L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

projet de rp Empty projet de rp

Mer 27 Oct - 11:37
(texte refais raison: mauvais emplacement >.<)
Bonjours ou bonsoir (sa dépent de quant vous lirez ceci) j'écris ceci pour vous dire que j'ai dans l'idée de faire un RP[LIBRE] et tout ceux et celles qui voudront y participer peuvent ^^
Lieu: sur le toit
on peut m'en parler sur le chat et vous pourrez me dire ce que vous pensez de mon idée et du texte quant il sera rédiger ^^
Par contre je vous demande de m'aider a trouver un titre sur ce point j'ai aucune idée >.<
merci d'avance a ceux qui viendront et bonne journée ou bonne soirée pour ceux et celle qui liront ceci ce soir ^^

Début rédiger manque plus que ceux et celle qui y participeront ^^

désolée de l'avoir encore mal placer >.< j'en savait rien pour l'emplacement


Dernière édition par syllia le Mer 27 Oct - 15:51, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

projet de rp Empty Re: projet de rp

Mer 27 Oct - 13:32

Bonjour/Bonsoir a toi Syllia. Je tien a me tenir présente si tu le souhaite (Et si tu veut de moi ^^) ..Même si je ne trouve pas le "premier" post. Je te demande pardon ^^'
Anonymous
Invité
Invité

projet de rp Empty Re: projet de rp

Mer 27 Oct - 13:38
Il y a une section dans les petites annonces spécialement conçue pour les demandes de rp. Prière de poster les sujets comme ceux-ci dedans.
Sujet déplacé.
Anonymous
Invité
Invité

projet de rp Empty Re: projet de rp

Mer 27 Oct - 13:52
oups je me disais aussi qu'il était mal placer
désolée >.< je savait pas

Eve-----> tu peut ne t'en fais pas comme je l'ai dis tout ceux et celles qui veulent y participer peuvent ^^
ps: le bonsoir c'est en cas certain membres du forum le verrai le soir ^^
Anonymous
Invité
Invité

projet de rp Empty Re: projet de rp

Mer 27 Oct - 14:12
j'y participe mais je préviens, je me refuse à respecter un schéma prédéfini, je ferai selon vos réponse et mon imagination du moment (c'est à dire en respectant au mieux mon personnage)
Mais on en avait déjà parlé sur la CB ^^
Anonymous
Invité
Invité

projet de rp Empty Re: projet de rp

Mer 27 Oct - 14:14
tout a fais Vince ^^
on met ce qu'on veux (sauf ce que le règlement du fofo interdis bien sur)

je modifie légèrement pour dire que je viens de finir le début il ne manque plus que ceux et celles qui vont y participer pour que je puise poster et l'accord si besoin


Dernière édition par syllia le Mer 27 Oct - 15:39, édité 2 fois (Raison : début terminer)
Anonymous
Invité
Invité

projet de rp Empty Re: projet de rp

Dim 31 Oct - 3:09
alors double post, je sais mais bon, pour dire que si dans 7 jour le rp du toit n'as toujours pas de réponce je l'efface déconpte plus pas ^^
7
6
5
RP terminer ^^
Contenu sponsorisé

projet de rp Empty Re: projet de rp

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum