L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty ma présentation. Miabie Luni

Sam 29 Mai - 3:45
Nom: Luni.
Prénom: Miabie
âge: celui de mon corp= environ 17 ans.
Race: sorcière + fille de lune + demie-vampire
classe: night.
statut: professeur de sorcelerie mais élèves des conaissances vampirique.
Année: en 2ième année.

mon physique:
grande fille corp élancé et mince jai de long cheveux d'un bleu aqua qui m'ateignent les genou et que je noue en 2 couettes sur le sommet arrière de mon crane.je porte un ensemble de cuir don le top s'attache dans le cou, mon bas est une jupe argent avec un leggins de cuir noir dessous et de longue bote au genou.

ma psychologie:
parfois féroce mais très gentille selon les gens qui m1entourent. très inteligente et a soif d'aprendre et de transmettre mes connaissances.adore le combat , n'a pas peur de mes opinions mais reste generalement dans mon coin pour avoir la paix. bien que je ne manque pas les conversation qui m'entourent pour autant.

histoire :
Luna ayant 8 enfant(4 gars et 4 filles) a envoyé ses 4 filles sur terre
et ils ont du choisir des corps ou abiter en outre l'ainée des filles
se trouve dans mon corp.De plus le père de celle-ci étant vampire ma
transmi seulement la moitié de sa nature car ma mère enfin Luna ne l'est
pas.je me bats depuis toujours,et quand je nagis pas seulement a ma
tpete jagis pour le bien de mon equipe de combat.même si je préfère
opérer seule. engros voila pourquoi je suis comme sa.aufait a noter que
je suis sorcière car miabie a éveillé mes dons naturel en sinstalent
dans mon corp.bon Je crois que pour un résumé sa peut aller .

pouvoirs: mes cheveux son controlée par ma pensée en outre il s'alongent a l'infini, se multiplie reppousse etc. jai mes pouvoir de sorcière.et je peu me changer en louve.

armes:sabre a lames triple. dague.flèchetes de jade.
anièl: loup


voila c'a c'est moi .
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Sam 29 Mai - 10:36
Euh...
J'aimerais bien te valider, seulement, ce genre de présentations, on a pas très envie de les lire >.>
De plus, il faut utiliser le modèle de présentation! ^^' Si sa te dérange pas, je modifie, pour que cette présentation soit un peu plus claire UwU

EDIT} : J'ai corrigé les grosses fautes d'orthographe ^o^ Il va falloir faire un effort si tu veux que les gens te comprennent en rp Wink (prends moi en exemple u.u xD)
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty merci ^^

Dim 30 Mai - 3:15
ok c`'est parfait lol merci pour les corection mais heu mon histoire ce cerais trop long et trop dur a expliquer mais sui-je obligée de lecrire ?
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Dim 30 Mai - 12:22
Ca a l'air plutôt pas mal, mais juste un truc me chiffonne...
Quand tu met être une fille de lune + sorcière + vampire + demi-vampire... Ca veut dire que t'a 3 parents en même temps? oO (pis en plus, la a serai pas demi-vampire mais tiers :p)
Bah sinon pour l'histoire, faut quand même la mettre, mais t'es pas obligée d'écrire tout un roman, un. On demande que 5 ligne minimum.
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Dim 30 Mai - 19:04
Mais peut-être un de ses parents était déjà un sang mêlé, vois-tu? xD
Ce serait possible, mais c'est pour sa que l'histoire doit être présente dans ta présentation ^o^
Tu n'as qu'à expliquer vaguement et rapidement ton histoire, juste que sa fasse 5 lignes =)
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Dim 30 Mai - 22:16
Moi je suis gentille et je lui souhaite une grande bienvenue...bande d'ingrats!

Bon...Bienvenue quand même et pour une fois je suis pas en retard!
J'espère pour toi que tu va bien t'amuser sur ce magnifique forum.

Ya juste un truc qui me perturbe...tu vis la nuit ou bien tu vis sur un autre fuseau horaire que la plupare des gens de ce forum parce que tes message ont été écrits (pour nous) à 2h15 et à 2h45 du mat'...!
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Lun 31 Mai - 2:08
lol je ne me souvient plus comment modifier mon commentaire alors jew vais lecrire ici et poura tu lajouter sil-te-plai melody ? merci

Luna ayant 9 enfant(4 gars et 4 filles) a envoyé ses 4 filles ssur terre et ils ont du choisir des corps ou abiter en outre l'ainée des filles se trouve dans mon corp.De plus le père de celle-ci étant vampire ma transmiseulement la moitié de sa nature car ma mère enfin Luna ne l'est pas.je me bats depuis toujours,et quand je nagis pas seulement a ma tpete jagis pour le bien de mon equipe de combat.même si je préfère opérer seule. engros voila pourquoi je suis comme sa.aufait a noter que je suis sorcière car miabie a éveillé mes dons naturel en sinstalent dans mon corp.bon Je crois que pour un résumé sa peut aller .

Edit:1ére message
correction 8 enfants jai tapé la mauvaises touche. désolée

Edit:2éme message

kumiro, pour répondre a ta question je vis au quebec donc jai 6 heure de moin que vous lol c'ets pour c'a.
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Lun 31 Mai - 8:19
Bienvenue , amuse-toi bien ici!

Par contre fais attention au triple-postes. (Bien que tu les as fait parce que tu ne savais pas comment éditer ton message donc ce n'est pas trop important.)

Pour éditer ton message, tu vas en haut à droite de ton message et tu cliques sur "éditer". Voila, tu sauras pour la prochaine fois. Encore bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Lun 31 Mai - 20:38
Merci beaucoup mais mon pseudo c'est Kymirô et pas Kumiro!
Je kiffe trop ton vava!!!
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Lun 31 Mai - 20:57
Bienvenu!!! (en retard)

Kymi jte déteste. Ton caractère a déteint sur moi!!! (c'est français ce que je viens de dire?!)
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Mar 1 Juin - 17:30
Oui oui c'est français.

Euh, bienvenue, hein, j'avais oublié de le dire >.>

t maintenant que tu sais éditer, tu va pouvoir recopier ton histoire dans ton premier message Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Mar 1 Juin - 18:40
Voilà, Miabie, j'ai ajouté l'histoire, si ça te dérange pas xD
Je pensais pas que l'avatar te plairais, merci de l'avoir mis *.* Tu l'aimes bien avec cette taille? je peux lui mettre la taille normale si tu veux (sauf si après tu trouves sa trop grand u.u)
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Ven 4 Juin - 12:51
Bienvenu,
Merci d'avoir choisit d'être prof et d'avoir finit ta fiche.
Et petit question ton aniél a t-il un nom?(moi aussi j'ai un loup comme aniél)
Bon je me permet de suprimer tes message car triple poste cela fait ... beaucoup.

Je lock ce sujet ce week-end
Contenu sponsorisé

ma présentation. Miabie Luni Empty Re: ma présentation. Miabie Luni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum