L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une balade pour se changer les idées Empty Une balade pour se changer les idées

Mar 15 Déc - 19:19
Il était déjà tard et la nuit avait déjà pris le dessus. Je me promenais dans la forêt pour vider ma tête de toutes les choses qui m'encombraient. En effet, une balade telle que celle la ne pouvait que me faire du bien. Bref, après quelques heures de marche, je put enfin appercevoir la fin de la forêt et le magnifique lax dorée qui l'enjambait. J'arrivai au bord de l'eau et m'assis. Je trempa l'une de mes mains dans la bellle eau reflétée par la lune et agiter par la douce petite brise de soirée. Je fermai les yeux un petit moment pour fair le vide en moi et respirer l'air pur de la région. Je poussa un petit soupir de soulagement et rouvrit les yeux. Je ne pensais plus aux esprits malveillants qui ne faisaient que de me dictée ce que je devait faire. Non, je m'en fichais complétement de ce qu'il me disait.

Je laissai ensuite mon joli anièl sortir et de la faire profiter également de cet endroit si merveilleux et reposant.Pour finir, Je me couchai ensuite et fermai les yeux à nouveau pour somnoler mais un bruit me fit sursauter. Il venait des buissons...


Son anièl:
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum