L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Migumi Empty Arriver de Migumi

Lun 30 Nov - 12:20
La nuit ce faisent de plus en plus proche, elle hata son pas. Les feuillagues faisent frissoné le silence de la foret, rendez le chemin reposant...
Migumi aprés avoir marcher toute la nuit en compagnie de Loz, etait quelque peu a bout de nerf et trés fatiguer.

"C'est encore loin !?" dit Migumi d'un ton lent et lassé.

"Oui maitresse, oui...." repondit Loz exéder par l'imaturiter de la jeune fille.

Migumi poussa un leger soupire et repris sa marche dans l'obscurité. C'est penses n'etait que question sans reponces.
Qu'elle etait cette ecole temp designer par sa mére ? Qu'elle serai son emploi du temps ? Qu'elle serai son acceuille ?
Trop de question hanter son esprit pour la laisser etre lucide. Lors que Migumi stopa net sa marche et baissa la tête d'un air profond. Loz quand a lui ce retourna et dit.

"Quesque tu a encore ? Mal au pattes ? Hffff, vous les femmes, toute les meme, je comprend pas pour...."

Sans meme laisser le temps a Loz de terminer sa phrase, Migumi fou de rage, eclata Loz contre l'arbre le plus proche. Ce geste fit un bruit fort et sourd dans la foret et fit exploser l'arbre sous la puissance du geste, laissant Loz dans les nuages...

"Ton comportement commence a m'agasse petit etre... Avise toi de ten souvenir, je ne surporterai pas de nouvelle affront de ta part..."

Elle leva la tête et Loz horrifier fit sur le visage de Migumi toute la haine engendré jusque la. Son regard etait devenue d'un Bleu ocean. Elle pris quelque instants de repo puis repris son calme. Levant la tête de nouveau elle repliqua.

"Nous somme arriver, je sens l'odeur de plusieur personne non loin... dont plusieur Demon. Haton nous, je risquerai d'etre en retard par ta faute !"

Migumi laissa paraitre un grand sourire de petite fille borné et ce mit a courire en direction de l'école. Arriver devant l'enciente de l'ecole, Migumi les yeux plein de joie sempressa d'ouvrire le grand portail et entra dans la court.
Tout en contemplant l'étendue du batiment et de ces alentours avec contemplation, elle continua sa route jusqu'a une salle qui semblé etre l'entré.

Nous voila enfin arriver... Qu'elle endroit magnifique... Je comprend que maman est fait ses etudes ici...

"Hmmmm... 11h58 ! Ouf ! Nous ne somme pas en retard ! Au resement.... pour toi Loz..." Dit elle d'un air sadique.

Loz quand a lui, prefera rester derriere marmonent dans sa barde, sa defaite de tout a l'heure.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Migumi Empty Re: Arriver de Migumi

Mar 1 Déc - 16:18
Mérédiana (la brune) regarder le annonce sur le tableau d'information et vu qu'une jeune fille venais d'arrivé, elle la regardé l'air perplexe, elle n'arrivait pas a ressentir si cette personne était bonne ou mauvaise malgré son arrogance.

Bonjour..? tu es nouvelle..?

dit elle hésitante, pui elle fixa le sol par honte de s'etre adresée a une inconnue

[hrp] désolé j'ai fait plus d'une ligne u_u x)[/hrp]
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Migumi Empty Re: Arriver de Migumi

Mer 2 Déc - 1:18
Asayo flanait comme a son habitude. La nuit venait a peine de commencer, donc il était pas bien reveillé...
Son instinc le poussa a aller au Hall d'entrée. Effectivement, une nouvelle tete était là, ainsi que... Meredith, ou... Merediana, Asayo confondait toujours... L'aura de la nouvelle était démoniaque, mais pas mauvaise...
Le vampire verifia, pas d'humains en vue. Il se mit a planer comme un fantome et se posa a coté des deux jeunes filles.


_Salut..." Dit ce qu'il ne trouva qu'a dire.
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Migumi Empty Re: Arriver de Migumi

Mer 2 Déc - 11:47
Migumi plomger dans le decor du hall rester silentieuse, lors ce que tout un coup, une voix ce fit entendre derriere elle.

Bonjour..? tu es nouvelle..?

Mugimu ce retourna et devisagea la jeune fille. elle sembler génai, ce qui géna a son tour Migumi qui dit d'une voix calme et poser.

Hummm... Je..oui, je m'appel Migumi, Je... je suis nouvelle, je vien d'arriver.

Migumi sembler sereine, l'aura de cette jeune fille sembler correspondre avec le sien. Elle voulue rependre lors qu'une autre aura venez semble t'il de faire son apparition...

Quesque ceci... Mon corp...il..tremble... !?!

Migumi fut parcourue d'un leger frisson, ce qui intriga quelque peu Migumi qui ce mis a la recherche de l'origine de cette aura. En ce retournant, elle vit un jeune homme au long cheveux blanc remarquer sa presence. Il fit mine de surveiller les lieu avant de s'avancer.

Quel drole de bonhomme ! Il...

Migumi ne pue finir de penser lors ce que celui ci ce mis a leviter en sa direction. Arriver devant elle, il dit :

Salut...

Migumi quand a elle, resta mouete devant un tel spectacle.

Cette.. force ! Comment a t'il pue... ? Et ces yeux..ils... il faut que je me calme...

Migumi ce mit a rougir grandement, puis tout en repondant, baissa la tête vers le sol :

Heu... Bonjour. Vous.. Vous est des eleves de cette ecole ?
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Migumi Empty Re: Arriver de Migumi

Mer 2 Déc - 12:02
Zack venez de revenir de ses conger. Il deposa sa moto pret de l'entrer et ouvris le grand portail menant au hall.

Pfff... Je penser pas dire sa un jour, mais j'avous que cette endroit ma manquer.

Il marcher d'un pas lent et lourd jusqu'au hall. Arriver devant l'entrer, il stoppa sa route et vit troi jeunes entrein de discuter. Il pus reconnaitre Asayo qui comme a son habitude rester bien stricte avec lui meme, mais les deux autre le laissa perplexe.

Mouet... des nouvelles surment ! Bon.. je ferai mieux de rentrer, si non je risque de faire le bon homme de neige d'ici 5 minutes.

Zack placa son épée dans son dos et entra comme a son habitude, avec une discretion hors paire ! A peine il pousser la porte, il tomba a la reverse et s'étalla sur le sol comme une grosse crotte.

Rhooo... C'est pas mon jour...

Il esseya temp bien que mal a ce relever et faire l'air de rien. Arriver au coter des troi jeunes gens, il s'aretta et tout en ce gratent la tête, dit :

Yop les jeunes ! J'suis revenue !
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Arriver de Migumi Empty Re: Arriver de Migumi

Mer 2 Déc - 15:35
a peine migumi avait elle repondu que deux garcon arriverent, asayo et un curieux inconnue.. Ce rappellant de ce que son double avait fait subir a asayo a leur derniere rencontre elle n'osa pas répondre, ce tournant vers le bel inconnue elle le salua
"Enchanté monsieur..? je m'appelle Mérédiana... Je suis nouvelle.. pardonné moi donc de ne pas vous connaitre..
Anonymous
Invité
Invité

Arriver de Migumi Empty Re: Arriver de Migumi

Sam 5 Déc - 12:30
La nouvelle fixa Asayo pendant un moment et baisser la tete.

_Oui, on est des élèves de l'école." Répondit Asayo a la question que Migumi a posé dernierement.

Ensuite, un autre fit son apparition. Asayo le reconnu, c'était Zack. (enfin, comme il était à terre, il reconnu d'abord son épée)

_Tiens, Salut. T'es revenu de ta soudaine fuite?
Contenu sponsorisé

Arriver de Migumi Empty Re: Arriver de Migumi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum