L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 2 Avr - 13:55
Melody

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p 1156911252



Nom: Suzuko
Prénom: Melody
Age: 15 ans
Race: Démone de musique

Classe: Night
Statut: Élève
Année: 2ème

Description physique: Melody a des cheveux bruns très clairs, qui s'accordent avec ses grands yeux verts, qui ont toujours un éclat brillant d'énergie à l'intérieur. Si ses yeux brillent moins que d'habitude, c'est que quelque chose la tracasse. Elle est mince et pas du tout fragile, mais elle n'est pas très grande : 1m60. Sachez qu'elle n'est pas lourde non plus! Elle ne pèse que 43 kilogrammes! Melody a la faculté de grimper, sauter haut et courir vite très facilement. Elle est incroyablement énergique et habile, même que ses proches la surnomment certaines fois " la pile électrique " ou " la bombe d'énergie ". C'est incroyable comme elle est vive! Elle sourit beaucoup. Surtout, notez bien qu'elle ne tient pas plus d'1 minute en place. Si vous voulez l'emmener quelque part, mieux vaut que ce soit à un concert de rock, et pas de musique classique! Son tic à elle, c'est de tirer la langue quand elle se fait prendre sur un fait ou quand elle est gênée.

Description psychologique: Melody est de nature très vive, énergique et joyeuse. Elle aime profiter de sa vie d'adolescente pleinement, et quand je dis ça, je pèse mes mots! Elle ne fait jamais les choses à moitié! Elle aime les farces et elle est très maligne. Élaborer des plans pour s'échapper ou faire précisément tomber un seau d'eau sur quelqu'un (xD), c'est sa spécialité. Ses couleurs préférées : le bleu clair, le jaune orangé, et le turquoise. Elle n'est pas très difficile concernant les garçons, et elle préfère tout de même être amis avec eux plutôt que plus. Concernant Kyô, c'était un coup de foudre, et aussi une autre histoire. Melody adore le sport, le soleil et les vacances, ses amis, la musique, les jeux vidéos... bref, vous connaissez son genre, je suppose. Mais elle détèste : la fille qu'elle a surpris avec Kyô, les cours/examens/l'école tout court, les devoirs, le rose et les petits objets touts mignons, et son grand secret... elle a la phobie du sang!!

Histoire: Melody est née sur une île un peu tropicale du japon. Pourtant, elle n'est pas très bronzée. Elle vivait heureuse avec ses parents, mais elle ignorait que ces derniers lui cachaient un lourd secret : elle a une grande soeur qui s'est faite adopter sous leur ordre, car ils n'avaient malheureusement pas assez d'argent pour nourrir leurs deux filles. La petite Melody a donc grandit sans sa grande soeur. Elle ne savait pas non plus qu'elle était l'héritière d'une grande famille de démon, et qu'elle n'héritait pas d'une grande fortune, mais d'un pouvoir que personne d'autre de sa famille ne possédait, même si ils étaient tous des démons. Oui, tout cela, elle l'ignorait.

A 3 ans, elle commence à s'intéresser à la guitare éléctrique. 2 ans plus tard, ses parents en conclurent de l'inscrire à un cours d'instrument de musique. Elle maîtrise déjà totalement sa guitare a 6 ans 1/2. Elle se fait de nombreux amis dans le milieu de la musique pop-rock. Et voilà qu'à 10 ans, elle monte son groupe de juniors. Elle joue le rôle de la guitare et de la chanteuse. Seulement...

Un jour, ou elle rentre chez elle, sa maison semble vide. Elle appelle ses parents, ils ne lui répondent pas. Elle pensait qu'ils étaient sortis, ou encore au travail... Melody était légèrement inquiète. Au bout d'un moment, elle descendit à la cave se chercher un paquet de chips car il n'y en avait plus. A chaque marche de l'escalier qu'elle franchissait, elle sentait une mauvaise énergie rôder. Un aura mauvais sembler traîner dans les parages... Elle ouvrit la porte de la cave, et y découvrit ses parents, sans âme, dans un bain de sang. La surprise fut telle que Melody en lâcha les clés de la cave. Les larmes ne tardèrent pas a rouler sur ses joues. Elle se laissa tomber par terre, désemparée, et trouva devant elle un mot, un papier ensanglanté, où il y était écrit :

A Melody Suzuko ;

Laisse-nous l'héritage de ta famille. Tes parents nous l'on refusé, et voilà ce qui leur est arrivé... Si tu refuses, toi aussi, tu auras des problèmes, démone musicale...

Anonyme.

Ce n'était pas à son habitude, mais Melody pris peur, et s'enfuit avec tout l'argent et le nécéssaire possible. Elle s'enfuit, laissant sa petite maison seule, et la dépouille de ses parents. Elle venait de découvrir qu'elle était pourchassée...

Désolée, je me suis pas foulée pour l'histoire =.='' ...


Pouvoirs: élément de l'éléctricité, décupler ses capacités (ex: vitesse x2), ultras-sons, téléportation, transformation en n'importe quel être vivant ou objet.
Armes: guitare électrique (elle doit utiliser un de ses pouvoirs pour utiliser cette arme)


Aniél:
Harmony, une petite renarde capable d'hypnotiser les gens avec son regard, elle est une peluche ensorcelée par Melody elle même (elle n'a pas fait exprès) qu'elle possède depuis qu'elle est née.
Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Tns0-559725211


Dernière édition par Melody le Sam 3 Avr - 10:49, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 2 Avr - 14:09
Rebienvenue Mélo!Je te préfère comme ça!!!

Juste, au dernier paragraphe de l'histoire, t'as écris :mias Melody au lieu de mais Melody!!!
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 2 Avr - 14:10
Voilà, j'ai corrigé =P Oui, moi, Melody me manquait T.T
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 2 Avr - 19:56
Pas la peine de redire bienvenue, hein, t'a toujours été là >.>
@+ Roxy, revoila Melody What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 2 Avr - 20:36
xD Mais vous préférez Roxy où Melody? Je préfère Mélo UwU
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 2 Avr - 20:54
Moi aussi!!!
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 2 Avr - 21:06
Bah, j'aime bien les deux. Mais juste par le nom, je préfert Melody >.>
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Sam 3 Avr - 15:31
melody c'est la fille de la petite sirène n.n donc melody^^
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Lun 5 Avr - 13:36
Moi j'ai toujours préféré Melo. J'trouve que c'est mieux comme ça! 8D
Anonymous
Invité
Invité

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 9 Avr - 12:24
Melody! Melody! >w<
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Ven 4 Juin - 12:53
J'adore ton avatar il me donne trop envie d'aller a la plage ^^

D'ailleurs il faudrait penser a changer de théme.

Bon je lock et déplace le sujet
Contenu sponsorisé

Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p Empty Re: Melody est revenue, pour la grande joie de tous!! :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum