L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Première rencontre.

Sam 16 Mai - 22:27
Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Enfin j'arrivais dans cette fameuse Accademie Cross. Elle m'avait l'air normal en la regardant ainsi mais comme ma mère me l'avait dit, elle cache bien ses secrets. Je ne savais pas trop quoi faire. Donc je pris ma valise et me dirigea vers le hall d'entrée. Il n'y avait personne à première vue mais j'ais très peur de rencontrer un humain. J'espèrais juste que se soit un vampire où une autre personne. Tout mais surtout pas un humain. Je ne supporterais pas si je lui ferais du mal. Le silence devenait stressant et je trouvais cela étrange que personne ne passe par ici.

"Il y a quelqu'un?"

...Personne. Je me sentait un peu bête de demander si il y avait quelqu'un. Mais bon mieux valait essayait et puis maintenant je savais qu'il n'y avait vraiment personne.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 16 Mai - 23:01
Asayo était dans le jardin de l'Académie, il rentrait du village. Puiqu'il y était allé, il s'était habillé normalement, et il avait teint ses cheveux en chatain et mis des lentilles de couleure bleues.
Comme le soleil n'allait pas tarder a ce coucher, c'est le moment ou les élèves de la Night sont sensé sortir. Ou autrement, le moment ou les élèves de la Day rentraient dans leurs pavillon. Asayo se dépecha donc de rentrer. En partant, une aura attira son attention. Une aura de vampire. Mais il ne la connaissait pas. Si c'était un nouvel éleve, il vallait mieux que quelqun aille l'aider... Cet aura se entrait dans le hall. Asayo suivis cette aura et entre dans l'académie un peu plus tard (le temps d'arriver).
En entrant dans le hall, il vit donc le vampire. Une nouvelle élève.
Asayo s'avanca rapidement et sans bruit, comme a son habitude pour se planter devant elle


_Yô!"
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 16 Mai - 23:10
Un jeune homme se planta devant moi et me salua. Tout d'abord je fus un peu surprise que je n'ai pas pus sentir sa présence. Sûrement à cause de mon stresse. En tout cas, je n'assure pas en étant vampire.
Il n'avait pas l'uniforme de l'école mais il était sûrement un élève. Je me sentit très soulagée que se soit un vampire que je rencontre ici. Si c'était un humain je ne sais pas ce que j'aurais fait à ce moment là.

"Salut! Hum... Je suis nouvelle et je ne sais pas trop où aller. Tu pourrais m'aider si ça ne te dérange pas?"

Je parlais avec une simplicité imcompréhensible. Je m'étonnais moi même.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 16 Mai - 23:21
Apparament, la nouvelle ne savais pas qu'un flot d'humain allait débarquer d'un moment a l'autre. Et ayant les yeux rouges et les cheveux blancs, ca risquerai de faire du chahut...
De plus, il avait entendu qu'une rumeure passait chez la day, que comme quoi il y aurait des monstres qu attaquaient les gens pendant la nuit, et qu'une personne a vu que ses monstres avaient des yeuc rouge et une chevelure argentée. Et qu'en plus ils ressemblaient a des vrais personnes.


_Oui, il faut aller au bureau de la directrice. Et la on a plutot interet a se dépecher, puisque la fin des cours pour la Day (les humains) arrive bientôt."

Asayo couru vers le couloir qui menait vers le bureau de la directrice en faisant signe a la nouvelle de lui suivre.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Dim 17 Mai - 17:21
La Day Class? Ah oui c'est vrai les humains! Maintenant que j'y pence, je sens une légère odeur d'êtres humains. C'est pas bon pour moi ça! Le vampire me fit signe de le suivre et je m'empressais de le suivre sans broncher. Je ne connaissais toujours rien de lui. Je ne savais ni son nom ni son prénom. Peut-être n'avait pas tellement envie de le dire après tout. Il en avait tout à fait le droit mais moi j'avais besoin de le savoir quand même. Mais je me disais que se n'était pas le bon moment ni le bon endroit pour se présenter. Des fois j'ai vraiment des réaction étrange et puérile.
Au moins, il n'avait pas l'air méchant c'est déjà ça. Pourtant j'avais besoin de savoir qui il était.
Malheureusement ma timidité prend le dessus et je n'arrivais même pas à dire un seul mot. Je suis vraiment bizzare.Je restais donc calme, ma valise à la main et je le suivais derrière lui. Lui non plus ne disait rien. Il était surement presser d'être dans un endroit sur sans avoir les humains dans les parages.

"Heu... On est bientôt arrivé?"
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Dim 17 Mai - 18:31
Ils avancaient dans les couloirs. Les humains n'allaient pas tarder, mais ils arriveraient a temps. Il n'y a jamais personne, a part la directrice dans son bureau. De plus, Asayo pensait qu'il y avait une sorte de sort qui fasse en sorte que lorsque un etre surnaturel est dans le bureau, les humains ne puisse pas y aller. Mais ca, il en était pas sur.
_Encore un peu." Dit Asayo en montant des marches, suivis par la vampire.

Ils arriverent asser vite. La porte du bureau était en vue. Une grande porte en bois. C'est vrai qu'on fait jamais vraiment attention aux portes, et celle là a l'air asser bien faite. On distingue meme des petites sculptures.

_Voilà, c'est içi."

Il frappa a la porte, ouvris la porte et se mis sur le coté comme un majordome en faisant signe a la nouvelle d'entrer.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Ven 22 Mai - 22:00
J'entrais dans la pièce inconnu et la porte se referma. Je posait ma valise par terre en m'attendant à voir la directrice de l'école mais il n'y avait personne. Je restais immobile sans dire un mot et je regardais les alentours. Je me retourna vers le vampire qui m'était encore inconnus. Puisque la directrice n'était pas encore là, je n'avait qu'a parler avec lui en patientant un peu même si ce n'était pas trop mon fort. Mais bon, la directrice allait sûrement être absente pendant un bon moment moment. Enfin... Je crois.

"On ne sais pas encore présenté. Moi je m'appelle Kikyo et toi?"


Finalement la timidité n'est pas très difficile à affronté. De puis le temps que j'avais besoin de me présenté! Enfin comme pas non plus. Pas comme si c'était absolument nécessaire. J'espère juste qu'il ne va pas dériver ma question tout simplement. Je ne voudrait pas avoir l'air d'une idiote devant lui!
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 23 Mai - 2:04
Apparament, la directrice n'était pas dans le coin. Asayo referma la porte, apres etre entré dans la piece. Là, ils devaient etre en sécuritée. Enfin, il esperait.
La nouvelle eu l'intelligence de se présenter, ce qui fit sentir Asayo bête, se disant qu'il aurait pu y penser plus tôt.


_Mon nom est Asayo, je suis vampire maître du vent."

Asayo retira les lentilles qui lui donnait des yeux bleus, et controla le vent pour prendre la teinture de couleure chatain qu'il avait dans les cheveux et la mettre dans un petit bocal (genre petit comme une boite de thon en conserve) et la glissa dans sa poche.
Il demanda ensuite a Kikyo:


_Quels pouvoirs maîtrise-tu?"

Autant parler, en attendant que la directrice arrive...
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 23 Mai - 19:54
Il a l'air très social (pas comme moi). Cool, il maîtrise le vent. Ca doit être chouette de maîtriser ce pouvoir mais dur à apprendre. C'est marant mais je n'aurais jamais crus qu'il avait mis une perruque et des lentilles de contacts. Ces yeux sont rouges. Est ce normal? Je ne sais pas mais je comprend pourquoi il se déguisait maintenant.

"Je maîtrise l'élément de l'eau. Enfin j'y arrive mais je ne suis pas une professionnel encore."

Il doit franchement se dire que c'est un pouvoir banale. En tout cas, moi je le pense... Est ce que tous les vampire sont sympa ici? Je l'espère! Maintenant que j'y pense, je suis moins stresser que tout à l'heure.
Sûrement parceque je discute avec Asayo...

"La Day Class ne vient pas souvent vous voir j'espère..."

Mais pourquoi je dis ça moi?! Bonne question. Tout ce que je j'espère c'est que ça réponse sera un non tout court.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 23 Mai - 22:38
Cette fille n'avait l'air pas très a l'aise... C'est normal apres tout, elle est arrivé il y a quelques minute, et a du ce dépecher de se planquer avant que les élèves de la day arrivent...
Un pouvoir de l'eau, c'est pas celui que l'on voir le plus souvent... Asayo pensa que ca devait etre pratique de maitriser l'eau. Comme arretter la pluie, pour eviter d'etre trempé, ce faire des protection presques impénétrablme en forcant bien la pression, ou meme sur ecarter l'eau autour de soi pour pouvoir descendre dans un lac, ou dans la mer...
Vraiment efficace. De plus, on trouve de l'eau presque partout...
Légerement pensif au techniques que peuvent apporter l'eau, il dit:


_L'avantage du pouvoir de l'eau, c'est qu'il n'y a pas besoin d'etre vraiment un expert pour bien le manier. L'eau est maléable en beaucoups de formes, contrairement a l'air qui n'a pas de substance..."

Réfléchissant aux possibilitées de l'eau, Asayo n'entendit qu'une partie de la deuxieme question. Il compris quand meme ce que Kikyo voulait lui dire. Asayo eu la vision de toute les filles de la day en train d'attendre devant le portillon de la night, tous les soirs au crépuscules, quand les éleves de la classe de la nuit sortent pour aller en cours, rien que pour les voirs...

_Euuuhh... Il leurs arrivent de passer... Personellement, je préfert sortir du pavillon un peu plus tôt, pour aller reviser a la bibliotheque, ou sortir faire un tour avant les cours..."

*Le probleme avec cette technique, c'est qu'il faut se cacher si on ne veut pas se faire reperer... On n'est pas sensé avoir le droit de sortir du pavillon de la nuit avant le coucher du soleil...*
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 23 Mai - 23:02
Eh bien! Il a l'air de s'y connaître en pouvoir. Je ne voyait pas mes pouvoirs dans ces conditions. Par contre, j'ai intérêt à trouver une solution pour la Day Class. Si il vienne tous les soirs pour nous attendre, je ne crois pas que je vais réussir à me contrôler. Il ne me reste plus qu'à partir plus tôt que les autres. Quelle galère!
Il ne faudrait pas que quelqu'un me surprenne non plus. Ca va être encore plus difficile. Et si j'en parlait à Asayo. Peut-être qu'il comprendrait! Et puis je ne serais pas obliger de dire la raison de mon attention.

"Et... Tu n'aurais pas une parade pour leurs échapper moi aussi?"

J'espère qu'il ne va pas trouver ça étrange de ma part. Surtout je pris pour qu'il ne me demande pas pourquoi. Sinon je serais bien obligée de le lui dire. De toute façon je ne sais pas mentir. Pas de chance pour moi.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Dim 24 Mai - 0:16
Elle demanda comment échapper aux gens de la Day. Elle ne doit pas etre a l'aise avec les humains. Comme tout les vampires, elle doit etre attirée par le sang. Peut-etre plus que la normal. Bah, ca arrive souvent, ca, de devenir incontrolable a la vue de sang. Un peu comme les chiens sauvages qui se battent pour un bout de bouffe...
Asayo réfléchit un petit moment a la question que Kikyo lui posa.


_Et bien, je pense que la meilleur façon de les éviter est de rester au pavillon de la nuit, et ne sortir qu'apres le coucher du soleil. Les éleves de la day ne peuvent pas aller dans le pavillon de la night, et inversement. Tout comme les éleves de la Day ne peuvent pas sortir de leur pavillon la nuit, et inversement aussi.
Hum... Comme il y a pas mal d'éleves de la Day qui sont encore dehors au crépuscule, je te conseille de ne sortir du pavillon la nuit tombée.
Pis au pire, si t'en croise un, un bon coup de poing dans la tete, ca marche aussi. Je crois que l'infirmiere utilise des sorts d'amésie pour faire oublier les élèves par qui ils on étés frappés..."


Asayo regarda par la fenetre. le soleil était en train de se coucher. Les éleves de la Day resteront dans le coin pendant peut-etre une trentaine de minutes. Il y a toujours des trainards...

_Tu as des questions sur le fonctionnement de l'Académie, ou autre chose?"
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Lun 25 Mai - 19:22
Est-ce qu'il a déjà frapper une élève de la Day Class juste pour leur échapper? Je ne sais pas j'imagine bien la scène! Remarque, au moins, c'est justifier. Mais je ne pense pas en arriver jusque là. Enfin je crois. Du coup, ça m'adonner plein d'idée pour m'échapper de ceux là. Merci Asayo! Par contre je ne savais pas qu'il avait des sorts pour leurs effacer la mémoire. Cette école est vraiment plein de ressource dis donc. Je crois que l'Académie Cross est une école plutôt sadique. Mais super.
Sauf qu'en il y a des humains dans le coin. Mais bon je ne vais pas m'ennuyer comme ça.
Asayo regarda par la fenêtre un moment puis il me posa une question sur l'Académie.

"Hum... Non je crois que ça va aller! Mais je voudrais savoir... Tu es là depuis longtemps?"

Il avait un air de s'habituer à cette école alors je me dis qu'il est là depuis un certains bout de temps sûrement. Mais pour l'insttant, c'est le seul vampire que j'ai rencontrer aujourd'hui et j'en suis fière.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Mar 26 Mai - 1:30
Kikyo avait l'air de se sentir plus à l'aise. Une bonne chose. C'est sur qu'au début, il y a de quoi flipper dans cette Académie. Mais on finis toujours par s'habituer...(ne pas confondre le verbe s'habituer avec le fait de tuer les habits <--Vanne foireuse).
La question de Kikyo lui fit repenser a son arrivée. Il s'en souvenait plus trop...


_Et bien, je suis arrivé içi, ca va faire bientot un an, je crois. J'ai manqué mes deux ou trois premiers mois de cours, parce que je suis tombé dans un coma éthyllique. Au fond de la cave a vin, un élève bourré... Comme je venais d'arriver, je savais pas encore parfaitement me controller, donc je l'ai mordu, et en prenant son sang, j'ai aussi pris l'alcool qu'il y avait dedans. Et comme je supporte pas l'alcool, ben, je suis tombé dans les vapes..."

Asayo baissa la tete et rougit légerement a sa connerie passée.

_Je sais pas ce qui est arrivé au mec. En tout cas, je peut te dire que apres ca, j'ai plus touché au sang humain... Ca me donne le tournis rien que d'y penser, tiens..."

Il releva la tete (qu'il avait gardé baissée)


_Donc si tu as peur de faire quelquechose aux humains, ou que tu ais une envie incontrolable, vas dans la cave a vin, et bourre toi la gueule. C'est radical, mais ca marche..."

Asayo jugea que c'était a lui de poser une question. C'était Kikyo qui ne faisait qu'en poser, a lui maintenant.

_Hum... Et toi, d'ou viens tu?
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Mer 27 Mai - 16:03
Je rigolais à la bêtise qu'il venait de me dire. C'était tellement marrant. Dommage que ça ne ne m'ai jamais arrivée tiens! J'ignorais que des élèves buvaient de l'alcool. A mon avis ça doit être interdit. Mais bon, chacun ses envies. N'empêche, si j'ai une envie de sang, se ne serait pas une mauvaise idée. Enfin tant que je ne sois pas soul. Je me rappelle de la dernière fois ou j'étais complètement bourrée et c'était marrant qu'en j'y pense. Mais, faut pas non plus que je recommence quand même.
Asayo releva la tête et me dit que c'est radical c'est j'ai une petite soif. Si on veut...
Voilà la première question qu'il me pose. Et je crois que ce n'est pas la bonne malheureusement. Que vais-je lui répondre? Que j'étais enfermé dans une chambre par mes parents ou je n'avais pas le droit de sortir? Il va me prendre pour une folle qui vient d'un asile de fou! Je sais! Je dis la vérité mais pas tout enfin du moment qu'il ne me pose pas d'autre question...

"Moi... Eh bien je vivais dans un chateau avec mes parents. Il faut dire qu'il était assez riche mais bon... Je n'étais pas tellement gâter!"

Je détournais mon regard le plus discrètement possible pour qu'il ne puisse pas le remarquer. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je me suis fais repérer. Mais ou est cette foutus directrice?! En vacances!
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 30 Mai - 0:53
Comme Kikyo l'a dit, elle vivait dans un chateau. Et elle était riche... En la voyant, c'est pas forcément ce qu'on croierait. N'empeche que ca doit etre bien la vie de chateau... Avec des serviteurs... Oh oui, un bon bol de sang (donné de plein gré par un des serviteur, bien sur...) tous les soirs, au début de la nuit, apporté dans son lit... Ou meme un cerceuil! C'est vieux mais c'est la classe de dormir dedans! Mais pas tres confortable, a ce qu'il parait...
Mais comme Kikyo a dit qu'elle n'était pas tres gatée, elle ne dvait pas avoir tout ca...
Asayo senti qu'elle était comme génée de parler de ca. Bah, il y a des gens qui aiment pas
.

_Ah, ca devait etre bien."
dit Asayo, histoire de ne pas rester sans réponse.

Il ne trouva rien d'autre a dire tout de suite. Il jet un coup d'oeil rapide a l'horloge qu'il y avait dans le bureau. La directrice devrait etre là, normalement...
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 30 Mai - 20:55
Tout d'un coup, je perdis toute la timidité qu'il y avait en moi et je me mis à le regarder sérieusement. "A ça devrait être bien." ! Je ne trouve pas. Sans le vouloir, je ne sais pas pourquoi pas je lui répondis froidement et séchement comme si il était mon ennemis.

"Tu trouves ça bien toi que tes parents t'enferment dans une chambre sans fenêtre, qu'il t'inderdissent de sortir du chateau et qui te nourrissent de sang sans que le savoir ET que tu ne saches même pas que tu es un vampire! Je vivais dans une prison sans jamais voir personne à part mes parents! Alors tu trouves que là ma vie est superbe?!"

Je me stoppa net. Comment pouvais-je être aussi...aussi... cruel! Il ne m'avais rien dit de mal. Est-ce mon côté froid de vampire qui me fais cette effet? Je ne sais pas mais je doit m'excuser auprès de lui.

"Pardon, je suis vraiment désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris... Excuse-moi, je n'aurais jamais dut réagir ainsi."

Je baissa la tête, honteuse de mon comportement odieux. Il avait l'air si surpris quand je lui tout avouer. Que va t-il penser de moi? Que je suis une horrible personne? Je ne suis pas comme ça. Mais peut-être que c'est mon vrais côté après tout... Non! Je ne dois pas penser négativement.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 30 Mai - 22:32
Tout a coup, Kikyo perdit son sang froid, et déballa ce qu'elle avait a dire.
Alors comme ca, elle avait étée enfermée. Un chateau pour prison. Et aussi le fait d'etre un vampire, mais que personne ne nous le dise.
Asayo resta sans rien dire un petit moment, en fixant Kikyo. Il essayait d'estimer ce qu'avait vécu Kikyo. Il pouvoit tres bien imaginer la situation, mais n'étant pas a ca place, et n'ayant pas vécu la meme chose, il ne pouvait pas imaginer l'ampleur de ce ca faisait.


_Hum... Déjà, tu n'as pas a t'exuser de dire ca. S'il faut blâmer des gens, c'est tes parents. A la limite, te cacher que tu es un vampire, c'est asser... naturel pour les parents(ta protection, tout ca...), mais qu'on t'enferme, ce n'est pas vraiment la meilleure facon de traiter ca."

Asayo dit ses derniers mots avec un teinte de dégout. Il n'aimerait vraiment pas etre enfermé. Il y a des gens qui aiment ca, etre enfermé dans les tenebres, tout ca... Mais c'est sur que la vision précédente du chateau est plus eronée. Asayo reprit la parole

_Par contre, le fait que tu me dises ca, est plutot bien. Il ne faut pas tout garder pour toi."

Asayo ne trouva rien de plus a dire. Il n'était pas super doué pour touver des paroles de réconfort. De plus, ce qui c'est passé, est du passé, ca ne sert pas a grand chose de remuer le couteau dans la plaie, a part raviver des mauvais souvenirs.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Dim 31 Mai - 19:10
"Oui c'est vrai..."

Asayo avait raison. Je ne devrais pas tout garder pour moi. Mais ça me fait peur. Peur que mon côté effrayant ressurgisse. Je n'aime pas cette partie de moi-même enfouie. Depuis que je sais que je suis vampire, je pense que c'est ce côté là qui me fait perdre mon sang froid. Je serais ma rosaire contre moi en pensant à la façons dont je lui avait répondus tout à l'heure et cela me fit froid dans le dos. J'espère de tout mon coeur ne plus recommencer et je ferais tout pour que cela ne se reproduise plus jamais. Je le regardais tristement mais je ne voulais pas afficher ce visage là.

"Je pense que la directrice ne viendra pas..."
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Ven 5 Juin - 19:14
C'est vrai, qu'est-ce que fait donc le directrice? Bah, la réponse est dans la question, c'est une directrice, elle doit avoir des trucs a faire.
Il ne restait presque plus d'éleves de la day, et on ne percevait plus que quelques faibles rayons de soleil passer au travers de la fenetre.


_Hum..."

Asayo cherchait quelquechose a dire. Il pouvait bien encore la diectrice un peu. Au pire, ils repasserons plus tard... Il regarda l'horloge. Ca allait, les cours ne commencait que dans 20 minutes.
Asayo remarqua que Kikyo serrait contre elle un rosaire.


_Euh.. C'est un joli rosaire..."

[hrp: Euh, si tu pouvais passer, Arielle, ca serait bien, aussi. Je sais qu'on est pas dans le sous forum du bureau de la directrice et que c'est de ma faute, mais ca serai sympa quand meme ^^"]
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Ven 5 Juin - 19:34
[Désolé j'avais pas vu ]
J'était partie me promené et oui j'ai le droit de me détendre un peu aussi ,je suis dans une académie avec de beau arbre et je peux pratiquement jamais les voir .Mais il faut aussi que je me m'occupe de Fenri .Enfin quand la nuit fut pratiquement tombé je décidat de regoindre mon bureau Fenri a met côtes ,il en profité car la journé il devait resté caché un loup qui ce proméne c'est pas habituelle .Quand j'arriva mon m'anossa que deux personne étaient dans mon bureau.Des que j'ouvri la porte les deux jeunes gens se retourna ,je reconnus asayo quand a la deuxiéme surment une élève .Il avait l'air d'avoir attandue assez longtemps.
-"Bonsoir Asayo ,bonsoir mademoiselle.Je suppose que vous venez inscrire ?...FENRI AU PIEDS."
Il c'était mit a sauter dessus la jeune fille est je ne savais pas quel pourrait être sa réaction.Mais il obéit des que je lui demander
"Désolé il ne fait jamais sa ,il faut dire qu'il n'a encore jamais mais eu de contacte avec les élèves."
Je m'assied derriére le bureau avec fenri a mes pieds mais il était agiter .Je les invita a s'assoire sur les chaise devant moi d'un signe de main.
Anonymous
Invité
Invité

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Sam 13 Juin - 23:15
La directrice arriva dans la salle et me souhaita la bienvenue. Elle s'excusa pour l'attitude de son animal puis nous fit signe de venir nous asoir Asayo et moi. Je repris ma valise, la posa à côté de moi et je m'assis. Elle avait l'air gentille mais elle n'était pas humaine. Je ne sais pas mais peut-être que je me trompe. Je n'assure vraiment pas en temps que vampire encore une fois. Mais au moin je savais qu'elle n'était pas vampire. Elle avait bien de la chance. Ah oui, il faut peut-être que je me présente moi!

"Hum... Je m'appelle Kikyo Atsumi. Je suis nouvelle et je viens juste d'arriver. Asayo m'a aider et il m'a conduit jusqu'à votre bureau."

Je lui souia gentillment par respect. Va t-elle me poser des questions où allait t-elle me laisser partir maintenant? Je me demande si elle est au courant que je suis un vampire. A mon avis oui enfin je pense qu'elle doit le savoir...

[Excusez-moi pour le retard.]
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Jeu 18 Juin - 17:52
Es moi ou es que cette fille est mal a l'aise ? Autan ne pas trop la retenir trop longtemps
"Enchanté Kikyo .Pour ton inscription tu dois seulment remplir ce dossier .Tu peux le remplir mainteant ou plus tard si tu as quelque d'important a faire ,mais par contre tu devra revenir plus tard pour me le donné"
En n'y réfléchissent un peu on s'appére soit que peut de nouveaux élève sont pressé et donc peu utilise cette derniére solution ,mais elle servira un jour j'en suis sur.
Contenu sponsorisé

Première rencontre. Empty Re: Première rencontre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum