L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lettres a mes proches Empty Lettres a mes proches

Mar 2 Nov - 15:54
Bonjours tout le monde je vous demandrai de ne pas commenter ce sujet pour la raison suivante:
-Plusieurs lettres écrites uniquement les jours de pleine lune et chaque nouvelle lune sauf la 1ère qui va être écrite immédiatement

Merci de votre compréhension


Dernière édition par syllia le Mer 3 Nov - 14:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Lettres a mes proches Empty Re: Lettres a mes proches

Mar 2 Nov - 16:31
Mardi 2 novembre

Mère,
Cella fais bien longtemps que je ne t'es écris et je m'en excuse j'ai bien reçus ta lettre et je pense que la bataille avance bien j'espère que ma sœur jumelle ne joue pas trop les tyrans. Aujourd'hui j'ai peut de chose a te racontez et je m'en excuse.
Pour les nouvelles: je vais bien et ne t'en fait pas je mange bien, Lulu également.
Tu n'as pas a t'inquiéter je sais a quel point tu peut être mère poule alors je te rassure directement il n'y a aucun problème mais on ne peut pas dire que tout sois rose aussi. Je pensais m'exercer pour retrouver les bases de mon pouvoir mais j'ai l'impression que si je fais sa quelqu'un m'en empêchera et je n'en ai pas envie surtout que il y a un ''maitre'' de la terre dans cette académie si il ce met en travers de ma route je risque de provoquer un cataclysme même après avoir perdu mon pourvoir il me suffira de pouvoir réutiliser mes bases et bonjours a dame destruction. Enfin bref dis bonjours de ma part a mes sœurs et au conseil rassure les sur mon sors et indique a Jessica si elle reviens que le chasseur me traque mais qu'il ne trouvera pas sa proie de si tôt. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, a toi et a mes sœurs, au conseil. Bonne chance aussi pour la suite de la bataille
Bisous a toutes

Syllia votre sœurs et la chef de meutes!

PS: je t'écris toujours en écoutant de la musique et je te met le lien internet plus bas
C'est au tour de l'op de Ookami Kakushi de passer sur la lettre voici le lien: https://www.dailymotion.com/video/xcdvm7_ookami-kakushi-op_music
Anonymous
Invité
Invité

Lettres a mes proches Empty Re: Lettres a mes proches

Sam 6 Nov - 2:27
Samedi 6 novembre

Milie,
Je te l'avais dis pour mes lettres je t'écris toujours les jours de nouvelles lune enfin bon passons.
Comment va tu? "Mon espionne chérie", j'aurai peut être du mettre, j'espère que tu nous aide encore et qu'il ne t'a pas fais tourner la tête. N'en fais pas trop non plus tu sais que tu est toujours sous notre loi et que cela ne changera pas temps que le conseil ne l'aura pas décider mais bon du moment qu'il te raconte tout et que tu nous dis ce qu'il te raconte sa te sauve aussi tu sais comment sont mes sœurs. Elles seraient capable de changer un simple concours en une bataille général rien que pour un verre de briser surtout célesta tu sais comment elle est elle tien a ce qui peut contenir son éléments dalleur je me demande si elle fais toujours éclater un orage comme a son habitude et que Éléonore évite de ce retrouver dessous. Sa a beau être le feu elle adore être sous l'eau surtout si elle réchauffe celle-ci. Enfin bref la lettres est de plus en plus longue et je réalise que je ne t'es parler que des mes sœurs et presque pas de toi je m'en excuses.
J'espère qu'il ne te traite pas mal sinon tu sais ce qu'on lui a infliger , moi et ma jumelle, j'ai adorer notre combat dalleur faudrait en refaire un c'est pas tout les jours qu'on a un adversaire a sa taille! Dis tu pourras lui en parler? Sa fais trop longtemps que mon épée n'a pas trancher de chair autre qu'animal. Même si la blessure qu'il m'a faite est guérir et le poison implanter. Et oui j'ai eu le temps! Il va mourir qu'il sois immortel ou pas.


Bisous
Ta sœur de cœur et ta confidente
Anonymous
Invité
Invité

Lettres a mes proches Empty Re: Lettres a mes proches

Dim 21 Nov - 2:25
dimanche 21 novembre

Très chère sœur,
Comment vas tu depuis tout ce temps? Moi je vais bien il faudrait échanger nos place ce serait drôle on ferait comme avant après tout nous ne sommes pas jumelle pour rien. Enfin bref passons comment vont nos sœurs? Je pari que Célesta râle toujours après Éléonore pour la salle de bain sa ce comprend normal avec nos journée. Il serait temps pour moi de revenir rien que pour taquiner ce petit crétin il a beau avoir 200 ans sans la distraction je l'aurait tuer mais bon le passer c'est le passer j'espère juste que je pourrais recroiser le fer avec l'une des notre et par la même occasions ce refaire un tournois. Enfin bref comment va notre mère? Dis au conseil que certaine place vont bientôt changée. Et oui les notre si cella ne te dérange pas nous échangerons nos place j'ai envie de revoir notre village. A j'oubliais donne de mes nouvelle au conseil. Je suis sure que nos sœurs seront heureuse d'apprendre que je vais revenir. Met toi en route après la lecture de cette lettre au conseil si tu veux. A OUI! Lulu allais me tuer si je ne te le disait pas. Il veux qu'on arrête les transfert d'énergie vu que l'une de nous deux risque de disparaître.
Bisous a toutes

Syllia votre sœurs a toutes et chef de meutes!


ps: devine qu'elle op c'est cette foie ci. Je suis sur que tu a vu juste c'est l'op de Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=ZSICQqJbYQ4
Anonymous
Invité
Invité

Lettres a mes proches Empty Re: Lettres a mes proches

Ven 24 Déc - 20:42
A mes sœurs,

Ceci sera ma dernière lettre avant que je vous quitte. J'ai perdu Lulu et par la je vous annonce que mon gardien a perdu sa vie qui était tellement précieuse pour moi. L'hunter va payer sa perte sa je vous le garantis! Sachez que j'écris ceci les larmes au yeux, Lulu était plus qu'un gardien pour moi il était ma part d'innocence, mon confident le plus proche (en même temps j'avais que lui) et mon frère de cœur. Sa perte est terrible surtout pour ceux et celles de l'académie je ne peut retenir la bête longtemps et je dois partir le plus vite possible.
Sur c'est dernier mots je vous dis adieu mes sœurs.
Adieu. Prenez soin de vous et de notre meute.


Votre sœur déchu, Liliane.
Contenu sponsorisé

Lettres a mes proches Empty Re: Lettres a mes proches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum