L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 18:14
C'était un soir de pleine lune, syllia décida de monter sur le toit pour d'un admirer la lune et de deux être tranquille a écouter de la musique. Pour cella elle avait pris son lecteur CD avec un petit stock de CD (logique mdr) et des batterie en cas ou le lecteur lâcherai en plein milieu d'une chanson.
La soirée s'annoncais tranquille le ciel était dégagé. Une soirée comme elle les aime! Lulu, son petit renard blanc, s'amusait a compter les étoiles ce qui la fis rire il était tellement mignon. Et puis il la regarda l'air de dire:
"J'ai envie de me promener tu veux m'accompagner?"
Elle compris, elle lui dis:
"Non mon Lulu je reste ici je suis bien a regarder la lune mais vas-y si tu veux ne t'éloigne pas par contre"
Il semblait d'accord. Lulu descendis mais restait a coté de l'endroit ou ce trouvai sa maitresse.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 18:29
Toute la journée, Vince avait eu l'impression que des yeux étaient braqués sur lui. En sortant du bureau de la directrice, le matin même, il avait sentit que la confiance n'était pas de mise. Pourtant il savait que c'était le seul endroit où il pourrait enseigner son savoir sans craindre qu'on ne le pourchasse, ou qu'on accuse son secret racial. Marchant dans les jardins, à l'extérieur du bâtiment, Vince se baissa. Son fennec sortit de son armure et sauta sur le sol.

Vas-y Jacques, part te promener. On se retrouve sur les toits quand tu aura fini ton petit tour.

Jacques s'écarta du chemin en trottinant et disparu dans un buisson. Vince avait beaucoup d'affection pour ce petit animal qui avait vu le jour avec lui. Il s'était installé une complicité entre eux très particulière. Jacques était son éclaireur, et Vince, son défenseur. Le seigneur dragon leva les yeux, contemplant les toits, puis s'accroupit et en une fraction de seconde fit un saut qui dégagea une puissance extraordinaire musculairement parlant. De son armure sortirent deux ailes de métal léger, qu'il utilisa pour ralentir sa chute sur le toit. Elles disparurent aussitôt. Il contempla la lune, et les petit nuages qui subsistaient dans le ciel, fuyant une légère perturbation qui rendait l'atmosphère légèrement lourde. Ce ciel contenait une tension à peine palpable de ces jours de beau temps qui annonce l'orage à venir. Il s'assit sur le toit à réfléchir à comment il allait bien pouvoir attirer des élèves dans ses cours sans les traumatiser, tout en sculptant avec sa terre des figurines animales très précises. Un chien, un loup, un serpent, et un fennec.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 18:47
Jess était négligemment allongée sur son lit, caressant Yushu qui était mise en boule près d’elle. Elle jeta un oeil dehors. C’était un merveilleux soir de pleine lune, et Jess voulait en profiter…mais par de sa fenêtre. Elle se leva précipitamment et mit son châle. Yushu, quelque peu surprise par l’attitude soudaine de Jess, sursauta, dressant tous ses poils.

« -Non mais t’es malade ?
-Pardon ?
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Bouge-toi, c’est la pleine lune!
-Je peux rester là ?
-Tu ne veux pas sortir un peu ?
-Pas vraiment, mais laisse-moi la fenêtre ouverte s’il te plait.
-Si l’envie te prend de me rejoindre, je serais sur les toits.
-Profite de la lune pour une fois. »


Jess ouvrit la fenêtre, se retourna sur son chat et lui sourit gentiment. Tenant son châle, elle sauta de sa fenêtre, s’agrippant à la paroi du bâtiment, elle grippa tel un félin sur le toit.


Dernière édition par Jess Divine le Jeu 28 Oct - 1:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 19:06
syllia sursauta quant elle vis revenir lulu. Elle voulu savoir pourquoi il était affoler:
"Y'a un dragon! Au secour!!!!"
Elle sursauta de nouveau quant elle vis arriver Vince Eron
"Mais quesqu'un prof fais ici? ce dis t'elle, elle vis arriver Jess Divine, et maintenant voici une de mes camarades de classe je me doutait que j'allait être tranquille un très cour moment mais quant même."
Curieuse de savoir pourquoi un professeur et une de ses camarade de classe faisait ici elle leur demanda:
"Excusez moi mais vous aussi vous êtes venu pour admirez la lune?"
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 19:22
Vince ne fit pas attention à la voie que la "gamine" venait d'émettre. Il finalisa avec attention une dernière sculpture, un renard qu'il teinta de blanc en séparant les minéraux qui composait sa terre. Il tourna lentement la tête vers la demoiselle qui venait de lui adresser la parole. Elle semblait bien frêle, et ne l'intéressait donc pas. Cela dit, Vince ressentit qu'une certaine dualité animait son corps. Il releva tout de suite qu'elle avait une part de loup en elle, mais ne sut à l'odorat discerner l'autre partie de son génome. Il devina avec aisance qu'elle faisait donc partie de cette "night-class".

Non. Je réfléchis, je médite, et je sculpte...

Il n'avait pas envie de formuler une phrase plus longue, car celle ci résumait bien le pourquoi il avait voulu s'isoler. Mais en arrivant sur le toit, il s'était accommodé de la première présence. Il sentais cependant se profiler sur la façade dur mur une présence bien plus imposante, qui bientôt s'imposa sur les toits. Il connaissait cette aura, même s'il la sentait bien faible pour une créature de son espèce, car il ne devinait pas que cette aura appartenait à une demi-sang, à une impure. Il se leva, et sans politesse, se présenta.

Je suis prof de combat. Je vous suppose élève?
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 19:54
Jess arrivant sur les toits remarqua la présence d’une élève de la night class et un homme…un prof surement. Ne sachant que faire, elle se dirigea lentement vers les individus et entendu l’homme parler :

Je suis prof de combat. Je vous suppose élève?

Jess se stoppa net. Prof de combat ? Elle n’avait pas pratiqué cette activité depuis un très long moment. Son dernier cours, elle l’avait reçu de son père et de son maître. Elle avait réussi à battre son maître…mais jamais son père. Elle n’arrivait pas à imaginer sa perte. Elle chassa ce douloureux souvenir en secouant la tête, et alla s’assoir près de sa camarade.

« -En effet nous sommes des élèves de la night class, professeur ! »
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 21:06
« -En effet nous sommes des élèves de la night class, professeur ! »
syllia sursauta (de nouveau):
"Oui nous sommes élèves de la night class. Pourquoi? Cela vous pose un problème?", dit elle sur les nerf "rah on ne peut jamais être tranquille!"
21 guns passait. Cette chanson semblai la détendre un peu mais pour une raison encore inconnu ses yeux était passer de marron a or.
Compte a Lulu il était parti ce cacher pour une raison évidente: syllia allait ce changer en louve
"Lulu va te cacher pour ne pas être blessé si cela tourne mal!" lui avait elle chuchoter avan que ses yeux ne change de couleur
*gloups*
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 21:18
Vince fut étonné de la tension présente dans syllia et se demanda pourquoi elle était si agressive. Les loups n'étaient ils pas sage et raisonnés de base? C'était sans doute la cause de son demi-sang. Il répondit normalement bien que son sang de laguz s'enflammait déjà.

Non, c'est pour vous que je suis venu enseigner ici... ça ne me pose aucun problème... Mais vous avez l'air d'avoir un problème avec ma présence cela dit.

Sans lui laisser le temps de répondre, et parce que la réponse ne l'intéressait pas, il se remit à sculpter des objets en terre, tout en disant:

Vous devriez vous détendre un peu, des soirées comme ça, il n'y en a pas vraiment souvent

Il s'obligeait à reste serin tout en restant sur ses gardes. La maitrise de sois était sa plus grosse difficulté mais aussi le domaine dans lequel il avait fourni le plus de son être. En tout cas pour un premier contact avec ce qui pourrait être ses hypothétiques futurs élèves, c'était plutôt mal partit...
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 21:43
"Vous devriez vous détendre un peu, des soirées comme ça, il n'y en a pas vraiment souvent"
Après c'est quelque mot syllia sentis une irrésistible envie de lui bondir dessus et d'arracher ce qui lui servais de tête mais quelque chose l'en empêcha
Il y eu un hurlement. Syllia ce mis a bondir de joie:
"Jessica!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va sur le toit!!!!" cria t'elle comme si elle parlai a une personne asser loin et, 1 min après, apparut une demoiselle de même carrure que syllia qui semblai la connaitre depuis très longtemps.
"Alors quesque tu fais dans un endroit rempli de vampire et autre bestiole c'est mauvais pour lulu, tu sais qu'il est très stressé en publique mais tu ne me présente pas a ce monsieur et a cette demoiselle?
-Jessica voici Jess Divine une camarade de classe et l'homme la bas c'est un prof.
-mouais sinon ..."
Elles discutèrent longtemps et le mot "chasser" revenais souvent...


Dernière édition par syllia le Jeu 28 Oct - 19:15, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 21:58
Jess clignai des yeux plusieurs fois. Elle n’avait jamais vu un demi-sang se calmer si vite. Jess se leva, fit mine de défroisser sa robe et regarda les deux amies. Quand elle déchiffra plusieurs fois le mot « Chassez » dans leur conversation, Jess se détourna et observa l'homme en silence. Soudain elle se dirigea vers le bord du toit, s’agenouilla quelques secondes, et lorsqu’elle se redressa, Yushu était dans ses bras. Jess se retourna et Yushu sauta finalement au sol.

« -Yushu ?
-Qui est-ce ?
-Un prof de combat. »


Yushu se dirigea doucement vers ce prof.

« -Non reviens !
-Il à l’air sympa.
- Heu… je ne sais vraiment pas…si c’est une bonne idée ! »
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 22:04
Vince n'avait vraiment rien à faire du fait que cette élève aie une dent mal placée contre lui. Après tout, il n'avait rien fait. Son seul pécher fut d'être présent sur les toits. Le hurlement fit lever ses yeux mais dès lors il ne s'intéressa plus à ce qui se passait autour de lui. Il n'arrivait pas à faire les cils d'une statuette féminine et ça l'agaçait. Il sentit la présence d'une autre personne, mais n'eut même pas la décence de lever les yeux pour la regarder. Il était concentré plus que jamais quand un petit animal se pointa sous son regard, entre lui et sa figurine. Surpris d'un geste nerveux il bougea légèrement la main, et sa statue s'effrita. Il baissa la tête en signe de déception. Il regarda l'animal fixement. Il se redressa et se pencha au dessus de lui sans se lever. En tendant la main vers l'animal il lui dit:

Alors petit être. Toi tu n'as pas peur de moi? T'a une bonne tête pourtant...

Il sourit légèrement à l'animal, d'un sourire franc et sincère, mais bien caché.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 23:32
Jessica vit le chat aller vers l'homme
"HIIIIIIIII! un dragon! j'avais pas remarquer. GENIALE!
-heu jessica sa va?
-oui c'est la 1er foie que je voie un dragon je pensais qu'on les avais décimer pour leur sang pour nos potion ...
-c'est vrai y'en avais plus mais bon y'a un miraculé a cette academie
Elle ( jessica) regarda le prof d'un air de tueuse...


Dernière édition par syllia le Ven 29 Oct - 21:28, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 23:42
Jess sursauta, et vit une lueur meurtrière dans les yeux de Jessica. Doucement, elle s’approcha du prof, et pris son chat dans les bras.

« -Heu…les filles calmez-vous… C’est un prof après tout… »


"-Heu...elles vont te tuer!
-Je fais quoi?
-Bouge de là!"


Jess recula de deux pas, et se retrouva à son grand désarroi le dos contre le prof.

*gloups*
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mer 27 Oct - 23:48
syllia rattrapa Jessica avant qu'elle n'attaque
"Jessica, calmos va pas le tuer on sais pas de quoi il est capable et puis sa a l'air d'être un artiste ce serai bête de gacher un tel talent ...
-Ou pas! Bon ok j'arrete dommage j'ai plus de sang de dragon...
-A ben!"
Jessica , déçus, abandonna l'idée de saigner le prof et ce concentra sur la lune syllia fis de même laissan les autre a leur occupation
Une minute passa quant syllia demanda:
"Et tes pouvoirs t'en est?
-Ben toujours au même point: crée une bulle temps ou l'on peut ce reposer pourquoi?
-zut toi qui voulait faire en sorte que le temps avance et recule...
-A mais je peut mais je n'utilise pas cette capaciter
-Bon choix! Sa en dérangerai certain sinon"


Dernière édition par syllia le Ven 29 Oct - 10:37, édité 4 fois (Raison : sa parle d'un des deux pouvoir de Jessica ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Sam 30 Oct - 0:32
Tiens... Une foule de prétention parvient à mes oreilles... Le combat et le sang seuls pourraient justifier cette fierté mal placée.

Vince refusait de prendre part à un jeu qui ne l'intéressait pas. Ce film ne le concernait pas. Il se tourna vers le vide, et regarda le sol. Il fixait une petite créature qui semblait se débattre... ou achever une proie... Il se décomposa en terre épaisse et se laissa glisser comme une poudre le long de la façade, n'y laissant derrière lui aucune trace. Il se recomposa en bas, s'accroupit, et tendit le bras vers l'animal qui se tortillait dans tous les sens. Jacques, ayant dans sa gueule un oisillon ensanglanté, le ramena à son maitre tout en le mordant, et grimpant par le bras du seigneur dragonnique, termina d'engloutir sa proie sur l'épaule de son maitre. Vince ne tourna pas les yeux pour voir ce qu'il se passait en haut du toit. Son semblant de quiétude était troublé par des opportuns, il semblait logique qu'il parte en quête d'un autre endroit. Il se dirigea vers les portes de l'académie, et disparut en un flot de poussière, cherchant un abris extérieur naturel, pensant que la lune protégeait mieux de la nuit, que les tuiles.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mar 2 Nov - 4:00
Jess très effarée par la sortie du prof, resta quelque peu… inerte pendant deux secondes. Elle avait soudainement une pesante fatigue et décida de retourner dans sa chambre. Elle se tourna vers les deux amies.

« -Excusez-moi les filles, mais je vais y aller. A plus. »

Tel un chat, Jess sauta du toit, et se rattrapa juste au rebord de sa fenêtre. Yushu la suivie de près et retourna sur le lit. Jess s’assit devant sa coiffeuse et soutenu sa tête de ses mains. Elle soupira.

« -Que t’arrive-t-il ?
-Rien ne t’en fait pas. Je suis juste un peu fatiguée.
-Tu devrais dormir un peu ! »


Jess s’allongea sur son lit, et couvrant juste d’un plaid et se laissa tomber dans les bras de Morphée.
Anonymous
Invité
Invité

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Mar 2 Nov - 4:09
"T'inquiète Jess. Zut déja partie bon on fais quoi?
-Tu m'en pose des questions et t'avais pas l'air d'être chassée toi?
-si je suis chassée mais chut s'il te plait
-t'en fais pas pour cette nuit tu peut rester dormir mais fais gaffe
-Ok mais si t'as envie de jouer les espionne je prend la relève
-ok"
Sur ces dernier mots (Very Happy je terminer trop mes post par cette phrase) les deux donzelles descendirent du toit.

[Fin]
Contenu sponsorisé

Rencontres sur le toit Empty Re: Rencontres sur le toit

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum