L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absence de Roxy avertie par...moi XD Empty Absence de Roxy avertie par...moi XD

Mar 3 Nov - 22:40
Voila Roxy est privée d'ordi jusqu'en mars pour des raisons personnellements (que je connais XD).

Elle viendra sur le forum dès qu'elle ne aura l'occasion c'est à dire des fois par mon ordi les mercredi après midi par exemple ^^
Anonymous
Invité
Invité

Absence de Roxy avertie par...moi XD Empty Re: Absence de Roxy avertie par...moi XD

Jeu 5 Nov - 11:03
Ouch >< Ca fait mal, ca...
Qu'elle se comporte bien et elle aura peut-etre une reduction de peine ^^
Anonymous
Invité
Invité

Absence de Roxy avertie par...moi XD Empty Re: Absence de Roxy avertie par...moi XD

Ven 6 Nov - 9:36
Ou alors il faut que sa mère oublie la punition XD Mais sa va être plus dur.... x)
Anonymous
Invité
Invité

Absence de Roxy avertie par...moi XD Empty Re: Absence de Roxy avertie par...moi XD

Ven 6 Nov - 22:15
La douleur est partiiiiiiie =DDDDD Ma mère m'avais punie sous le coup de la colère u.u mais elle m'a dit oui aujourd'hui pour aller sur le pc xp

Donc, absence verrouillée! (et c'est domage passke d'habitude, saria devrai le faire puisque personne s'en occupe ^^''
Contenu sponsorisé

Absence de Roxy avertie par...moi XD Empty Re: Absence de Roxy avertie par...moi XD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum