L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Aurélien

Ven 10 Juil - 17:53
Nom:Flodancha
Prénom: Aurélien
Age: 18 (225 ans)
Race: Démon
Aniél: il s'appelle Al
Spoiler:




Statut: surveillant (et tend donné que je serai pas toujours dans le bureau)
Description physique:


Cheveux Bleu avec des reflets violets, court avec les yeux d’un bleu profond, où l’on n’a l’impression d’ici noyer. Il mince avec une musculature développée .Bien qu'il ne fasse pas trop de sport en tend qu’humain, il adore se défouler en forme léopard . Il porte souvent des habits sombre et long qui ne montrent pas sa peau blanche.
Description psychologique:


Il ne parle pas beaucoup mais il est de nature joyeux et aime être avec des gens qui aime la fête .Mais il ne cherche pas a avoir des amis pour autant. Il ne respectera pas les autre si il estime qu'il ne le mérite pas .Mais des que l'on n'a sa confiance il est d'une loyauté sans borne .Il n’est pas agressif si on ne le cherche sa part tout de suite, à par s’y il est dans un très bon jour.
Histoire:


A l'âge de 5 ans c'est pouvoir commencèrent a ce manifestai. C’est parent prit peur ne savent pas comment le gérer, ils prient la désistions de l'abandonner prés d'une maison réputé pour être sujet a des choses surnaturel .Par chance pour lui c'est gens l'on adopter plus ou moins .N'étant pas de leur sang et même de leurs race. Il a était mis a l'écart .C'était une famille aristocrate d’ange lui qui n’y connaissait rien a ce monde et qui était si jeune eu dut mal a comprendre. L’ainé fut chargé de s'occupé de lui étant rejeté elle aussi pour une faute qu'il ignore .Au bout d'un demi siècle il était devenu ami mais pas assez a son gout .Il c’est quelle était triste et même encore aujourd’hui a cause d’un ancien amour. Il ne connaît pas tout l’histoire mais il sait que sa c’est mal finit.

Un moment Arielle a proposé de ce renseigner au sujet de sa famille .Il a refusé pour ces parents car s’y ils l’ont abandonné c’est qu’il n’était pas au courants. Après quelque mois il savait que ces grand parents était des démons et que a cause d’un pacte avec un autre démon leur enfant n’avait pas de pouvoir mais que leurs petit fils en aurait était plus puissant que la normalité.

Pouvoirs: Effacer la mémoire-Lire les penser-Ce transforme en animal et les comprend.
Armes: 2 Dagues sur ces anches (cadeaux pour la fête de ces 100 ans )




Dernière édition par Aurélien le Ven 10 Juil - 18:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 18:05
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 18:08
Merci lou.
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 18:14
Bienvenue! (Arielle c'est enfin trouvée son toutou)
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 18:36
Bienvenue sur le forum^^ Amuses toi bien parmi nous, et bon courage pour nous surveiller :p
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 19:18
Asayo a écrit:Arielle c'est enfin trouvée son toutou
Je suis pas son toutou faut pas réver
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 20:06
Bienvenue à toi Wink
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 21:05
C'est vrai que tu es pas mon toutou tu es mon escave
Sinon bienvenu
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Ven 10 Juil - 23:09
Toutou et esclave, c'est pas (presque) la meme chose? :siffle:
Anonymous
Invité
Invité

Aurélien Empty Re: Aurélien

Sam 11 Juil - 0:26
Eeeet... Bienvenue à l'académie Cross!

Amuses toi bien ! =D
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Aurélien Empty Re: Aurélien

Lun 20 Juil - 23:20
bon, je pense que tout a était dit je lock le sujet et le deplace dans les archives Wink bon rps a tous Wink
Contenu sponsorisé

Aurélien Empty Re: Aurélien

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum