L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty On ce bouge! svp é_è

Lun 6 Déc - 2:47
On ce bouge! Ce forum est redevenu actif alors il faudrait le montrer même si c'est par des petits RPs, comme les RPs bidon, et ensuite faire, suivant la motivation bien sur, quelque RPs de, simple exemple, deux pages. Mais bon même un RP bidon sa ferai bouger un peut ce forum. J'ai envie de l'aider a revivre, lui offrir une seconde jeunesse (OMG on dirai une vieille O_O). Même si nous sommes peu a ce connecter c'est dernier jours (4 membres c'est mieu que rien!) on peut faire bouger un peut, mais bon, ce forum que, franchement, j'adore. Alors, s'il vous plait, aidez ce forum a revivre. Même si vous n'avez pas vraiment d'idées poster quelque suggestion sa sert aussi, non? Enfin bref j'ai essayer d'être convaincante mais je pense que sa va pas marcher. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dis.

Exemple de RP bidon
http://academiecross.jeunforum.com/section-rp-bidon-f74/les-couloirs-asayo-s-amuse-t425.htm
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Lun 6 Déc - 19:30
Ah làlà xD
Le temps où ce forum était tant actif me semble bien loin >.>

Ta tentative fait chaud au coeur, syllia ^///^
Je participe comme je peux, mais en même temps, je dois faire vivre mon forum, où l'activité est carrément réduite à 0,1% >___<'

8DDD
J'y ai participé, moi, à ce rp bidon x333
On s'est bien amusés à jouer les drogués ¦D
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Lun 6 Déc - 20:15
Je m'en doute ^^
j'essaye de faire vivre quelque jeune forum aussi e de faire revivre celui mais mes tentative échoue >.<
On participe tous comme on peut sa c'est sur après faut être motiver pour RP
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Lun 6 Déc - 22:04
"Je m'en doute"? Qu'est-ce que tu veux dire? é.é

Mmmh... toi, tu es là depuis beaucoup moins de temps que moi, Asayo ou Kissa. Et ça fait longtemps qu'on fait vivre le forum. On a bien droit à une sorte de pause, si tu vois ce que je veux dire! ^^'

Ouais... si je calcule en gros, moi, ça fait deux ans que je suis là. Kissa et Asayo, depuis quelque mois de plus que moi!
Et, disons qu'on nous aussi, nous avons plusieurs fois voulu motiver les membres, mais peu ont réagi.

Mais je veux bien retenter 8D
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Mar 7 Déc - 0:59
Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas être partout, moi je suis a 6 forum 4/6 de RP (les 2 autre:1 de graph. l'autre de tout xD) et j'avoue c'est dur mais j'arrive a suivre è.é.

On a tous le droit a une pause, la personne qui nous sort le contraire a tord xD

On va peut être réussir a faire de nouveau bouger ce forum alors: COURAGE!!!
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Mar 7 Déc - 19:50
Oui, t'as raison, à quelque part 8D

(J'ai trouvé le forum où on t'a fait les deux cadeaux que tu as dans ta sign' =3
C'est le forum "Filles & Femmes", non? :O)
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Mar 7 Déc - 19:54
Un peu que j'ai raison y' pas que le RP dans la vie xD

(Gagner!!! c'est ce forum la xD)
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Mar 7 Déc - 23:26
moi aussi je veux bouger!! mais c'est dur parce que j'ai 15 autres foros à côté, plus le mien Under Construction...... mais je jure de faire de mon mieux^^ Gambatta ne!!
Anonymous
Invité
Invité

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Sam 18 Déc - 16:33
C'est pas que je veux pas bouger, mais que je PEUX pas :'(
Sinon j'aurais bien fais mieux...

(Moi je suis le 3eme membre d'inscrit Cool)
Contenu sponsorisé

On ce bouge! svp é_è Empty Re: On ce bouge! svp é_è

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum