L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Idés noir Empty Idés noir

Mar 27 Oct - 20:09
-rrh...m'énerve.

J'étais assied dans un fauteil bien confortable dans la salle commune des days et 2 chose ,2 idés trotré dans ma tête .Et elle m'énervé toute les deux.

*-Qu'un pour quoi sélèra et dans c'était état.
-Moi j'en sais rien je vien a pein de rentrer
-T'était où?
-j'étais entrain de me baigner dans le lac, l'eau est si bon...
-A c'est vrai elle est a moins combien?
-AHAHAHAHAHAH
-Marrer vous bien bande frileur
-Au ondine tu sais bien que l'on te taquine
-Il a raison et sa serai pire si il y avait anathore
-C'est vrai d'ailleurs ou est-il?....*

Le bruits de leurs pensé m'empécher de me concentrer pour arréter mes penser noir ,mais je préférer cela que le fait qu'il me cache leurs penser .C'est une sensation de restriction désagrerable.

-Il est partir ce prendre l'air
*...
-Et toi qu'est qui t'arrive*

-Oh s'il vous plait arréter de parler par les pensé .Vous avez des corde vocales, ce n'est pas pour rien.Et je vais bien seulement voila je suis censer être ici pour voir plus ino mais je ne les plus revue de puis ,même sont fichu aniél...
-c'est toujours pas le grand amour entre vous deux a ce que je voie.
-Non toujours pas et aussi que je ne voie pas beuacoup de monde en ce moment surtout de days.
-Si t'aller en cours peu être tu en verrai plus non?
-ahahah je me marre .
-Mais c'est plus tôt une bonne idés non?
-excellente .Mais n'empéche que je ne reste pas dans ma chambre tout la journée donc je devrais voir du monde quand même.
-Sélèra tu sais il y a eu les vaccances donc c'est surment pour ca que tu na pas vu grand monde.Et je suis sur que inonnalla a une bonne pour qu'elle ne soit pas venue.
-Dit moi vous avez des nouvelle de lita ?
-Lita la vampire que tu as rencontrer le premier jour?
-Oui qui d'autre sinon ?
-...

Je me demande pourquoi je pose cette question je ne suis pas censer m'attacher a une personne ... c'est ma premiere amie si je ne me trompe pas...J'aimerais la revoir mais pour cela il faudrait que je sorte un peu.Quelle diléme ...
Anonymous
Invité
Invité

Idés noir Empty Re: Idés noir

Lun 2 Nov - 21:18
J'étais entrain de faire ma ronde pour voir si quelquels élèves n'ayant dans l'idée de faire l'école buissonier .D'habitude ma ronde n'aller pas jusqu'au dortoir .Mais on m'avais signaler que une élève de day était absente au cour .Donc pour vérifier ,je dus aller jusqu'au dortoir.J'entendis des voix dans le dortoirs des filles .Elles n'étaient pas que féminine;il me semblait qui ils avaient aussi des voix masculines.
*Alors il y a plus d'une fille qui ne vas pas en cours*
J'entra dans la salle commun et je vis la une jeune fille assied entourer d'esprits d'élèments.Comment je le sais?Simple il ne touche pas le sol et ils ont les couleurs primaire...mais il en manque un .Quoi qu'il en soit je n'étais pas la pour observer ses esprit .
-Dit moi tu es au courant que les cours on commencé
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum