L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le changement ....en bien? Empty Le changement ....en bien?

Dim 3 Jan - 18:22

Le changement ....en bien? 177211wall8111

Nom:Midorie

Prénom:Inonalla

Age: 16 ans

Race: Pur ange

Classe: Day

Statut: élève

Année: 2ème année

Description physique: Long cheuveux blond souvent les cheveux détacher mais les attaches en couette de temps en temps pour qu'il ne se mets pas devant ses yeux qui d'ailleur bleu fonce qui ce font encore plus remarquer a cause de sa peau blanche (a croire quelle n'est jamais a la plage) .Elle laisse sortit de temps en temps un peu c'est de l'aile mais peu trés bien aussi les rétraté complétement ou les faire apparaitre complétement aussi aprés tout c'est ange .Biensur elle laisse rarement sortie car dans l'académie il y a des humain et le secret doit être garder.

Description psychologique: Inonnalla est hypocrite elle ce montre joyeuse gaie et aimable avec tout le monde mais elle ne pense rien de cela elle ne recent présque plus d'émotion elle arréter pour éviter de souffrir aprés la mort de c'est parents .La seul qu'elle est vraiment heurese devoir c'est sa soeur .Même aprés son étrange comportement.

Histoire:
1ére partie
Etant petit elle était très joyeuse et s'amusé avec tout le monde .Mais elle a assité a la mort de c'est parents le pire je pense que c'est quelle a recu un peu du sang de sa mère sur son visage de petit fille de 6 ans.La person qui la élevé avait une fille qui était sa meilleur amie, les deux fille ce comprener car elle ressanté pareille.Son pére adoptif lui appris a combatre ,elle est allé a l'école excellent résulat mais malheureusement elle a tapé une de c'est camarade assez pour quelle reste en repos même aprés des soins .Enfait son père adoptif a voulut sa voire sa force .

2éme partie
Mais quand Sélèra ma mordue j'ai la mémoire toute la mémoire qui m'est revenue .Je ne savais pas que ... enfin je vais vous raconter pratiquement tout ma vie .
Je suis née dand un nuage de plume .J'étais aimée de mes parents étant fille unique tout leurs amours étais pour moi .Pendant trois an j'ai grandit dans le monde des anges j'avais comme avenir d'être une prétrésse a cause de la blancheur de mes ailes .Mes parents m'en me n'érre dans le monde des humain pour des raison qui me sont encore obscure .Quoi qu'il en soit nous nous somme installer dans un quartier simple .Mais tout les mondes nous a bien aimer .Tout le monde me diser que je ressembler a un ange ce qui étais assez drole .Le drame c'est passait un aprés-midi les parents étais en haut alors moi pour m'amuser je me suis cacher en bas dans une armoir qui donne sur le salon pour leurs faire une surprise .Mais il sont descendu en catastrophe et il y a eu pleine de bruit .Et il sont arriver dans le salon avec du sang sur eux .Enfin l'homme s'approcha d'eux et leurs donna deux coup d'épée ,assez vilonlen pour progeter du sang jusqua ma cachette .Du coup par la fente d'observation le sang traversa pour éclat bousser mon visage .Térrifier je resta enfermer dans cette armoir pendant environ deux jours juqu'a ce qu'un voisin vien a la maison et découvre les corps et moi endormie dans l'armoire .J'avais passer mon temps a me convaincre que tout cela n'étais qu'un rêve et de ce fait j'ai oublier mon passer .



Pouvoirs: Contole toute les états de l'eau, peut la modelé son sang pour faire des arme et réparé importe quel lame avec son sang

Armes: une fau noir le manche et décorer de rose noir et bleu.

Aniél: un papillon qui s'appel alinéa
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le changement ....en bien? 69304dad5e610
Nom:Midorie

Prénom:Sélèra

Age: 16 ans

Race: demi ange et demi vampire

Classe: Day

Statut: élève

Année: 2ème année

Description physique: Jeune fille a l'apparence fragille ,elle ressemble a une poupée en porcelaine avec sa peau tout blanche ,ces grand yeux sombre .Elle a de long cheuveux roser blond pale pratiquement blanc ondulant qui s'accorde bien avec sa peau blanche .Elle portée avant souvent des robes gothique mais réssament elle porte des affaires plutôt normal biensur il sont toujours dans le ton bleu noirs .Sa garde de robe contien trés peu de pantalon .Elle aime bien son apparence fragile et la cultive car on ne ce méfi pas de quelqu'un fragile et quand tu frappe fort sa fait encore plus mal.
Le changement ....en bien? 6889800ae50a2ddc5880_full
Vampire J'ai les yeux rouge sombre .Mais oreille devien pointue et mais cheveux raidisse et devient gris blanc mis a par tout c'est changement on peu facillment me reconnaitre.


Description psychologique: Des le premiers regard quelle porte elle sais si elle va s'entendre avec ou non. Ces une peste avec les personnes qu'elle ne peut pas voir ,mais ce n'est quand même pas ange avec c'est amie d'ailleur on ne pourrait pas qualifié "ces amis" comme telle , on pourrait dire ... des connaissance mais c'est tout .Ah oui la seul que l'on pourrais dire que c'est sa meilleur amie est sa soeur ,la seul personne qui trouve grace a ces yeux.
Mais depuis que je suis dans cette académie j'ai fait la rencontre des élèves certain sont intéréssent comme lita aurélien, d'autre comme certain days sont inutile comme pratiquement tout les humains .C'est pour cela que je ne vais pas souvent un cours ce qui me vaut la visite des pions



Histoire: Sélèra n'est pas la vraie fille de Toshiki Midori .Aprés la mort de ces parent quel que temps aprés sa naissance elle est rester avec lui et a pris son nom de famille c'était la 1ére fille qu'il adopetére. Il lui apris a se battre mais ayant un don pour voir les esprits élèmentair elle laissa tomber les entrainement physique dur pour devint l'amie des esprits et qu'ils l'aide a combattre et la protége . Elle n'était du coup jamais seul mais elle était triste de ne pas avoir comme companie un être de chair .Quelque temps aprés a 6ans une fille que son père a ramenai et resté avec elle n'était pas trés bavarde mais sa ne l'a gêné pas car elle aussi , elle lui ressemblé tellement qu'on aurais pres que dit des soeur jumelle .Le temps passé normallement quand un évènement est sur venus inonnalla a tapé une autre fille a leurs école et fut renvoié .Elle fut trés en colére et faillit tué son père et détruire la maison quand elle apris que c'était lui qui avait organiser tout sa elle ne comprenais pas il voulais la séparer de inonnalla ou quoi ? Son voulut lui expliquer que comme elle ne voulais pas combattre est que inonnalla avais une meilleur condition phisique elle ne devait pas rester dans une école normal .Aprés sa elle décida de retrouver sa soeur car elle aussi devait être triste de ne pas être ensemble ,oui c'est vrai que elle elle avait un aniél mais ce n'est pas pareil .C'est quand alinéa est revenu a la maison pour dire son rapport a leur pére disant que rien de trés passionnant était sur venu a l'académie cross que sélèra est parti maintenant elle savait où elle était et rien ne l'empécheré d'aller la retrouver.

Un an c'est passé maintenant est même moi j'ai changer et j'ai apris des secret .Mon pére adoptif que je savais qu'il n'étais pas inonncent comme l'agneau venent de naitre ,je sais pourquoi maintenant j'ai apris réssament que son métier étais tueur a gage au fond cette révélation ne me fais n'y chaud n'y froid ,aprés tout c'est lui qui ma élèver et de telle façon que cette révélation ne me fait rien aprés tout moi aussi il ma destiner a faire partit de ce monde et c'est pour cela qu'il veux m'enllever moi est ino de cette académie car elle est trop pacifique .Mais on ne vas pas ce laisser faire car je commence a bien aimer cette endroit alors avec l'aide de la directrice si elle le veut bien on restera la .
Le deuxiéme secret que je sais maintent c'est ma vairitable nature je suis a moitier ange et a moitier vampire...Comment je m'en suis apercue ?Simple une nuit j'ai mordue ino alors que l'on dormait tranquillement .Au début elle m'a repousser croyent qu'elle se fesait agrésser même avec ma force nouvelle force je n'est pas l'empécher de me décrocher de son cou...puis quand elle m'a vue avec mes yeux rouge elle ma laisser faire son sang avait un gout qui étais vraiment horrible mais en même temps il étais tellement bon .Je me suis calmer aprés quelque gorger .Nous avons alors dicuster tout la nuits biensur avance cela ondine a soigner la blessure d'ino .J'ai alors remarquer que je vais la super forme je me sentais plein d'énergie alors que peux avant j'étais vide ino ma fait la remarque que maintenant c'était elle qui était vide .Je comprit avec un peu d'horreur que j'avais voler l'énergie vitale de ma soeur .Mais grace a cela je pus voir avec ésatitude son aura .Elle était totalment blanche sans autre nuance .Je lui apris qu'elle étais un ange est que surment tout c'est ancétre devait être aussi des anges .Je compris de se fait pourquoi son sang m'avais dégouter elle étais d'une pureté a en faire vomir ... pour un vampire .


Pouvoirs: Je ressen les aura des personne .Peut controler les esprit pour un certain temps plus l'esprit et faible plus je reste longtemps.Quand je plante mais cros je peux me prendre l'énergie vital de ma victime animal ou humain (et tout les autres races),je ne le sais pas encore mais le venin de mais canine et un produit qui permette de se rappeller ce que l'on a oublier (mais j'ignore encore cette particuliariter) ""

Armes: Deux cercle de métal couleur bleu]
Spoiler:

Aniél:Quatre esprit des quatres élèment naturel:eau "Ondine"(soin),feu"Athanor"(force),vent"Sylphide"(rapidité),terre"Echo"(bouclier)
(il peut attaqué ou faire une magie de soutien)


Spoiler:


Dernière édition par Ino/Sélèra le Mer 6 Jan - 16:36, édité 1 fois
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Le changement ....en bien? Empty Re: Le changement ....en bien?

Mar 5 Jan - 18:55
1ére rebienvenue
2éme tu ne pense pas avoir du mal pour jouer les deux rôles
3éme tu préfére sélèra sa ve voit mais es que tu peux quand même allonger un peu la description moral et physique de inonnalla s'il te plait
4éme je veux et j'hésige que tu finisse tes ancien rp avec Sélèra .
5éme Pourquoi a tu ou vous fait sa ?
6éme Je te valide quand même ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le changement ....en bien? Empty Re: Le changement ....en bien?

Mer 6 Jan - 16:31
1ére merci
2éme non
3éme Je vais voir ce que je peux fair
4éme tu es méchante --'
5éme Pour m'asuser...non en fait le compte de inonnalla n'étais pas trés actif et celui de sélèra le devenais de moins en moins alors pour me redonner de l'élan j'ai refait un compte.
6éme remerci
Anonymous
Invité
Invité

Le changement ....en bien? Empty Re: Le changement ....en bien?

Ven 8 Jan - 19:43
Rebienvenue!!!
Contenu sponsorisé

Le changement ....en bien? Empty Re: Le changement ....en bien?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum