L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mona Loyd Empty Mona Loyd

Mer 29 Juil - 16:14
Nom: Loyd

Prénom: Mona

Age: 19ans

Race: Neko

Classe: -

Statut: Surveillante

Année: -

Description physique: les cheveu brun clair et long, sa frange tombe par dessus ces yeux, la taille plutôt fine et élancé elle a les yeux de couleur très foncé elle semble fragile par ces maniere hesitante aime a s'habiller de vetement felin, ou court, mais n'aime pas pour autant etre remarquer

Description psychologique: tres timide et douce elle ne s'aproche jamais de quelqu'un aillant une mauvaise reputation de peur d'etre entrané dans de sale histoire, elle aime a observer le monde autours d'elle mais n'aime pas a y participer, elle as un profond amour pour la vie mais ne le montre pas

Histoire: depuis toute petite Mona était persuadé de beaucoup de chose que sa famille a toujours refuté, elle était par exemple persuadé de ne pas etre la seule comme sa mais comme personne dans sa famille ne savait comment ce fait il que ce soit une neko tout le monde la prenait pour une mutante et la contredisé a chaque ocasion, alors des qu'elle eue assez d'argent pour quitter le nid familliale elle partie a la recherche d'un endroit qu'il accepterait ce qu'elle est, elle appris l'existence de l'academie cross par le plus grand des hasard au cours des ces voyage, et decida de la rejoindre pour etre enfin avec des personne semblable a elle et se fit engager comme surveillante

Pouvoirs: mutation, elle peut se transformer en chat ou camoufler ces oreille quand bon lui semble
Armes: pic poison, petit pic qu'elle cache dans son medaillon pouvant endormir son ennemie par un contact direct

aniél: une Souris nommé mitsi au yeux rouges, elle est albinos :
Mona Loyd Mitsi10


Dernière édition par Mona Loyd le Mer 29 Juil - 16:53, édité 1 fois
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Mer 29 Juil - 16:45
bonjour et bienvenue Mona j'adore ton avatar Wink
a par cela tout me semble correct Wink je te valide et espere pourvoir vite voir a quoi ressemble cette chere mitsi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Mer 29 Juil - 16:49
Bienvenue sur le forum Mona ^__^
Anonymous
Invité
Invité

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Mer 29 Juil - 16:54
merci beaucoup je viens de mettre la photo de Mitsi
I love you
Anonymous
Invité
Invité

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Mer 29 Juil - 17:23
Bienvenue et amuse toi bien ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Mer 29 Juil - 17:46
Il est chouuuu !! =D
Anonymous
Invité
Invité

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Mer 29 Juil - 22:06
merci a tous Smile je pense que je vais comencer les rps, je vais d'abord regarder un peu le forum Surprised
Anonymous
Invité
Invité

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Jeu 30 Juil - 12:01
J'espere que je pourrais Rp avec toi *o* Sinon bonne continuation et bon Rp ^^
Contenu sponsorisé

Mona Loyd Empty Re: Mona Loyd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum