L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noctis Empty Noctis

Mar 2 Nov - 15:01



    Présentation de Noctis

    Noctis Noctis10



    Nom: Ayusawa
    Prénom:
    Noctis
    Age: 18 ans en apparence / 600 ans en réalité
    Race: Level B selon Vampire Knight
    Classe: Night
    Statut: élève
    Année: 2ième Année

    Description physique: Noctis est physiquement comme tous vampires: dotés d'une beauté surréelle. Il pourrait s'en servir mais reste simple d'esprit. Ses cheveux noirs sont la plupart du temps en bataille car il ne prend que très rarement la peine de se coiffer convenablement. Des mèches noir viennent en permanence contraster avec la peau blanche de son visage et ainsi cacher de temps en temps ses yeux gris bleueté. Ses derniers deviennent rouge lorsqu'il est assoiffé. Son corps n'a rien de celui d'un grand costaud. Il est plutôt taillé dans la finesse, ses fins muscles saillant par moment. Il a sur le torse la cicatrice d'un crucifix qui lui a été fait par son passé. Il a aussi un tatouage à l'intérieur du poignet représentant une étoile, pour un aristocrate celà est d'ailleurs déconseillé mais son attitude de contradiction l'a poussé à le faire et il ne le regrette pas. Niveau vestimentaire, Nostis, là aussi, ne fait d'effort que pour les grande occasion mais il y mettra constamment sa "petite touche personnelle". Il y a deux chose dont il ne se sépare pas: la bague contenant un diaman bleu d'un rare beauté de son père et la chaîne en argent de sa mère qui sont les seules choses qui reste d'eux.

    Description psychologique: Noctis un aristocrate ? Seulement en titre alors. Ce dernier ne possède nullement l'apparence psychologique d'un aristocrate. Il se plait d'ailleurs à se définir comme quelqu'un de "normal" dans le monde vampirique. Son esprit contradictoire est un de ses plus grand défaut si on peut dire. Dites lui de faire cela, il fera certainement le contraire. I fonctionne souvent sous des "pulsions". C'est à dire que d'un coup va lui venir l'envie de faire telle chose, alors il le fera et personne ne pourra l'arrêter. Noctis n'aime pas être servit par quelqu'un d'autre que lui. Petit, il s'amusait à jouer les domestiques. Ainsi on peut qu'il a du mal à accepter son statut de level B. Partant de là son comportement avec autruit varie avec son humeur ( un jour il peut être le parfait gentleman et le jour suivant ne pas adresser un mot. )mais certaines choses restent les même: il ne se dévoile pas facilement, dès qu'il se met à apprécier quelqu'un il donnerait sa vie pour elle ( que ça soit une femme ou un homme ). Noctis aurait même par moment tendance à se conduire comme un chevalier servant avec ses personnes là, se montrant aux petits constament. Il se nourrit grâce aux blood tablet, adoptant les requetes de l'académie mais il reste néamoins très friand du sang frai.


    Histoire: " Je suis né dans une famille d'aristocrate vampire. J'aurais dû donc avoir l'une des meilleure vie. Honnêtement, beaucoup de personnes auraient préférées naître aristocrate mais j'aurais préféré naître sans aucuns statut. Le monde aristocrate n'est as le Paradis, détrompez-vous, c'est un milieu où les vrais amis sont aussi rare que le diamant le pur et où l'amour véritable n'est que stratégie. Ce milieu là... je le hais.

    Comme je disais j'avais donc tout pour être heureux: une famille, des domestiques, un manoir... J'avais tout, tout ce dont je désirais. Au départ c'était ... magnifique. Mais très vite tout se dégrada. Avec l'âge, je me rendais compte que tout n'étais que manipulement. On me manipulait ainsi que mes parents. Le seul endroit où je me sentais chez moi était... les appartement des domestiques. Ce n'est pas une honte pour moi de l'affirmer, j'en suis malheureusement fier. Sans rentrer dans les détails je vais vous raconter la suite. Mon oncle tenta de me tuer, je ne sais pas comment il s'y est prit mais une cicatrice reste gravé sur ma peau. Mon père m'a sauvé ce qui lui a valu a mort de la main de mon oncle qui ne se gêna absolument pas pour oter la vie de ma mère. Mon oncle crût que j'étais mort et me laissa. On peut dire que j'eus de la chance. Je ferais l'impasse sur mes sentiments éprouvé à ce moment là. J'avais à ce moment 5 ans. Je fus recueillis par une famille de vampire classique et à mes 15 ans je partis reprendre mon titre à mon oncle qui s'en était emparé. Je le tuais. Plus tard je me suis fiancé à une fille aristocrate de toute beauté: Eileen. Je l'aimais. Oui, je l'aimais. Puis est arrivé le jour où je l'ais surprise dans les bras d'un autre. Elle disait que tout se terminerait se soir et qu'ils serait enfin ensemble... qu'elle me tuerait. Le soir elle tenta de me tuer... et je dus la tuer... Depuis ce jour j'ai juré à mes parents que toutes personnes tentant de me voler ce que mes chers parents m'avaient donner seraient tués.

    Ce déchirer les uns les autres pour le pouvoir... c'est pitoyable."


    Pouvoirs: Noctis possèdent donc tous les pouvoirs de bases d'un vampire mise à part sa vitesse qui est encore plus rapide que la normale. Avec le temps il a découvert qu'il arrivait à lire dans les pensées. Il s'y entraine afin de pouvoirs améliorer ce pouvoir qui est un bien précieux dans sa quête.
    Armes: Noctus, comme tout aristocrate, a apprit à manier les armes de son époque. Il a une subtile préférence pour les armes tranchantes comme une épée ou un sabre.

    Aniél: Il s'appelle Chrono. C'est un petit renard blanc à la fourure douce et soyeuse. Ses yeux rouge contraste avec son pelage d'une blancheur imaculé. C'est certainement le seul amis que j'ai, ma seule famille.

    Noctis Renard-25469936a
Anonymous
Invité
Invité

Noctis Empty Re: Noctis

Mar 2 Nov - 15:21
Bienvenue ^^
Super fiche, pas de problèmes, c'est super.
Je te valide direct. Noctis 13454
Anonymous
Invité
Invité

Noctis Empty Re: Noctis

Mar 2 Nov - 15:55
lire dans les pensées... vous savez ce que j'en pense je ne ferai pas de roman, là dessus. C'est presque de l'anti-rp à ce niveau... BREF, je te souhaite la bienvenue, un bon rp, et plein de bonne chose (des beaux cadeaux à noël, des gros œufs à pâques, et des bonbons à halloween).
Cela dit je tiens à préciser la qualité de ton avatar qui me cloue, j'aime beaucoup ;D. L'image de l'aniel est assez magnifique aussi, c'est un très bon choix!
De plus je suis assez content de constater qu'il y'a encore des gens qui font moins de cinq fautes d'orthographe par mot dans ce monde, merci beaucoup Very Happy
J'aime les descriptions et un peu moins l'histoire, mais tout est bien écrit... y'a du niveau.

Voilà j'ai fait mon petit tour... (et j'ai pas tant critiqué que ça pour une fois, c'est bon signe ;D)
Anonymous
Invité
Invité

Noctis Empty Re: Noctis

Mar 2 Nov - 16:06
Bienvenu a toi ^^
Très belle fiche et je tien a dire que ton aniél est trop mignon et juste une petit question: ta signature (l'image) ce serais tu Final Fantasy ?
Anonymous
Invité
Invité

Noctis Empty Re: Noctis

Mar 2 Nov - 16:39
Merci à tous , toutes Very Happy
Vince c'est vrai que je ne l'ais pas préciser dans la fiche mais il ne maitrise pas encore tout à fait ce don et il ne s'en sert qu'en cas d'urgence les pensées restant pour lui '' le jardins secret de chacun'' Wink
Ensuite pour l'histoire c'est vrai que s'est du baclé ^^ je ne savais pas quoi faire -.-''.

Et oui Syllia mon avatar vient de Final Fantasy Wink
Alice Dimitrianne
Alice Dimitrianne
Nouvel arrivant
validé ou non : Non
Nombre de messages : 9
Points concours cinema : 11
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
coté coeur: Rien pour le moment
race: Ange
Les pouvoirs que vous posédez: Je maitrise l'air

Noctis Empty Re: Noctis

Mar 2 Nov - 17:05
*-* Final Fantasy versus XIII ,j'adore.
Sinon bienvenue .J'espère que tu te plairas bien ici .
Anonymous
Invité
Invité

Noctis Empty Re: Noctis

Mar 2 Nov - 17:11
xD perso en Final fantasy (film) j'ai vu que le advent children et j'ai jouer un peut au jeu mais c'est tout mais j'en garde un très bon souvenir et VIVE FF xD
...


Dernière édition par syllia le Mar 2 Nov - 18:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Noctis Empty Re: Noctis

Mar 2 Nov - 17:13
De toute façon pour le nombre de persos içi qui ont la lecture de pensées (et qui ne l'utilisent pas )... >.>
Contenu sponsorisé

Noctis Empty Re: Noctis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum