L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Alek^^

Mer 24 Juin - 0:02
Nom : inconnu

Prénom : Alek

Age : 109 ans mais 18 ans en apparence

Race : démon

Classe : night class

Statut : élève

Année : deuxième année

Description physique : Alek a deux apparences. Une apparence humaine, et une apparence démoniaque.
Sous son apparence humaine, Alek a tout l’air d’un humain sympathique. Son visage fin aux traits doux est encadré par des cheveux blonds courts, dont plusieurs mèches viennent se perde devant son regard. Ses yeux sont d’un brun noisette, profond, mais étrangement froid, le regard d’un loup...
Son corps est svelte et pas vraiment musclé. Il n’est pas non vraiment grand avec ses 175 centimètres.
Sa démarche et élégante et ses gestes habiles. En revanche sa voix est toujours froide et sans émotions, contrastant avec son apparence aimable.
Sous son apparence démoniaque, ses yeux deviennent blancs, deux cornes poussent sur sa tête, et ses cheveux deviennent d’un noir d’ancre. Deux ailes apparaissent également dans son dos, toutes décharnées. Toute son apparence reflète l’apathie dont il fait preuve. Sa voix est froide et dure, sans aucuns sentiments…


Apparence démoniaque:


Spoiler:

Description psychologique :
Alek possède une personnalité compliqué. En effet, son côté démoniaque a été scellé, scindant son âme en deux. En temps normal Alek est quelqu’un de réservé, qui ne demande rien à personne. C’est un solitaire qui n’est pas vraiment fait pour les relations sociales, il n’aime d’ailleurs pas vraiment se retrouver au milieu de beaucoup de monde. Il est un élève assez studieux. La majorité du temps il est d’un calme étonnant. Il ne se mêle jamais aux euphories des autres.
En revanche son côté démoniaque scellé a soif de vengeance. Basée sur la violence, elle est sans pitié et ne respecte personne. Elle n’a de valeur pour rien, et serait prête à tout détruire ce qu’elle trouverait sur son chemin.
Il arrive parfois que son côté démoniaque essaye de reprendre le dessus, et de briser le sceau qui la retient, mais l’interdit est là, toujours présent, contrôlant au maximum ses agissements, même si parfois il arrive quelques petits incidents…


Histoire : Alek est né de parents démoniaques. Ils s’étaient parfaitement intégrés à la société actuelle, supportant la présence des humains. Ils ne manifestaient aucune violence ni méprise particulière pour les humains. Tout ce qu’ils demandaient était de vivre tranquillement parmi eux. Bien sûr, ils faisaient bien attention de tenir secrète leur véritable nature, se mêlant aux humains avec une apparence qu’il leur était proche.
C’est ainsi que Alek eu une enfance totalement saine et calme. Jusqu’à ses 50 ans en âge démon, il vécu sans aucun souci. Jusqu’à ce qu’il rencontre une femme, une humaine. Elle portait le nom de Isako. Très vite leur amour fut réciproque à l’un et l’autre. Alek aurait été prêt à remuer ciel et terre pour cette femme qu’il portait dans son cœur. Son sourire, son odeur, ses petits regards, toutes ces petites choses donnaient à sa vie un sens. Il ne vivait plus que pour elle.
C’était en octobre que cela se passa… Isako était parti pour ses cours à la fac où elle venait d’entrer. Alek la regarda partir comme à son habitude le matin. Ce fut la dernière fois qu’il la vu… En vie en tout cas ! S’inquiétant de ne pas la voir revenir le soir, il partit à sa recherche dans la ville. Quelques heures plus tard, après de maintes recherches, son odorat capta des effluves de sang qu’il sentait très fort. S’en inquiétant il suivit cette odeur, bientôt mêlé à une autre, qu’il ne connaissait que trop bien… Celle de sa bien aimée. Il la retrouva étalé dans une ruelle. Sa route avait rencontré la route d’une personne mal intentionnée… Son corps portait les sévices que cette personne lui avait infligés. Cette image resta gravée en Alek. Il perdit tout sentiment humain, toute bonté en lui. Son corps venait de lui être arraché, il n’en avait plus, il ne ressentait plus rien. Son âme était vide, totalement… Il n’était plus qu’une coquille vide animée d’une seule envie… la vengeance ! Ne sachant pas qui était l’auteur de ce crime odieux, Alek se mit à détruire toute personne se trouvant sur sa route. Ce fut un vrai carnage ! Jusqu’à ce que quelqu’un agisse… Par la magie, son âme démoniaque fut scellée dans son corps, empêchant ainsi son joug de s’étendre plus encore. Il ne restait plus de lui que du néant, un corps animé par aucune motivation. Ses parents, espérant un quelconque retour à la raison de leur fils, l’envoyèrent à l’Académie Cross dont ils avaient eu vent. Ils espéraient que là bas, il y retrouve la raison, et sa joie de vivre d’antan…


Pouvoirs :
télékinésie (contrôle par la pensée des objets) qui est beaucoup développé. Métamorphose en loup blanc. Contrôle du feu.

Armes : il n’en a pas^^

Autre : il possède un aniél, un chat noir nommé Lilith^^ Son anièl est très important car il peut garder un œil sur son maître et essaye de tenir scellé son côté démoniaque^^


Dernière édition par Alek le Mer 24 Juin - 0:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Mer 24 Juin - 0:05
pas grand chose a dire, bonne fiche.
Plus qu'as te trouver un avatar et puis je pense que c'est bon.
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Mer 24 Juin - 0:09
Désolé, voilà c'est mis^^ J'éditais mon post, pas me faire taper sur les doigts pour ma couleur d'écriture XD
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Mer 24 Juin - 14:32
je te valide tres jolie fiche ^^
bienvenu, et..rien a dire d'autre^^
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Mer 24 Juin - 14:57
Merci beaucoup ^__^
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Mer 24 Juin - 15:15
de rien =)
ravie de t'avoir parmis nous ^^
a est oui quand même, pense a remplir ton profil aussi =)
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Ven 26 Juin - 20:17
Biiienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Ven 26 Juin - 20:20
Merci beaucoup Tsuki ^__^
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Ven 26 Juin - 20:34
Derien =D
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Dim 5 Juil - 16:00
Bienvenue!!!(j'aimerais pas me retrouver devant toi quand tu es version démoniaque...
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Dim 5 Juil - 20:51
Merci^^ Arf c'est clair qu'il ne ferait pas de cadeaux, personnes gentilles ou méchantes, il regarde pas XD
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Lun 6 Juil - 12:51
Bienvenue Alek. =)

Ton côté démoniaque ferait-il du mal à une petite neko, comme mooiii ? =33

Bon, je me calme. Oui, oui c'est bon ! Rhoo... Alek^^ 391595
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Lun 6 Juil - 15:18
Lol malheureusement oui XD
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Lun 6 Juil - 15:25
Bouuuuuh ! C'est impossible... Impossible je vous dis. Personne ne peut résister quand je fais les yeux doux. Ce côté démoniaque serait le premier... ?! °w°

Bon, bon, bon... Je vais devoir perfectionner la douceur de mes yeux. Mouahaha...
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Lun 6 Juil - 15:33
Mdr ma pauvre, tu cherches l'impossible XD Mais stop flood XD
Anonymous
Invité
Invité

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Lun 6 Juil - 15:36
Oui, oui, oui... !!

Bon, je me répète mais, BIENVENUE et amuses-toi bien ! Même si tu n'es pas là depuis hier. TCHUUSS !
Contenu sponsorisé

Alek^^ Empty Re: Alek^^

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum