L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma est là x3 Empty Lou Haruma est là x3

Mar 19 Mai - 18:43
[color=white][center]Lou Haruma
--------------------

Nom:Haruma
Prénom:Lou
Age: 15 ans
Race: Ange
Classe: Night
Statut: élève
Année: 2ème

Description physique: Elle n'est pas petite ni grande.Elle a une jolie silouhette.Des cheveux bleus,raide et souvent attaché.Des habits de princesse lui ont été donner.Elle a pleins d'accesoires.Lou a des yeux bleu doncé clair,enfait c'est un mélange.Elle porte un foulard vert clair et bleu.Quand elle sent du sang elle se transforme.Cheveux noir et yeux rouge.Elle porte un corsare violet/noir.Elle a le visage pale contrairement au naturelle.Au quotidient,Elle sourit beaucoup et est presque toujours de bonne humeur.On peut remarquer l'aile de la naissance d'une princesse dans ses cheveux.

Description psychologique: D'humeur discrete,joyeuse et même quelque fois timide,Lou aime aider les gens.La vie ne semble pas importante pour elle.Elle peut tomber amoureuse d'un garçon mais pas facilement.Elle détèste toutes les filles qui se la pète ou qu'elle trouve trop méchante.Pour les garçons,elle est timide avec mais des fois elle devient énormement extravestie.Elle ne consome pas d'alcool ni de drogue ou autre produit dangereux pour la santé.Elle aime les animaux et la nature.Des gens la trouve bizarre accose de ses cheveux bleus.Elle se dit que les gens sont bêtes s'ils disent sa mais quelques fois,sa la blesse vraiment et elle n'hésite pas à se venger.

Histoire: Lou est née dans le ciel.Ses parents sont les 2 des anges de sang royale.Elle est donc la princesse de son royaume.A ses 10 ans,elle dù prendre le rôle de princesse mais pendant son enfance,elle s'est dégouté à l'idée d'être une princesse.Elle refusa donc.Enrager,son père décida de l'enfermer dans un donjon jusqu'à quelle veuille devenir princesse.Elle resta 1 ans dans cette horrible prison.Un jour,un ami la sorta de la mais,une des ailes de Lou se déchira sans quelle s'en rendu compte.Elle fit alors un grand voyage jusqu'au jour ou elle tomba des cieux accose de son aile.Sur terre,la mère de Lou la rejoingnit et lui donna des pouvoirs et le titre de princesse puis elle retourna dans les cieux.Lou décida de s'inscrire dans une académie proche de la ville ou elle est tombé.C'est alors quelle trouva l'académie cross....

Pouvoirs: Glace/Eau/Ortancide(Pouvoir de faire pousser les plantes pour piégé ou attaquer l'ennemi)/Sphèramala (grand choc provoquer à l'ennemi)/télépatie
Armes: Un grand baton de force avec une sphère au bout
TRES IMPORTANT:
Lou a été maudite à sa naissance.A l'odeur du sang,elle se transforme en la fille des enfers Lou Haruma est là x3 10609010


Dernière édition par Lou Haruma le Mer 20 Mai - 20:31, édité 5 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Mar 19 Mai - 18:56
durant ton absence la description phisique est devenue obligatoire ^^
il n'est desormais plus tolerable de mettre voir avatar desolé...
bref j'espere que tu finiras vite ta presentation

P.S t'était qui avant??? Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Mer 20 Mai - 8:22
Oki je ferai ma description en entier! Avant j'était Luchia Nanami

EDIT Voila j'ai fini! j'ai déja posté sur un RP dsl ^^' Et encore dsl pour le double mess j'en ferai plus
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Mer 20 Mai - 18:44
la fonction edité c'est pour les toutou? --"
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Mer 20 Mai - 19:03
XD Dsl Saria j'avais oublier ._.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Mer 20 Mai - 19:20
Salut et sache que comme si tu te transforme accause du sang tu ne peut pas être en day mais si tu es un ange désolé
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Mer 20 Mai - 20:32
J'ai changer de classe :3
Anonymous
Invité
Invité

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Mer 20 Mai - 20:33
Je le modifie tout de suite
Contenu sponsorisé

Lou Haruma est là x3 Empty Re: Lou Haruma est là x3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum