L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE] Empty L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE]

Dim 21 Nov - 17:22
[Alexia]

Je repensais a nos années passer aux cotés de nos maitres d'armes. J'avais beaucoup appris sur le maniement de l'épée les quelque cour d'escrime que j'avais pu prendre au manoir m'avais bien servis. Je regardais Louise qui cherchais nos souris blanche pour une partie de cache-cache, c'est trois la adore jouer y'a pas a dire.

"Alexia? ALEXIA?!"
Louise m'appelais je levais la tête.
"Quoi?
-Hum je me disais qu'on pourrais aller s'entrainer comme on le faisait avant mais la sans le regard de nos maitre d'armes
-Bonnes idée. Prend ta faux même si tu est ma sœur je serais sans pitier.
-Compris attends moi deux minutes."
Elle disparu dans le placard pour revenir avec sa faux
" Et voilà. On y vas?
-On y va."
Je pris mon épée pour aller au terrain vague.

Nous arrivions au terrain vague suivie de nos souris blanche qui, entre temps, était sortie de leurs cachettes pour nous suivre. Nous nous étions mises en garde pour commencer le combat.
Louise s'élança. J'évitais son attaque de justesse y laissant un peut de mon vêtement dans la foulée.
"Tu t'es améliorée.
-Un peu mon neveu!"
Je m'élançais a mon tour me lançant dans une danse meurtrière. Louise évitais encore et encore mes attaque comme j'évitais les siennes. Ses coup de faux, plus meurtrier les un que les autre, je les connaissait par cœur, chacune de nos parade était connu de l'autre. Elle envoya mon épée voler je plongeais pour la récupérer. J'envoyais sa faux voler, elle pris sa dague et ce combat qui semblais être un peut a distance devins un combat au corps a corps. Nous nous étions reculer, chacune de notre coté élaborais une stratégie.
"Réfléchis ce coup si Alexia!"
Ma cadette s'élança de nouveau. J'évitais chacun de ses coups je sentis la faiblesse de Louise venir. C'était ma chance! Je fis semblant de donner le coup de grâce.
"Zut! J'ai encore perdu.
-Et c'est toi qui me disait de réfléchir."
Anonymous
Invité
Invité

L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE]

Dim 21 Nov - 18:42
Le terrain vague est l'endroit idéal pour aller s'entrainer tout seul.
Asayo avait justement une pause, et décida d'y faire un tour. Ca faisais pas mal de temps qu'il avais pas combattu, un ptit réentrainement de lui ferais pas de mal.
Il entendit des bruits de combat à l'endroit de sa destination.

*Ksshh, il y a déjà quelqu'un... Bon, allons observer alors* Pensa le vampire en se dirigeant silencieusement vers le terrain vague.

La zone étant assez grande, il put sans difficulté sur un arbre pour voir le combat des deux jeunes filles qui étaient déjà là. L'une avec une faux, l'autre avec une épée puis une dague. Celle avec la dague gagna. Au vu du coup de grâce qu'elle donna, ce combat n'était qu'un entrainement. Tant mieux, Asayo allait pouvoir en profiter.
Il descendit de son arbre et se dirigea vers les jeunes filles en essayant de paraitre le plus gentil, ou tu du moins le moins agressif possible.

_Hem, salut. Je vous ai vu combattre, et comme je voulais m'entrainer aussi, je m'suis dit que je pourrais vous rejoindre..."
Anonymous
Invité
Invité

L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE]

Dim 21 Nov - 19:01
[Louise]

J'étais aller chercher ma faux prête a recommencer quant une voix nous fis sursauter.
_Hem, salut. Je vous ai vu combattre, et comme je voulais m'entrainer aussi, je m'suis dit que je pourrais vous rejoindre...
-Salut. Moi je veux bien mais il faut voir avec ma sœur ainée
-Mouais pourquoi pas. Mais avant les présentations. Je n'aime pas me battre sans connaitre mon adversaire.
-Je suis Louise Yuno et voici ma sœur ainée Alexia Yuno. Au et les deux souris blanche plus loin c'est Lisy et Jane.
-A ton tour de te présenter du moin si tu veux toujours nous combattre.
Elle laissa le temps a l'inconnu de ce présenter
"Louise prend ta faux et ta dague et regarde ta sœur ce battre comme autre foie!
-Et bien. Mon ainée a intérêt de réfléchir cette foie si. Tu va te battre contre quelqu'un que tu connait seulement de nom. Bon courage a vous deux."
"Bon courage onee-chan."

Elle s'était mise en garde prête a s'élancer du moin elle semblais ne pas être en garde mais je connait ma sœur elle peut avoir l'air calme mais c'est une vrai meurtrière quant elle le veux.
Contenu sponsorisé

L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE] Empty Re: L'entrainement des sœurs Yuno [LIBRE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum