L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Ethan Carter ~

Dim 21 Fév - 14:53
Nom : c'est marqué, nunuche ! Carter
Prénom : Ethan
Age : Inconnu. Tient relativement bien sa vingtaine (d'apparence ?)
Race : Peut-être humaine. Sûrement vampire. En réalité moitié de chaque, mais chuuut.
Classe : Night
Statut : Professeur. C'est tellement excitant d'faire cours.
Année : *Vous voyez une grosse croix tracée avec un liquide rouge, qui se révèle être... De l'encre rouge.*

Description physique :
Ethan est né sans couleur de cheveux. Depuis toujours, sa chevelure est d'une pâleur grisâtre qui lui a... Comment dire, permis d'être en paix : Car dans le monde cruel qu'est le nôtre, on a peur de ce qu'on ne connaît pas. Ethan a une peau blanche, également très pâle en fait. En opposition, ses yeux sont d'une sombreur inquiétante. Voilà pour ses anomalies "Visagères". Ethan ne porte pas des vêtements faits pour se démarquer de la foule ; Mis à part un long manteau noir, ses habits sont toujours d'une banalité qui fait leur charme.
Vu que j'ai la flemme d'écrire 36 000 lignes, je vais m'arrêter là. J'ai fait ce que vous vouliez, non ?

Description psychologique :
Ethan, malgré son physique un peu... Etrange, est un garçon (homme ?) très sensible, et également mystérieux. Il aime par dessus tout faire régner le silence. Et le mystère. Il aime beaucoup également la solitude et... L'écriture. Oui car Ethan n'a d'autre solution pour transmettre son désarroi, ses peines et joies au monde que d'écrire. Encore et toujours écrire, et c'est sa fragilité combinée au besoin de transmettre qui l'a conduit à enseigner. Très contrôlé, Ethan connait la moindre de ses limites, et est conscient de chaque petit acte qu'il fait. Et ainsi c'est à peu près tout ce qui sera révélé sur Mr. Carter. Car c'est à vous de constater son mental.

Histoire :
Ethan Carter est né d'un père vampire et d'une mère humaine en Angleterre, à Londres, il y a... disons, un certain moment. Très vite, dans sa jeunesse, son caractère mature et atypique se révélèrent et l'éloigèrent des autres, ou plutôt fit s'éloigner les autres enfants, eux entièrement humains. A son grand désarroi, il vit ses amis mourir tandis que lui ne vieillissait que très peu. Il faut dire que les amis d'Ethan ne le restaient pas très longtemps, comme si une malédiction s'acharnait sur son sort. Ainsi, le premier ami d'Ethan mourut dans un accident de voiture. Le second brûla dans un incendie. Il n'en eut pas d'autre.
Puis, Ethan décida de quitter l'Angleterre, persuadé que c'était de là que venait ses problèmes. Il s'isola le plus loin possible, là où vous savez et que je sais aussi.
Il y resta en tant qu'enseignant, car il avait eu, durant ces nombreuses années, plus d'une occasion d'apprendre. Et c'est ainsi gnagnagna gnagnagna... Vous connaissez la suite.

Pouvoirs : Jamais révélés, on sait juste qu'Ethan en a 4 différents.
Armes : Ethan a peur des armes. Il n'en maniera que si cela s'avère vital.
Aniél : Aucun. Mais à défaut, a adopté un chat qui n'est jamais mort en 50 ans. Etrange.


Note -> Vous savez combien de temps j'ai mis à corriger les fautes de la fiche de présentation ? Je mérite au moins deux fois le titre de correcteur !
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Dim 21 Fév - 15:12
C'est marrand, on a l'impression que tu fait ta fiche en étant un gros j'menfoutiste, mais en fait, non...
Il te manque plus qu'un avatar qui colle avec ton apparance, et que tu donne quand meme tes pouvoirs. S'ils n'ont jamais étés révélés au grand public, tu peut le faire en rp, mais faut quand meme qu'on sache ce que c'est.
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Dim 21 Fév - 16:03
Rho, t'inquiète pour ça Wink
J'ai pas mis d'ava avant parce que j'suis allé manger & pour les pouvoirs... Hé ben j'les ai déjà notés dans mon coin, mais si tu les veux, les voici (En spoiler pour ceux qui veulent pas savoir)

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Dim 21 Fév - 21:34
bienvenue ;D j'ai l'impression que j'ai déjà vu le perso de ton avatar a quelque part Ethan Carter ~ Icon_scratch ah oui, en fait!

Bonne continuation chez nous =D
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Dim 21 Fév - 23:34
Pour le premier pouvoir que tu donne, tu peut le changer car, étant vampire ou meme mi-vampire, tu a déjà cette facultée. Alors a moin que ca soit encore plus que les vampires de bases, tu peut choisir un autre pouvoir. Sinon le reste est bon.

Pareil que Roxy sur le vava. Et le détourage est quand meme limite foireux :/
M'enfin c'est pas grave Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Lun 22 Fév - 12:07
Héé, c'est sur paint >< !
Et ça donne un effet que j'aime bien x)
Et pi, nan, Ethan est plus développé que les vampires normaux, j'y avais pensé. Plus rapide, plus fort, plus efficace, comme y disent.
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Lun 22 Fév - 12:28
Okay, tu est le vamp qui valait 3 miliards de yen.
Et apres sur le vava, c'est comme tu veut, hein :-°
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Lun 22 Fév - 14:19
Bienvenue à toi. Amuse-toi bien n_n
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Lun 22 Fév - 18:47
Bienvenue! J'espère que tu te plairai bien ici! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Mer 24 Fév - 12:55
Merci à tous. Et, oui, j'vaux trois milliards. Mais chut, sinon ils vont me reveendre !
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Jeu 25 Fév - 20:15
Chalut et bienvue (toujours 3 ans d'retard -_-' )
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Ven 26 Fév - 18:29
Nan, seulement 1 semaine Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Mar 16 Mar - 22:49
par contre moi j'ai 3 semaine de retard!Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Jeu 18 Mar - 22:14
Bienvenu en retard =D!!!

C'est de famille, hein Kymi Cool
Anonymous
Invité
Invité

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Dim 21 Mar - 14:07
100% d'accord sœurette!
Contenu sponsorisé

Ethan Carter ~ Empty Re: Ethan Carter ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum