L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le soir, c'est la raison... Empty Le soir, c'est la raison...

Jeu 11 Fév - 14:49
-Quel voyage! Je me sens tellement fatiguée! Je n'ai fait que de marcher pendant toute la journée. Je dois me trouver un abrit maintenant!

Et oui, Mindy était partit de chez elle il y a trois jours. Après avoir marcher très longtemps. Elle se retrouva dans une forêt perdue au milieu de nul part. Posant son sac par terre, elle s'asseya n'ayant pas le courage de marcher plus. Elle s'étendit de toute ses forces en baillant. Ses pieds lui faisaient très mal...ils devaient être remplit de cloques. Quelques minutes plus tard, elle se releva et repartit gentimment tout droit pour essayer de fuir cette forêt aux arbres lugubres. Pour finir, elle déboucha sur un petit sentier qui la mena jusqu'à une immense flaque dorée. Après avoir clignée cinq fois des yeux, Mindy remarqua alors qu'elle se trouvait devant un lac aux reflets dorés.

Elle coura jusqu'au bord de cette eaux miraculeuse et la toucha du doigt comme pour voir si elle rêvait. Puis quand elle vu que ce n'en était pas un, elle enleva ses chaussures et trempa ses pieds blessés dans l'eau. Flamme était là biensur. Il buvait d'ailleurs l'eau de ce mirage et s'assis ensuite à abord de l'humaine. Et quand celle-ci retira ses jambes hors du lac, elle découvra avec enthousiaste qu'ils avaient guéris.

-Regarde Flamme! Ce lac est si beau et si miraculeux!

Elle rigola un coup et aspérgea la tête de son compagnon qui lui sauta directement dans l'eau. Il ricanna de son chant mélodieux et revena vers Mindy en nageant pour ensuite se faire agréablement caresser la tête. Ils étaient si occupés qu'ils ne remarquèrent pas que les buissons derrière eux bougeaient...
Anonymous
Invité
Invité

Le soir, c'est la raison... Empty Re: Le soir, c'est la raison...

Lun 15 Fév - 13:07
J'avais l'impression d'avoir dormi pendant comme la belle au bois dormant dans l'académie. Depuis le temps que je n'était pas sortie! Après avoir baillé un bon coup, je me suis dirigé d'un pas endormi vers la hall d'entrée de La Cross. Il était déjà 6h00 du soir et le soleil prenait un ton rose orangé. Quelque chose fit tilt dans ma petite tête : Avec ce ciel, rien de plus beau qu'aller se promener aux abords du lac doré. En sautillant joyeusement dans la cour de l'académie, je me disait, le sourire aux lèvres :
* Melody, tu as eu l'idée du siècle!! *

Une fois à l'orée de la forêt qui entourait notre école, j'utilisais mes instincts de chat pour détecter certains prédateurs et courir plus vite. Je me tapa dans la main en disant :
- Ben suffit que je me transforme! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt?!
Avec un petit saut d'excitation, je claqua des doigts en prononçant ma formule. Je m'était transformée en chat, mince, svelte et rapide. En me préparant à un départ fulgurant, je me dit, dans ma tête ;
* C'est partiiii! *

5 minutes plus tard, je me trouvait dans l'énorme clairière ou était "caché" le fameux lac doré. Je vis une silhouette a forme humaine au bord du lac, accompagnée d'une ombre virevoltante à côté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum