L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que c'est le moment... Empty Je crois que c'est le moment...

Dim 10 Mai - 15:59
Bon, ben, je voulais vous faire un petit coucou et un petit adieu a vous tous, pour vous dire que j'ai vraiment du travail, et vous l'avez surement remarquer. D'ailleurs, mes parents m'engueulent tout les soirs pour que je me désinscrive et que je soi plus sérieux. ce n'est pas par VOLONTÉ que je fais sa, mais pour ma scolarité. Alors je vous dit au revoir, j'ai passé de bons moments avec vous, tout le monde, je vais vous manquer et vous me manquerez surment beaucoup, et il y a peu de chances que je revienne, et bonne continuation sur le forum. (désoler Melody si t'as pas eu le temps de me demander de sortir avec moi ^^'' T3T j'aurais voulu mais pas pu T-T)


~ Kyô ~


Dernière édition par ~ Kyô ~ le Dim 10 Mai - 16:11, édité 1 fois (Raison : un adieu en plus a faire...T-T)
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que c'est le moment... Empty Re: Je crois que c'est le moment...

Dim 10 Mai - 16:43
Mince il est parti. J'espère qu'il reviendra...T-T
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que c'est le moment... Empty Re: Je crois que c'est le moment...

Dim 10 Mai - 16:49
C'est dommage qu'il sois partit , je ne le connaissait pas vraiment, mais quoi qu'il en soit, j'espère qu'il reviendra ^^


Dernière édition par Imra Ardeen le Dim 10 Mai - 16:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que c'est le moment... Empty Re: Je crois que c'est le moment...

Dim 10 Mai - 16:49
Oui moi aussi ...
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que c'est le moment... Empty Re: Je crois que c'est le moment...

Dim 10 Mai - 16:52
Ooh c'est dommage, alors bonne chance pour la suite, et j'espère que tu reviendras !!!
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que c'est le moment... Empty Re: Je crois que c'est le moment...

Dim 10 Mai - 21:32
Bon, ben y a plus qu'a congeler tout les rp où il était.

EDIT: Bah, de tout façon, pour l'activité qu'il y a dedans, c'est meme pas la peine...
Anonymous
Invité
Invité

Je crois que c'est le moment... Empty Re: Je crois que c'est le moment...

Dim 10 Mai - 22:30
je n'ai pas compris. Mais mon chéri est parti! Il m'avait pas prévenu qu'il allais VRAIMENT partir Sad Mon chériiii !!! J'ai pas eu le temps de lui demander de sortir avec mooooiiiiii !!!!! :´O x´D
Contenu sponsorisé

Je crois que c'est le moment... Empty Re: Je crois que c'est le moment...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum