L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Illidan Stormage

Lun 25 Mai - 13:29
Nom: Stormage
Prénom: Illidan
Age: (age apparent 14ans) 72 ans(age elfique)
Race: Elfe de la nuit
Classe: \
Statut: professeur
Année: \

Description physique (humaine ): Jeune adolescent (en apparence) blond , musculature fine bien que développé, il se déplace tout le temps avec son katana qui est , bien que dans un fourreau , toujours a portée de main.Physique alliant la rapidité et une endurance impressionnant mais malheureusement une résistance plutot faible et une force a améliorer. Les habits peuvent changeaient bien qu' il porte généralement un tenu stricte et impeccable. Il mesure 1 m 75 pour 70 Kg il déteste porter des armure car cela entrave la fluidité de ses mouvement. Il es beaucoup plus fort en coup physique et en magie sous sa forme elfique car la rune lui permettant le camouflage lui demande une attention constante.
Description physique (elfique ): Personnage effrayant physiquement , muscle sayant peau bleutée, deux immense aile noire lui permette de volée sous sa forme elfique et deux cornes orne sa tête. (voir photo donc cliqué sur spoiler )

Forme elfe de la nuit :
Spoiler:

Description psychologique: d' humeur très changeante toujours sur ses gardes il n' accorde sa confiance a personne et s' interroge en général sur la dangeurosité de chose banale. Son humeur peu changer rapidement du tout au tout fervent défenseur de se qui croit être juste, sachant tout de même garder la tête froide son intellect et son arme principale. Personnage très réservé et accroché au respect de ses règles il peut tout de même entretenir des relation d' amitié avec un groupe très restreint de personne . Tient a s' améliorer par tout les moyens ( qu' il considère juste )

Histoire: Dés tout petit il fut entrainé a la magie et au combat, descendant d' une ligné d' assassin, il fut dès 34 ans entrainé a ses habitude de magie et de corps a corps.
Il dut fuguer de sa famille car refusant de faire des gens pour de l' argents (il gardera a cause de sa de la ranqueur envers l' argent), sa famille le poursuivit car elle considérait que c' était le meilleur élément de la famille des 3 dernier siècles,il partit ensuite en ermite ( se qui explique son coté réservé ) il cessera alors tout combats pendant de nombreuse année année, commençant a erré. Il put au bout d' un moment voir les différent esprit et appris a les côtoyer. Il finit en définitive a s' installer dans un village ou il joua le rôle de forgeron, ou grâce a ses capacité magique il put confectionner de nombreuse arme, mais se village se fit ravagé par des pillard. Sans famille, patrie, et maison il se réfugia dans l' académie cross se jurant qu' il deviendrait bien plus fort, pour pouvoir protéger ce qu' il aime. arrivant donc à l' académie cross avec un niveau d' assassin de 38ans, il tentera de perfectionner ses techniques.

Pouvoirs: matérialisation (création d'objet : en aspirant un objet, Illidan acquiert le pouvoir de le recréer, puis de le stocker dans une rune. Cette création est très fatigante et dure un certain temps.) , maîtrise des parchemins (sur un support quelconque (souvent du papier) on trace un symbole permettant de libérer un pouvoir (une explosion utilisée comme piège style "mine anti-personnel", ou un charme faible ( un charme de bouclier ; un flash aveuglant ... ) ) ), lévitation , invocations (créatures novices au début ( petits golems, lutin ...)). Contrôle du mana parfait. Ceci sont relativement faible au début mais se perfectionneront au fur et a mesure. Maîtrise des runes (enfermer un objet tel une arme pour la ressortir quand on en a besoin, cela permet de trimbaler un gros matos sans devoir le porter)

Armes: parchemins, runes, katana , relique (la relique comporte une réserve d'énergie magique évitant l'épuisement des réserves du porteur , et permettant la ressemblance a la race humaine (c'est a dire éviter les reflets bleus et les longues oreilles des elfes de la nuits)),une hallebarde forgée a double tranchants ( bougeant avec la lévitation et enfermé dans une armes rares d' origines fabriqué pas des nains ) et une chaine accrochée a la ceinture et repliée (c'est l'arme principale).

Finit mais ne le vérrouille pas pendant un moment . En cas je ferais quelques modifications ...[code]


Dernière édition par Illidan le Ven 29 Mai - 18:16, édité 15 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Lun 25 Mai - 15:18
Bienvenue parmis nous Illidan je te rapelle qu'ici a l'academie cross, les humains ignore l'existence du monde fantastique qui les entoure, alors soit prudent dans tes futur rps Smile
sinon puisque telle est mon devoir deux troi ptites choses^^
c'est quoi les parchemins? et attention a ne pas exagéré lors des combat avec tes invoc et ta materialisation sa se fait avec des objet deja existent? ou tu fait a partir de rine?
bref!!!
bonne continuation j'espere que tu finiras vite ta presentation!!
=)
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Lun 25 Mai - 17:54
mouaif le truc pas piqué de warcraft --' bref euh, bon c'est de très bonnes références remarque ^^

les parchemins saria (au cas ou tu aurais jamais joué a un jeu de rôle de ta vie) c'est un bout de papier qui se consume en libérant quelque chose , ça peut servir de piège (style explosion si on passe dessus ou alors ça peut libérer un sort (tout éléments) ou encore ça peut contenir des invocations. des trucs du genre des parchemins magique quoi ! xD

Bon bienvenu Illidan Stormage (frère du gardien du bosquet Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Lun 25 Mai - 19:26
Bienvenue, j'espère que tu finiras vite ^^
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Lun 25 Mai - 19:27
Bienvenue^^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Lun 25 Mai - 19:44
eron...
bien sur que dans les jdr je sais ce que sais -_-
sauf sue sa peut varié d'un jeu a l'autre ou d'une personne a l'autre
alors je veux SA version --"
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Lun 25 Mai - 21:17
ça version c'est c'que j'viens de te dire on en a discuté sur msn
apprend que quand je dis les trucs j'en suis sur, je dis rarement des bêtises, j'croyais te l'avoir fait comprendre déjà
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Mar 26 Mai - 1:15
Tout d'abbord, bienvenue.

Ensuite:

Illidan a écrit:il ne déteste poter des armure car cela entrave la fluidité de ses mouvement.

C'est a dire? Tu commence avec un négatif pour finir avec un contre négatif... (et le verbe poter, c'est pas pour faire de la poterie, ca?)

Et puis, il me semble qu'il y a une limite d'arme et pouvoirs, non? Parce que déjà, rien que 4 hallebardes, ca fait lourds, avec la pouvoir des parchemins et la materialisation, c'est roxxorz, si en plus tu sort d'autres trucs, ton perso est overbourrin, meme pour un prof.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Mar 26 Mai - 20:03
les parchemins il faut qu'ils precise leur pouvoir car ok sa peut libéré des truc ou ché pas mais si tu precise pas au final sa te donne tout les pouvoir...
alors soit tu precise soit tu change
et le reste j'ai pas le temp de lire
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty enseignement

Mar 26 Mai - 20:09
Je souhaite enseigné la survi dans un milieu , le camouflage, la stratégie des embusade, combat au corps a corps, comment se nourrir dans la nature et comment tué quelqu' un le prenant par surprise ( je suis tout de même assassin ) bref tout se qui est comporté dans un combats sur un vaste terrain avec foret ou relief ...


Dernière édition par Illidan le Mer 27 Mai - 13:24, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Mar 26 Mai - 20:24
bon pour les armes et pouvoir on va dire que c'est bon...
ensuite, trouve toi un avatar comforme a ta descritpion phisique et pour le reste je ne peux rien dire car je dois partir je verrais plus tard dsl sauf si asayo ou yll peut verifié avant u_u
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Mer 27 Mai - 1:21
Niveau des armes, c'est mieux. Apres, pour le reste, je trouve que tu as toujours un niveau trop élevé. Mais apres ca dépend, tu enseignera quelle matiere, en tant que prof?
Anonymous
Invité
Invité

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Jeu 28 Mai - 14:18
Asayo a écrit:Niveau des armes, c'est mieux. Apres, pour le reste, je trouve que tu as toujours un niveau trop élevé. Mais apres ca dépend, tu enseignera quelle matiere, en tant que prof?

Illidan a écrit:Je souhaite enseigné la survi dans un milieu , le camouflage, la stratégie des embusade, combat au corps a corps, comment se nourrir dans la nature et comment tué quelqu' un le prenant par surprise ( je suis tout de même assassin ) bref tout se qui est comporté dans un combats sur un vaste terrain avec foret ou relief ...

Je crois l' avoir déjà dis
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Jeu 28 Mai - 18:51
Je pense que c'est enfin bon ,donc je te valide mais si asayo ou saria en son pas d'accord qu(il me le dise
Contenu sponsorisé

Illidan Stormage Empty Re: Illidan Stormage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum