L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Avé, Lawrence

Ven 17 Juil - 22:53
Nom: Krad
Prénom: Lawrence
Age: 16
Race: Démon
Classe: Night
Statut: élève
Année: 2ème année
Description physique:
Jeune garçon d'1,70 aprox., avec un certain air orientale, les cheveux longs et raides, normalement bien habillé avec des vêtements de couleurs sombres, il ne permetra pas que ses beaux habils soient gachés par la bataille.
Description psychologique:
Aimant de la bataille et des mauvaises blagues, c'est un parfait salop. D'apparence calme, il aime se faire remarquer sans perdre la face... mais si faire perdre celle de l'autre. Même si son coeur appartient à une seule fille, il aime draguer toutes les belles dames qui l'entourent.
Histoire:
Né au 17ème siècle, son père tua sa soeur le jour de ses 16 ans puis le jeune garçon lui jura la vengeance en tuant son propre père.
Peu après d'avoir quitté sa demeure il fut attrapé par les gardes du roy et il fut ammené aux cachots les plus profonds des souterrains du chateau, où la science et la magie se touchaient encore et où son âme fut arrachée de son corp, et enfermée dans une sphère de chrystal.
On dit que le corp fut récuperé par le Génerale Krad.
Des années après, des siècles après, il reveilla du grand someil obligé, dans le corp d'un petit garçon humain, obligé à vivre, en plus de ses souvenirs, les souvenirs du jeune Kyle Hide.
Le jeune garçon avait cruament tué son père et d'autres innocents, pri par la follie qui lui provocait la mutilation de sa mère de part de père quand il était petit, et avait été pri par des scientifiques ambicieux et avec un sourire malicieu.
Tombant dans la follie devant autand de nouveaux et à la fois anciens souvenirs atroces, il pri le controle de son nouveau corp, en assomant l'ame autochtone et il fuit de la prison blanche en détruisant tout à son passage, en sentant les pouvoirs incontrolables à cause du faible et soumit corp humain où il était désormai condamné à vivre.
Ne connessant pas la fatigue prémature humaine, l'ame du jeune Lawrence Krad ne tarda pas à retomber en someil, en laissant le petit Kyle Hide reprendre le controle de son corp.
Kyle Hide et Lawrence Krand grandirent dans le même corp, parfoi en se battant intérieurement pour qui prenait le controle de celui-si le lendemain. Ils en étaient devenue même amis, Lawrence aimait conseiller Kyle, et des fois pour faire des conneries.
Un beau jour dans l'Académie Cross, le coeur du corp partagé tomba amoureu d'une jeune fille nomée Kissa Minata, semi-démonne par parents. C'était la jeune soeur de son meilleur ami Blood, avec qui ils avaient planifié pleins de bétises dans l'Academie.
Mais Kyle Hide était trop timide pour lui dire ce qu'il y avait dans son coeur, en croyant être heureu seulement de pouvoir être avec elle. Lawrence se facha et tomba dans un someil profond une autre fois, pour ne pas avoir à supporter le fait de ne pas conquister sa dame.
Le jour où Lawrence reveilla, il avais découvert la manière de sortir de sa prison de chaire humaine. C'était son opportunitée, Kyle redeviendrai ce qu'il était et lui il récupérerait son corp, le corp qui lui avait était arraché il y a autand de temps en arrière.
Il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas comment, il savait quoi faire.
Il voulait donner un surprise à son cher ami Kyle, alors il ne lui dit rien. Il fit ce qu'il devait faire.
Il cru entendre au plus profond de chez sois un rire macabre. C'était peut-être la joie de son âme de retrouver le corp que Dieu ou le Diable, peu importe, lui avait offert au début.
Il se retourna vers son ami Kyle, son ami à l'exterieur désormai, lui besa la main et plaisanta:
-Lawrence Krad, seigneur, à votre service.- Mais il se rendi compte qu'il parlait avec un cadavre. Kyle Hide n'était plus là.
Il senti le pire des vides dans lui. Il u l'impression de tomber dans un puit sans fin. Kyle était pâle, Kyle était froid. Kyle était devenu une marionette de la mort.
Il senti la pire de ses solitudes.
Il pri la place de Kyle à l'Académie Cross. Lawrence Krad, 16 ans, inscri à la 2ème année de la classe night à la prestigieueuse Academie d'êtres magiques: Cross.
Pouvoirs: Nuages electriques d'obscurité et controler les cadavres.
Armes: Une épée.


Dernière édition par Lawrence Krad le Sam 18 Juil - 13:59, édité 11 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Ven 17 Juil - 23:52
[j'espere bien u.ù]
x)
rebienvenu kyle =) (pour ceux qui n'ont pas reconnu u_u)
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Sam 18 Juil - 10:43
Comme si j'avais pas reconnu -_- C'est marqué dans les membres, tout en bas: Lawrence Krad (inconnu, comme Kyle Hide, mais je préfèrais l'autre perso Surprised)
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Sam 18 Juil - 11:16
Lawrence Krad a écrit:

[b]Description physique:

Description psychologique:
Histoire:

Pouvoirs:
Armes:



Euhh, EPIC FAIL.
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Sam 18 Juil - 12:10
Melody a écrit:(inconnu, comme Kyle Hide, mais je préfèrais l'autre perso Surprised)


Asayo a écrit:Euhh, EPIC FAIL.

MERDE.

Je ne reviens pas là pour me faire critiquer.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Sam 18 Juil - 12:16
et bin dis donc! si c'est comme sa que vous traiter les membres qui revienne je ne serais pas etonné qu'il fasse demi tours u.ù
soyez plus gentil !!
elle s'etait lassé de son persos et a decidé d'en recomencer un u.ù
si quelqu'un d'autre vient la critiquer gratuitement je lui met un avertissement compris?
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Sam 18 Juil - 14:00
Bon allez, en laissant ça à part e___é

Finiii ^0^
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Sam 18 Juil - 14:23
La c'est un compliment: Kyle (aïe, pardon, je veux dire:) Lawrence aime écrire! -(^_^)-
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Dim 19 Juil - 10:20
Moueh xD
Anonymous
Invité
Invité

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Dim 19 Juil - 13:02
Si on peut appeler sa un compliment ^^' Moi en tout cas sa me plairais ^^ bon mon flood devient vraiment exagéré /Neutral

Stop HS x)
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Lun 20 Juil - 23:13
bon je pense que tout ce qui est utile a était di, je vais donc locker le sujet et le deplacer dans les arichives Wink
bon rps a tous Wink
Contenu sponsorisé

Avé, Lawrence Empty Re: Avé, Lawrence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum