Sinon Re bienvenue Ma Chere Roxy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 17:25
Moi j'en ai trouvé quatre-heu :p (STOP HS DANS MA PREZ NO 2!!!!!)

Sinon merci Miyuki ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 18:29
j'ai pas encore lue toute tn histoire mais un detail ne colle pas =/ tu dis que ya 100 ans? les parent de ta meilleure amie, qui je suppose n'as même pas la trentaine vu qu'elle vient de se faire adopter, son mort pour que tu naissent? .. a moins que ses parent l'n mises aux monde vers 80-90ans c'est impossible...
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 20:36
les années se comptes par dizaines -_-'' (1 ans = 10 ans) .__.

(p.s: 'tite précision : faites comme si je m'était toujours appelée Roxy dans les rps, donc au lieu de dire "Melody" on m'appellera Roxy, comme si sa l'avait toujours été!!)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 21:29
ton amis a aussi 150ans ? dans ce cas elle est quoi comme race? =/ je suis desolé, tout le monde n'as pas la meme comptabilisation de l'age que toi =/ sauf si elle est de la meme race que toi =/
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 21:43
non elle a 15 ans .___. moi en age humain j'ai quinze ans mais en mon vrai age j'ai 150 >.<
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 21:44
donc justement, etant crée il ya 150 ans en vrai, comment ses parent ont il put servir a ta création? =/
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 21:47
non pas 150 ans en vrai!!!! Pour quelqu'un de ma race, 1 ans sur terre veut dire 10 ans dans mon monde!!!!

t'es la première qui comprends pas sa quand je lui explique --''
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 21:55
ha bin voila fallait préciser aussi x)
désolé d'avoir fait ma casse pied^^ je te revalide Wink
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mar 27 Oct - 22:17
bon merci ^^' je vais juste préciser sa dans mon âge
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mer 28 Oct - 19:42
Rebienvenu Roxy
en plus je le dit en retard^^'
Anonymous
Invité
Invité

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Mer 28 Oct - 22:30
Je m'en fiches c'est l'intention qui compte, non? ^^ x)

Merci encore *O*


Dernière édition par Roxy le Mer 28 Oct - 22:30, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié le mot compte xD)
Contenu sponsorisé

Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD) Empty Re: Melody devient .... Roxy!! xD ( terminé!!! pas trop tôt xD)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum