L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Me voilà!!! ...

Lun 19 Oct - 15:28
Nom:aucun
Prénom:Mitsuky
Age: apparence: 18 ans. Age réel:592 ans.
Race: nymphe
Classe: Night
Statut: élève
Année:2ème année
Description physique: De taille moyenne et plutôt mince ,Mitsuky attire beaucoup le regard avec ses ailes vertes claires et ses longs cheveux verts foncés. Elle a des yeux de la même couleur que sa chevelure. Elle porte plusieurs tatouages mais contrairement à ce que on peut penser, ceux on été fait à sa naissance. Elle a toujours avec elle une belle épée de la même couleur que ses ailes.
Description psychologique: Elle est très sauvage et adore se baigner dans les sources. Mais à peine elle entend une note de musique (attention...de la bonne musique!, elle s'envole pour aller danser au milieux des nuages. Dans ce cas, rien ne peut l'arrêter. Elle est en générale d'humeur joyeuse ne se met en colère que si on l'a vraiment chercher.
Histoire: Elle a vécu dans la forêt tropicale jusqu'à l'âge de 100 ans puis elle s'en est allée pour les forêts du Canada mais un incendie la fit fuir dix ans après son arrivée.C'est ce même incendie qui tua ses parents.Dès lors et jusqu'à l'âge de 250 ans environ, elle vécu avec une vieille nymphe qui avait près de 3689 ans. Mais celle-ci périt d'une maladie: la Shulia, la seule maladie capable de tuer les nymphes. Mitsuky avait deux sœur mais elle ont été séparée à la naissance. Elle n'a donc aucune idée ni de leur tête ni de leur caractère.
Pouvoirs: maîtrise parfaite de l'élément eau, téléportation, peut plonger les gens dans un coma artificiel et leur faire voir tout ce qu'elle désire (Mitsuky), peut créer des petites tempêtes de sable (suffisamment grande pour aveugler l'ennemi)
Armes: une belle épée verte claire
Aniél: le voilà:

Spoiler:


Dernière édition par Mitsuky le Mer 21 Oct - 14:01, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Lun 19 Oct - 20:21
BIENNVENUE PARMIS LES NOTREEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! J'pete la forme aujourd'hui (c'est surement grace ua vacances(meme si elle sont aps encore la xD(c'est l'aprroche qui me rend fjoyeuse (bref.. xD))))
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Lun 19 Oct - 21:14
merci:voilà elle est finie (ma présentation!)
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Lun 19 Oct - 21:16
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Lun 19 Oct - 21:45
YEAH BIENBENUE PARMIS NOUS *_* Saria va surement bientot te valider ^^
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Lun 19 Oct - 22:12
salut salut .....

vraiment kiffent ton vava =)
gros bisous
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Lun 19 Oct - 22:22
Merci beaucoup à vous tous!
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Mar 20 Oct - 7:26
bienvenue j'aime bien ton pseudo^^
si tu as terminé voici le seul detaille qui me chifonne ^^" tu peux crée des tempete enorme? c'est un ouvoir puissant sa, mais le problmee c'est que tu metrise parfaitement l'eau, ce qui est tres puissant aussi =/ pour evité que tu sois trop forte de te conseille d'en baisser un des deux =/ apres je te validerais Wink
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Mer 21 Oct - 11:05
Voilà j'ai corrigé!
Anonymous
Invité
Invité

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Jeu 22 Oct - 10:06
Bienvenue!
Je veut la meme épée :bave:
Contenu sponsorisé

Me voilà!!! ... Empty Re: Me voilà!!! ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum