L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

présentation de nemuru-chan Empty présentation de nemuru-chan

Dim 8 Nov - 12:40
Bonjour je m'appelle nemuru-chan satomi , j'ai beau avoir 150 ans mon corps est toujours aussi dynamique , on a beau dire que les crèmes anti âge ne fonctionne pas ,moi je n'en est pas besoin j'ai toujours un corps de jeune fille d'une vingtaine d'année.

Je suis un vampire , élève de la night class en deuxième année, même si parfois j'aimerais sortir boir un peu de sang frais des élève de la day classe le soleil me brulerait, cela m'embete parfois mais j'arrive toujours à trouver des proies.

On ne peut pas dire que je suis grande mais je suis dans la moyenne, de long cheveux argenté qui vont jusqu'au hanche avec des yeux verts émeraudes, je m'habille de façon classique, une longue jupe noire avec une vente jusqu'à la cuisse pour facilité mes mouvements et un débardeur bleu nuit avec une grande veste en cuir noir pour me fondre dans le paysage la nuit.

présentation de nemuru-chan 21600010
(c'est à peu prés à ça qu'elle ressemble sauf qu'elle na pas d'ailes et elle à les yeux couleur émraude)


Je parais toujours impassible mais si on me pousse à bout je deviens une vrai furie et je cherche les plus cruelles tortures , je sais faire preuve d'innitiative et ne fait pas de conclusion attive, je n'aime pas être dans les foules et préfére errer que d'aller en cours.

C'est par un jour d'orage, que je suis devenu un vampire, on avait besoin d'aide pour aider tous le monde à rentrer chez eux et prévenir que l'orage allait ampirer quand je n'eu pas le temps de m'abriter moi même , mais par miracle je fus attrapée par quelqu'un qui me mit à l'abri, ce que je pensais au début mais quand je vus qu'il n'avait pas l'aire net, quand il s'approcha de moi je n'eu pas la force de m'échaper et je senti des dents s'enfoncer dans mon cou, quand je me suis réveillée l'homme qui m'avait enfoncé ses dents était là à me regarder , il m'expliqua que j'étais devenue un vampire et que maintenant il fallait que je me nourrisse de sang moi aussi, au début je n'était pas d'accord mais ma survie en dépendait donc je capitula , je ne voulais pas que ceux que je connaissais me vois comme sa ou que je leur fasse du mal donc je parti dans l'académie ou j'étais sur que je pourrais être tranquille.

J'ai le pouvoir de télépathie, télékinésie, j'ai une force incroyable, le pouvoir du feu.Je peux utilisée n'importe quelle arme mais ma préférée c'est le poignard c'est assez petit pour être mit sous la veste mais cause beaucoup de dégât comme même.

mon aniél est un renard blanc qui s'appelle yuri, il est toujours avec moi et me prévient dès qu'il sent que quelque chose ne va pas, il ne support pas qu'on m'envoye balader ou qu'on me parle méchament il réagit directement et c'est pas beau à voir.
présentation de nemuru-chan 18916511


(J'espere que sa ira je ne savais pas vraiment comment faire , à bientot)


Dernière édition par nemuru-chan le Lun 9 Nov - 8:40, édité 1 fois
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

présentation de nemuru-chan Empty Re: présentation de nemuru-chan

Dim 8 Nov - 18:19
Bienvenue nemuru-chan.
Tout es en régle mais n'as tu pas de nom de famille?
Anonymous
Invité
Invité

présentation de nemuru-chan Empty Re: présentation de nemuru-chan

Dim 8 Nov - 21:05
BIENVENUE!!!!!!!!!!AMUSE TOI BIEN!!!
Anonymous
Invité
Invité

présentation de nemuru-chan Empty Re: présentation de nemuru-chan

Lun 9 Nov - 8:32
désolé jai oubliée le nom de famille je vais corriger sa, merci de votre accueil
^_^
Anonymous
Invité
Invité

présentation de nemuru-chan Empty Re: présentation de nemuru-chan

Lun 9 Nov - 10:42
Bienvenue^^
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

présentation de nemuru-chan Empty Re: présentation de nemuru-chan

Mer 16 Déc - 17:37
Je suis en retard
Valider et locker^^
Contenu sponsorisé

présentation de nemuru-chan Empty Re: présentation de nemuru-chan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum