L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty ~Yllusion~ [finish !]

Sam 21 Fév - 0:45
Nom: Noryan
Prénom: Yllusion, mais on l'appelle plutôt Yll
Age: 15 ans

Race: lycanthrope (loup-garou)
Classe: Day. Son statut de loup-garou l'empèche de suivre les cours la nuit, cela pourait créer des problèmes.
Statut: élève
Année: 2ème année

Description physique: Du haut de ses seize ans, Yllusion est justement pas très haute. Pas minuscule non plus mais d'une taille légèrement plus petite que la moyenne. Sa silhouette élancée lui permet de se mouvoir avec une certaine légèreté, une souplesse qu'elle entretient tout comme sa force. Ses muscles se fondent délicatement dans son corps, ajoutant une touche d'armonie dont elle ne se rend pas compte.
Sa peau est quelque peu halée, dorée par le soleil. Yll possède un visage aux contours réguliers, affichant un calme de toute épreuve, qui affiche souvent ses sentiments ou son humeur bien malgrés elle. Ses yeux sont d'un vert pale et pas très courant. Pourtant, ils dégagent une force et une grande détermination. Un mauvais coup lui a valu une petite cicatrice sur la tempe gauche, une jolie courbe qui se pert derrière les mèches de sa chevelure, noire comme la nuit.
Comme elle ne porte pas beaucoup d'importance à son physique, elle laisse ses cheveux danser au vent.

Yll adore les tatouages mais elle ne s'en ai fait qu'un, sur l'épaule gauche. Pour sa signification, il faudra lui demander, si elle la connait...
Pour ses gouts vestimentaires, elle préfère se sentir bien dans ses vetements que suivre une quelconque mode ou féminité. Un débardeur et un pantalon, le tout dans des couleurs variant en fonction de son humeur. Une paire de botte plate pour être à l'aise et le tour est joué. Vous ne la verrez en robe ou en jupe qu'en de grandes occasions.



Description psychologique: Yllusion est une fille que l'on appelle têtue. Elle croit en ses idées et veux les faire avancer. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'écoute pas les gens qui l'entour mais elle pèsent le pour ou le contre, même si cela se fait très rapidement. Timide, elle ne va pas vers les autres et ne se lie pas facilement d'amitié avec eux. Mais quand elle le fait, c'est franchement. Au point que si on la trahie, elle vous pardonnera que très difficilement. Et oui, elle est rancunière !
Quand vous la connaîtrez bien ou qu'elle se sent à l'aise, elle se montre joueuse, joyeuse et pleine de vie. Se confier à elle n'est pas une perte de temps, elle adore garder les secrets, surtout si c'est une histoire d'amour (^^). C'est une grande sentimentale, aimant les belle histoire.Elle ne montre que rarement c'est sentiments et on peut la prendre pour quelqun de froid et distant. Elle est colérique. Et pas qu'un peu. Elle ne ce fait pas marcher sur les pieds et elle sait jouer des points. Sachant ce montrer discrète et étant timide, elle ne se fait pas remarquer sauf quand elle est de bonne humeur et qu'elle veut s'amuser. Elle aime aussi les diabolos menthe, avec PLEIN de menthe. Sinon, elle adore dessiner, lire, faire du sport...

Histoire: Je suis née dans un petit village que vous ne connaissez surement pas. J'ai vu le jour dans ma maison car le médecin habitait loin, je fut plus rapide que lui. D'après mes parents je suis née par une belle journée ensoleillée alors qu'il avait plu la veille. J'étais un petit rayon de soleil. Fille unique, mes parents prirent soin de moi et comme nous habitions à la campagne j'avais beaucoup d'espace pour courir. C'était ma mère qui me faisait les cours le matin et j'avais donc l'après midi de libre. C'était les plus belles années de ma vie.

Un soir, alors que je rentrais d'une de mes excursion dans la foret voisine, je vis les corps ensanglantés de mes parents, juste à l'entrée de la maison. Cette vision me boulversa, petite fillette que j'étais, et je me suis enfuie.
J'avais six ans à cette époque et je ne compris pas du tout pourquoi ils étaient morts. Je le comprendrais plus tard, bien plus tard ...
Trois ans ont passés depuis la fuite. J'avais été adoptée par une petite famille dans un village voisin et tous se passait bien. J'avais juste des cauchemard la nuit et ils étaient de plus en plus étranges. Ce n'était plus mes parents que je voyais dans mes cauchemards, mes plutot des enfant comme moi que je déchiquetais de mes crocs et des mes griffes. Et les lendemains de mes cauchemards, on annonçait la mort d'un enfants dans les environs. Au début je pensais que je voyais l'avenir mais ça ne collait pas. Un jour le père de la famille avec qui je vivait fit une drole de remarque. Il parla de loup-garou et que les meutres se passaient les nuits de pleine lune. Et je compris que c'étais moi qui tuai.
La aussi je pris peur et m'enfuie, je ne voulais pas tuer d'autres personnes. La foret pouvait m'aider alors je vécue cinq autres années dans l'ombre pour apprendre à controler mon pouvoir. J'y suis arrivée sauf les nuits de pleine lune où la partie carnassière de moi controlait tout. Mais la solitude était tros forte, je voulais retourner avec des humains, reprendre les études au moins. J'avais entendu parler d'une académie un peu bizare, qui avait des pensionnaires pas très normaux. Je mis un ans avant d'arriver devant ses portes, j'allais revivre...

--> Mes parents ont été tués par une sorte de chasseur de lycan car ils étaient tout deux loup-garou. Peu de gens connaissent l'existance des lycans. L'argent ne nous fait plus de mal, nous avons pris l'habitude. Je suis une sang-pure .. mais loup-garou.


Pouvoirs: Quand elle se trouve dans son corps humain elle ne peut que controler son passage à son corps de lycan ( elle peut prendre cette forme quand elle le souhaite sauf les nuits de pleine lune où elle est obligée de rester lycan ). Pendant sa transformation, ses sens sont plus dévelopés que ceux d'un vampire et elle utilise la télépathie pour se faire comprendre.

Armes: Ses crocs et ses griffes ??
Anièl : Une souris grise nommée Trixiy
Spoiler:


Dernière édition par Yllusion le Dim 22 Fév - 20:22, édité 5 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Sam 21 Fév - 2:22
bienvenue dit moi est que par hasard tu serais la soeur de Yuky? non parce que tu as le même avatar qu'elle sur un autre forum
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Sam 21 Fév - 10:57
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Sam 21 Fév - 13:32
Merci !
Et non je ne suis pas la soeur de Yuki ^^
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Sam 21 Fév - 15:18
Bienvenue!
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Sam 21 Fév - 18:11
Bienvenue yllusion
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Sam 21 Fév - 18:46
Bienvenue à toi, Yllusion!^^
tu as beaucoup d'imagination pour trouver un nom comme sa! moi-meme sa me serais jamais passé par la tête. mais je ne dis pas ce n'est pas un joli prénom, au contraire!^^
j'espère que tu vas venir souvent et pas nous laisser touts tout seuls!><
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Dim 22 Fév - 14:34
bienvenu
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Dim 22 Fév - 16:56
Merci beaucoup à vous tous !
Pour le prénom c'est vrai que j'ai eu de l'imagination mais me demande pas d'où ça vient j'en ai aucune idée ^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Dim 22 Fév - 19:28
superbe présentation je te félicite et te souhaite la bienvenu parmi nous tu est bien évidemment validé et même largement =)
par contre si tu pouvait mettre une image représentant trixy ce serait parfait =)
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Dim 22 Fév - 20:24
Ok merci beaucoup !
Trixiy est maintenant en image dans ma présentation ^^
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Jeu 5 Mar - 20:15
assez banale comme souris^^
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Sam 28 Mar - 23:48
Ne sois pas méchant!Moi je la trouve avec son pelage noir!
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Dim 29 Mar - 1:07
Tu la trouve avec son pelage noir?
Tu l'a cherchée avant ? (Blague vaseuse => Mettez vos bottes)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Dim 29 Mar - 1:13
elle l'as trouve super logiquement ^^
Anonymous
Invité
Invité

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Dim 29 Mar - 11:36
Moi ça m'arrive d'oublier de mettre des mots dans mes messages. -_-'
Ce que tu voulais dire c'est :" Je la trouve belle/jolie/mignonne/chou avec son pelage noir!", c'est ça?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Ven 17 Avr - 16:43
bon bref a part si vous avez des choses a ajoutez je pense pouvoir locké le sujet
Contenu sponsorisé

~Yllusion~  [finish !] Empty Re: ~Yllusion~ [finish !]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum