L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Mer 25 Aoû - 17:59
Nom:Slifia
Prénom:Dina
Age:17 ans
Race:Humaine
Classe: chasseur


Description physique:

Dina a les cheveux Rose ,en faite il sont roux mais tellement pâle qui donne un aspect rose . C'est yeux sont bleu cyan qui tranche véritablement avec ses cheveux.Elle mesure environ 1métre 70cm, elle a des fromes au niveaux de la poitrine plutôt avantageuse , rien qui ne sorte vraiment de l’ordinaire dit comme cela .Mais si c’est dit comme cela…Dina est une fille de 17 ans elle a pour chevelure une véritable cascade de cheveux a la douce couleur des fraise lui arrivent au dessus des reins ,c’est cheveux on la particularité de prendre une teinte plus rouge foncer au contacte de l’eau . Le tout encadre un visage au trait fins, ses yeux son d’un bleu vive et tranchant qui ne laisse jamais personne indifférent, la plus part des personne n’ose pas la regarder dans les yeux car il en on peur .Ses lèvres en pratiquement la même couleur que sa peaux mais on peu les voir grâce au fait qu’ils sont légèrement plus rose. Son visage a une forme ovalaire, quand a sa peaux se rapprochant du blanc on pourrait la dire laiteuse.
Les formes de son corps sont bien proportionner, elle n’est n’y planche a pain n’y une personne a la poitrine démesurer. Son corps n’as pas une seul cicatrice malgré le fait qu’elle sache se battre.


Description psychologique:

On ne peut pas dire que dina soit quelqu’un connue pour sa patience, impulsive elle aimerait avoir tout de suite, ce qui lui fait avoir quelque problème. Dina est quelqu’un qui respecte la hiérarchie ,pas la droiture ou le respect des règles non au contraire plutôt ,elle aime être libre .En fait elle respecte le plus fort et ce moque ouvertement du plus faible .Elle ne touchera jamais la proie du plus fort mais ce fera un mâlin plaisir a capturer celle du faible .Par contre elle ne laissera personne touchait a sa proie .Toujours vif est entrain de bouger elle pourrait faire penser a quelqu’un de hyper actif dans ce cas il est rare de la voir assied a rien faire ou dormir .Elle arrive a gère son défaut en classe en ce persuadant qu’écouter le prof est une action en sois. Du coup elle peut rester assied a écouter ce qu’elle trouve intéressent pendant environ 2h30 grand maximum sinon après elle commence a bouger a droite a gauche puis se désintéresse complètement et part sans dire un mot.

Histoire:
J'ai eu une enfance heureuse comme on pourrait le dire ,j'avais mais parents il m’aimaient énormément c’étais réciproque de plus comme j'étais leurs unique enfant et qui leurs étais impossible d’en avoir un deuxième j'étais chouchouter .Le seul bémol de ce tableau que je trouvais blessent et le fait qu’il avait espérer avoir un garçon .Ce n’étais pas méchant ,mais c’étais vraiment humiliant ,petit je ne compris par leurs tristesse de ne pas avoir de garçon .Maintenant je comprend et franchement je trouve la raison stupide…enfin il n’avait pas besoin de me le dire a longueur de journée .Mais passons sur cette période de ma vie sans grand intérêt allons plutôt a celle de ses 7ans où c’est parents ne pouvais plus se permettre de ne pas la présenter a la guilde des chasseur. Et oui car les parents de Dina étais des chasseur ,il n’étais pas connue ou célèbre mais c’étais des chasseur qui faisaient bien leurs travaille .Ici les enfants nés de deux chasseurs devait recevoir une formation pour que eux même devient chasseur ,c’étais une façon de ne pas prendre du retard a cause des femmes chasseur qui sont en congé maternité.


Armes:
Je porte toujours une arme a feux sur moi ,mais les balles ne sont pas ilimiter c'est pourquoi je porte aussi une dague ,souvenir de ma défunte tante.Image hébergée par servimg.com

Aniél:
L'amour de ma vie ,mon confidant et mon aide la plus présieux.Je vous présente Juniors
Spoiler:


Dernière édition par Dina Slifia le Mer 29 Sep - 17:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Mer 25 Aoû - 21:24
Bienvenue, joli vava =D
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Jeu 26 Aoû - 13:32
Bienvenue!
Ca fait longtemps qu'on a pas vu d'humains par içi...
Finis vite ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Ven 27 Aoû - 11:11

Merci kissa ^^, et asayo oui sa fait longtemps en en plus de sa "chasseur" ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Dim 29 Aoû - 15:26
Ton avatar est d'une beauté suprême *¬* *PAF* C'est vrai en plus 8D

Bienvenue ^^
J'espère que tu vas vite finir ta fiche =3
Humain chasseur... je crois bien qu'il n'y a aucun chasseur sur le fow! (je voulais faire un double compte pour en faire une, mais je me suis découragée xD)
T'as fait un bon choix, en tous cas ;p

Bonne fiche 8B
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Dim 29 Aoû - 21:59
En attendant, on sais au moins que Dina a des cheveux, c'est déjà ça What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Mer 29 Sep - 17:12
Alors Asayo écoute au moins on sait qu'elle a des cheveux ,c'est déja pas mal je trouve .
Bon j'ai un peu rajouter quand même .
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Mer 29 Sep - 19:29
Moui, je vois pas de grosses erreurs donc je valide.
Amuses toi bien What a Face
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Mar 19 Oct - 9:05
Tu n'aurais pas oublier de la grouper par hasard?
Bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Mar 19 Oct - 18:56
Euuhhh oups :-° What a Face
Contenu sponsorisé

Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite) Empty Re: Hello (en cours mais je vais me bouger pour poster vite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum