L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Lun 1 Mar - 21:55
Ah......Bah...... merci, mais non, c'est bon ,je vais... pas le faire .... excusez moi encore ....
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Mer 3 Mar - 22:00
Et puis c'est moi qui met que des ptits points partout, me vole pas copiteuse xD
(ironique, hein...)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Mer 3 Mar - 22:17
xD....bah, j'en fais quand-mêmeuh, nananananèreuh !....bon bah voilà....xD
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Jeu 4 Mar - 0:12
Tu pourra pas, j'vais mettre des copyrights dessus :p
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Jeu 4 Mar - 14:23
Des...des quoi ??...des "copyright" ??...C'est..quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Jeu 4 Mar - 14:54
ça veut dire que si tu le copie, tu reçois une amende XD
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Jeu 4 Mar - 18:56
Ouais, là tu me dois déjà 500 € Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Jeu 4 Mar - 22:01
PARDON ??? Une amende ? Mais j'ai rien fais Sad
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Jeu 4 Mar - 22:52
Tu joue le jeu ou t'a pas compris que c'est une blague? Non parce que la je me le demande...
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Jeu 4 Mar - 22:58
Wééé XD (Aufaite Asayo, j'adore ton truc

Kom ssa jeu vou parrl
Kom ssa jeu maudairre
é jeu bani tou ce ki feuron dé fôt d'eaurthaugrafe) XDDD
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Ven 5 Mar - 0:57
Oufffff..J'ai vraiment cru que c'était pour de vrai ^^...Vous m'avez fait trop peur Smile !!!
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Ven 14 Mai - 17:09
xD Ce serait jamais vrai, ce genre de débilité c'est du Asayo tout craché u_u y'a que lui pour des trucs pareils 8B
(merde, stop HS ¬.¬)

Sinon, MoMoKa, je sais pas si tu connaissais le nom d personage de ton avatar!
C'est Gumi Megpoid x3 (bizarre ._.)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Sam 15 Mai - 23:14
Vocaloïds rulez moi je dis Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Ven 28 Mai - 22:10
^^ oui j'ai j'ai juste mis mon surnom "momo" et "poid" de "Megpoid" (mais ca je crois que vous aviez compris ^^" )
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Sam 29 Mai - 10:50
Oui, je me disait étrangement que sa se ressemblait xD
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Dim 30 Mai - 1:25
^^ , au fait ... c'est gentil mais, j'ai pas envie d'avoir de Melody dans la gueule, merci quand même xD
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Dim 30 Mai - 12:24
xD nan mais ca c'est a cause d'un truc spécial dans sa signature...
On voit tous notre nom.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Dim 30 Mai - 18:48
Miabie m'a dit la même chose en MP xDDDD Moi aussi, au début, j'ai cru ça dans un des messages stupides dans la signature d'Asayo, quand j'était encore une nouvelle °x°
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Lun 31 Mai - 10:18
C'était pas de moi mais de Mary...
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Lun 31 Mai - 14:02
xD Le HS de malade. En plus on comprend rien :3
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Mar 1 Juin - 17:36
C'toi qui comprends rien 8p
Et puis c'est pas HS, c'est un truc que MoMo a dit :p
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Mar 1 Juin - 18:33
Si tu veux.


.....Mais bon moi je pige rien de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Mar 1 Juin - 21:25
xD, vous m'avez faîtes trop peur !! Aussi jme disais qu'à chaque signature il y avait mon nom dessus ^^ ,
Anonymous
Invité
Invité

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Mar 1 Juin - 22:10
xD Et oui, mais bon c'est normal, moi aussi j'y ai cru au début! xD
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Ven 4 Juin - 12:40
Bien je déplace ta fiche Ayaso ta valider et la lock
(si vous voulais continuer de discuter ouvert un topic dans flood)
Contenu sponsorisé

Présentation: MoMoKa Tanamondai - Page 2 Empty Re: Présentation: MoMoKa Tanamondai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum