L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 18:04
J'entris de la salle de sport je savais déjà qu'elle me plairais cette salle! Il n'y avait pas un chat! Je commença mes étirement puis continua sur mes échauffement. Je pris mes dagues et commença à réviser mes attaques puis mes défenses sur un minquin qui ne fit pas long feu!^^! Mes dagues tournoyaient dans tout les sens je me sentais vraiment bien c'est ici et seulement ici que je peux me déffouler et me détendre! J'adore le combat et souhaiterais vraiment me battre avec d'autres élèves qu'ils soient de la DAy comme de la Night Class! APrès les dagues se fut mon entraînement aux art martiaux plus précisément en commençant par l'Aïkido! Cela consiste à se défendre tout en contrôlant son adversaire en utilisant la force de ce dernier. J'espèrais vraiment rencontrer quelqu'un ici qui voudrait bien s'entraîner avec moi.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 18:29
En entrant, je vis une jeune fille qui ce battait remarquablement bien.
J'étais devant la porte avec mon bo à la main. Je décidais finalement de le poser et de me mettre dans un coin pour l'observer. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battue contre un vampire, cela pourrait me faire un bon entrainement.
Je pratiquais les sports de combats depuis des années, et avais toujours été parmie les meilleurs. Je me disais que j'aimerais bien me mesurer à cette fille, mais attendais qu'elle ai fini son entrainement pour lui proposer.
J'étais moi aussi une vampire, je ne pense pas qu'elle refusera!
Et puis j'étais venue pour m'entrainer après tout!!
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 18:53
En finissant une prise je vis une jeune fille assise en trin de m'observer! Je sursautas et la regarda avec un aire surpris. Je ne m'attendais pas a de la visite. Je m'approcha d'elle et lui dit:
-"Salut! Tu es venu te battre, t'entrainer ou observer? Si tu veux te battre je serais honnorées d'être ton adversaire en espèrant être à la hauteur!"
DEpuis toute petite je pratique les arts du combats et comme j'ai une force assez puissante il faut que je me contrôle^^! Mon maître est mort après que je sois partie de chez moi. C'est une grande perte pour moi.C'est lui qui m'avait tout enseigné! MAis bon il ne faut plus que j'y pense maintenant il faut que je me concentre!


Dernière édition par Lita Blood le Mer 20 Mai - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 19:02
-"Salut! Tu es venu te battre, t'entrainer ou observer? Si tu veux te battre je serais honnorées d'être ton adversaire en espèrant être à la hauteur!"

Je la regardais, me levais, et lui lançais mon plus grand sourire:
"Salut!! Je m'appelle Nami!! J'étais venue pour m'entrainer, je fais des sports de combats, mais je ne voulais pas te déranger!!"
Je la regardais plus attentivement et dis:
"Ah ce que je viens de voir, oui, tu seras à la hauteur!! Sa te dis un petit combat? Histoire de s'entrainer!!"
Je lui souriais, cette fille avait l'air d'avoir le même caractère que moi, et le fait qu'elle soit si compétante en sport accentuait la ressemblance.
Je récuperrais mon bo, et commençais de m'avancer vers le centre de la salle. Je me rappelais, il y a quelques jours, du combat que j'avais mené avec ma soeur, ça avait été vraiment impressionant.



(Un bo est un long baton de 1m80!! ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 19:12
La jeune fille se présenta puis me proposa un combat! Super mon premier combat dans cette academie!J'étais excitée comme un vampire qui n'avait pas bu de sang pendant des siècles!!! Mais d'un coups je me calma et lui dit:
-"OK C'est vraiment cool que tu me propose cela!Mais juste une question! Combat à main nue ou avec armes? Moi les deux ne me dérange pas je suis aussi habile dans les deux compétences!"
Les prochains instants s'avéraient palpitants et extraordinnaires! Sa promettait d'être un combat inoubliable.!
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 19:30
-"OK C'est vraiment cool que tu me propose cela!Mais juste une question! Combat à main nue ou avec armes? Moi les deux ne me dérange pas je suis aussi habile dans les deux compétences!"

Je la regardais avec un sourire complice, je me sentais vraiment dans mon élément, et ce combat promettais d'être extraordianire.
"Je préfère avec armes, je suis plus perfectionnée dans les combats où je peux utiliser mon bo!!"
Je venais de la voir s'entrainer et je savais à peu près de quoi elle était capable, même si j'étais sure de ne pas avoir tout vu.
En revanche, elle ne m'avait jamais vu combattre, et ne conaissait pas l'étendu de mes pouvoirs.
*Hum, je ne pense pas les utiliser pour ce combat, je suis venue pour travailler ma force, pas pour améliorer mes pouvoirs!!*


"Alors, c'est parti?"
Je sentais mon coeur s'accélérer par un combat qui promettait d'être palpitant.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 19:44
Elle me déclara qu'elle souhaitait un combat armé. Et cela me plaisais vraiment. Je m'empressa de prendre mes dagues tribales puis lui fit:
-"C'est bon je suis prête! A toi l'honneur de commencer! Je t'en pris montre moi se que tu est capable"
C'était parti pour un combat plein de rebondissement, d'acrobatie et de technique de tous genres!!! J'était vraiment excitée par le défi!^^!Je me sentais vraiment proche de Nami!Elle me ressemblais beaucoup! j'espère vraiment qu'elle saura ma meilleur amie pour l'éternité et qu'un jour je puisse gouter à son sang.


Dernière édition par Lita Blood le Mer 20 Mai - 21:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 19:58
Je me mis en position de combat, me concentrais sur Lita pendant quelques secondes, puis me jetais sur elle. Du fait que je suis un vampire, je suis beaucoup plus rapide qu'un simple humain, et il en va de même pour tous les vampires.
A un mètre de Lita, je "brandissais" mon bo, et essayais de la frapper aux cotes, mais elle réussi à esquiver. Je reculais de quelques pas puis recommençais mon attaque, mais cette fois-ci, une fois devant elle, je fis un feinte et réussi à la frapper au niveau des cuisses.
Elle perdit l'équilibre durant une seconde, puis ce préparait à m'attaquer à son tour.
Avec un air de défit dans le regard, j'attendais son attaque.
*Tout de même, je dois faire en sorte de ne pas la blesser gravement, ce n'est qu'un entrainement!!*
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 21:21
Nami m'avait touché à la cuisse. Mon regard avait un aire de vengeance !Mais c'était à moi de l'attaquer maintenant! Il faut que je sois rapide et puissante mais sans blessure grave. Je décida donc d'attendre qu'elle me fonce dessus pour la deusième fois puis au bon moment je bondis au dessus d'elle!Etant derrière elle je lui fit un léger croche patte se qui la fit tomber! Mais pas pour très longtemps car quelque instant après elle repris son bo puis essaya de me mettre un coup dans le ventre! Grace a la rapiditée des vampire j'arriva juste a temps pour me dégager. JE fit tournoyer mes dagues puis fit un mouvement de coupe vers ses bras. Elle esciva juste au bon moment mais j'avais réussi à l'écorcher à chaque bras mais rien de grave il n'y avait juste un peu de sang mais pas à flot juste deux légères blessures!Heureusement qu'elle avait une grande métrise de sa rapidité sinon elle ne s'en s'aurait pas sorti avec seulement deux entailles dans le bras et j'en remercie le ciel!^^! Car se n'est juste qu'un entraînement! Et je ne veux en aucun cas du mal a Nami bien au contraire! Je voulais qu'elle s'énerve et qu'elle se surpasse.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 21:44
Je vis mes deux bras écorchés et ce fut pour moi l'élément déclencheur: j'allais me donner plus qu'à fond dans cet entrainement.
A partir de maintenant, je n'utilisais plus seulement mon bo, mais aussi mes poings et mes pieds.
Je me lançais sur elle, la frappa une première fois avec mon bo, puis, avec mon pied, je lui fis un coup puissant dans les cotes.
*J'espère ne pas lui avoir fait trop mal!*
Lita se remit en moins de deux secondes, puis ce lança sur moi, mais j'esquivais en faisant un salto arrière, ce qui me permis de mettre une disatnce entre nous.
Je me lançais à nouveau sur elle, avec l'intention de la frapper avec mon poing dans le ventre, mais la manquais, et elle en profita pour m'attaquer à nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Mer 20 Mai - 23:24
Nami m'avait touché encore une fois mais après celà elle voulut me refrapper dans le ventre mais j'esquivas en lui attrapant le poignet et en faisant un taïkan(demi tour sur moi même) je la fit passer par dessus mon épaule! LA pauvre s'écrasa douloureusement sur le sol a 10mètre de moi car j'avais un peu trop forcé sur ma force!Il fallait que je me contrôle!! J'avais peur qu'elle s'eu fait vraiment mal mais je la vit revenir plus que déterminée en fonçant vers moi comme une bête enragée!Je crois que je l'ai énervée. Elle se jeta sur moi mais j'ai eu juste le temps de me baisser pour éviter l'attaque. Nami se retourna d'un coup sec puis me fit chuter avec son bo en me donnant un coup à la cheville. Vexée je me releva resorti mes dagues puis passa sous elle en lui faisant une clé de bras(prise de soumission qui conciste à immobiliser l'adversaire en lui coinçant un bras derrière son dos) puis en lui mettant une de mes dagues sous sa gorge. Je lui dis la voyant peinnée:
-"Je t'ai eu!! Ai toujours un oeil sur ton adversaire et sois plus maline que lui! N'utilise pas tout le tant ton atout de rapidité observe, tout en combattant, les mouvements de ton adversaire puis utilise les pour prendre sa force afin de le faire chuter ou pour l'immobiliser!C'est mon maître qui me l'a enseigner et maintenant je te l'ai dévoilée tu es la seule avec moi a connaître cette ruse alors n'hésite pas a l'utiliser elle sera très utile! Mais sinon tu es une vrais pro du combat armé et j'adore sa!!!C'était l'un de mes plus beau combats! Merci pour cet honneur que tu m'as fait. N'hésite pas à revenir me voir pour t'entraîner d'avantage afin que tu arrive à contrôler ton corp entièrement! Et peut-être que la prochaine fois ce seras toi qui me battera. Alors entraîne toi et vient me voire quand tu seras prête!Tu vients avec moi? Je vais me promener! A moins que tu as une idée d'un lieu de sorti amusant!"
J'avais vraiment adoré ce combat et j'espèrais vraiment recommençer avec Nami un autre prochainement! Mais pour le moment j'avais envi de m'amuser avec elle.
(désolé pour mes longs messages)
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Jeu 21 Mai - 11:10
J'étais plus que vexée d'avoir perdu mon combat. Lita me proposa d'aller faire un tour, je lui répondais avec un sourire:
"Bien sur, ce serait amusant!"
Au même moment, j'attrapais son poignet qui tenais la dague qui était sous mon coup, et qu'elle n'avait pas retiré, je le tordais et envoyais valsé Lita quelques mètres plus loin.
Je me mis à rire, ce n'étais pas très fair play.

"Désolé, Lita, j'étais vraiment vexée d'avoir perdue, je voulais te donner un dernier coup!"
Je m'exclaffais encore plus, décidement, je n'aimais pas perdre.
Je lui tendais ma main pour l'aider à ce relever, et lui dis:

"Ton maitre t'a variment bien entrainé, tu es très forte!!"
Je lui souriais, je trouvais vraiment cette fille adorable, et elle avait un peu le même caractère que moi.
"Si tu veux, on peut aller dans les jardins se promener, ils sont magnifiques!!"
Anonymous
Invité
Invité

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Jeu 21 Mai - 11:27
A un moment d'innatention de ma part Nami me fit valser en me disant qu'elle était vexée et qu'elle voulait me mettre un dernier coups puis rigola en m'aidant à me relever. Puis elle me dit que mon maître m'avait bien entraînée!Et j'en étais fière. Elle me proposa ensuite d'aller nous promener dans les jardin. Je lui répondis:
-"Tu a perdu une bataille mais pas la guerre(sur un ton humouriste)! Toi aussi tu es très forte tu m'as même surprise! Et là tu viens de mettre en pratique ce que je t'ai dit tu m'a observée puis tu as utiliser mon innatention pour me faire chuter! Je te félicite!^^! Et c'est ok pour la promenade dans les jardins sa sera une occasion de me faire un peu visiter!^^"
J'étais vrament contente qu'elle m'avait écouter pour se que je vennais de lui enseigner. Et sa allait être super de se promener toute les deux dans les jardins.
Contenu sponsorisé

Entrainement au combat Empty Re: Entrainement au combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum