L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Un chant... [RP libre]

Sam 6 Nov - 1:47
Alors que je revenais du terrain vague après avoir mis Lulu encore endormie sur son coussin je fus prise de nostalgie. Une soudaine envie de chanter comme autre foie. Je décidais d'aller dans le jardin et, pour éviter de me faire repérer par des élèves qui passais dans le coin, je montais dans un arbre et je commençais a chanter histoire de me rappeler des souvenir. Je commençais a sentir mes larmes monter mais je continuais tout de même a chanter serrant contre mon cœur mon collier, un dauphin avec une pierre bleu sur une chaine d'argent, qui restait cacher pour éviter qu'on m'en parle
Le vent soufflais me caressent le visage comme avais l'habitude de faire l'une de mes sœurs, avec son élément, quant je chantais. Cella me fis le plus grand bien quant je m'aperçus qu'on m'écoutait.
''Qui vas la?''
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Dim 14 Nov - 22:35
Comme a son habitude, Gaëtan était entrain d'errer dans l'Académie, attendant passivement que le temps passe. Il Prenez de temps en temps, un moment pour ce poster dans la bibliothèque en l'absence de la gouvernante, afin d'y feuilleter quelque ouvrages. Lorsque l'obscurité vinte le surprendre dans sa lecture.

-"Hoo.. 18h.. je ferrais mieux d'y aller."

C'est après alors qu'il ce leva, rangea son recueille et commença sa ronde journalière. Il commença a marcher alors, en direction du couloir menant au dortoirs. Le bruit de ses pas était son seul compagnon tandis que son regard était fixé sur le sol. La lumière blanchâtre l'aveugla soudainement. Il ce tourna et scruta par delà la fenêtre donnant sur la grande cour.

-"Pff.. je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette soirée va être calme.."

Il fit alors volte face et continua sa route. Toujours le regard vide, les bras ballant, il errer silencieusement, a l'affut du moindre bruit projeter a lui.
Il stoppa régulièrement sa marche pour de tendre l'oreille, afin de prendre soin que personnes n'ai pus être réveiller a son insu.
C'est alors qu'il fut surpris par un fredonnement, sensiblement émit par un des élèves de l'Académie. Il s'approcha alors de nouveaux a la fenêtre.

D'où peut venir ce bruit... j'ai pourtant bien fait passer les consignes, qu'aucun élèves n'aurai le droit de sortir de ses quartiers hors des heures règlementaire...

Il remarqua soudainement au loin une silhouette errant dans le jardin. Il ce mit alors a marcher en direction de celle ci.
Quelque minutes plus tard, il arriva haletant au jardin. C'est alors qu'il pris grand soin de ne pas ce faire remarquer en ce cachant derrière un arbre. Il mit alors, a écouter ce chant, quelque peu étouffer par le froissement du vent dans les feuilles de l'arbre.

Ce chant vient-il d'un élève.. ?

Il sortie alors de ca cachette et s'approchât de l'endroit d'où était émit ce chant. Il remarqua que la personne était assise sur la branche d'un arbre. Il s'approchât alors a pas de velours, tachant de ne pas ce faire remarquer par cette même personne.
Il chant lui, effleurait ses oreilles, tel un doux poème. Ce qui le fit stopper sa marche.

-"Je... ne devrais peut être pas tout de suite l'arrêter..."

In n'eus le temps de finir qu'il c'etait déjà installer, non loin d'elle, écoutant avec attention ce chant de nuit...
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Dim 14 Nov - 22:59
"Je... ne devrais peut être pas tout de suite l'arrêter..."
J'étais surprise d'entendre sa. Je fis comme si je n'entendais rien pour continuer mon chant.
"Je vais faire comme ci de rien n'était alors"
Je terminais ma chanson puis descendis de mon arbre pour lancer a l'inconnu qui m'écoutait.
"Cella fais combien de temps que vous m'écouter?"
Sans lui laisser le temps de répondre j'allai vers lui ma dague a la main. J'arrivais devant lui.
"Au la boulette c'est un surveillant."
Je rangeais rapidement ma dague.
"Éviter de m'écouter quant je chante sa peut vous porter malheur."
Je remontais rapidement dans mon arbre mais cette foie si plus haut pour éviter d'avoir a m'expliquer.
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Dim 14 Nov - 23:29
J’étais encore sortie de ma chambre par la fenêtre, mais cette fois-ci Yushu me suivie. Depuis cet incident avec Noctis , elle ne me lâchée plus d’une semelle Je l’adorais, mais là, elle abusait, elle savait parfaitement que j’aimais être seule de temps en temps.. Je ne sais pas comment elle avait eu vent de ce qu’il s’était passé au lac, mais elle était très en colère. Fessant mine de l’ignorer, je marchait tranquillement jusqu’aux jardins. Je sentait son regard dans mon dos depuis un moment, je m’arrêtais et posa le regard sur elle.

« -Un problème ?
-Oui.
-Et lequel ?
-Toi.
-Je t’ai connu bien plus bavarde.
-Tu es une inconsciente !
-De quoi parles-tu ?
-Tu es une idiote, une écervelée, une sotte, et j’en passe.
-Non mais ça va défoule-toi sur moi je t’en pris ! T’es malade ou quoi ?
-Bon sang, Jess ! Tu réalises ce qu’il sait passé ?
-Il ne sais rien passé de grave, la preuve, je suis en pleine forme ! »


Je clôturais ainsi cette conversation qui ne rimée à rien. Je repris ma marche, et repensa à ce qu’il s’était passé cette nuit. Les images de sang, Noctis, son poignet… je secouait la tête chassant ces idées de mon esprit. Je pensais alors à des choses bien plus futiles avant de sentir deux présences. Je levais les yeux, et fit Syllia gripper dans un arbre parlant à…

« -C’est un surveillant ?
-Tu vas te faire gronder, Jess »


Je comptait faire demi-tour, mais à mon grand malheur, mon aniél en décida autrement. Elle se dirigea vers le jeune homme, et se frotta à ses pieds.

« -Tu vas me le payer ! »
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Lun 15 Nov - 1:41
Gaëtan resta silencieux en écoutant la jeune fille chanter, lorsque celle-cie s'arrêta et descendis d'une traite, de l'arbre.

"Cela fait combien de temps que vous m'écouter?"

Elle s'approcha alors, une dague a la main. Elle semblé sensiblement vexée, que Gaëtan ai put l'écouter sans rien dire. C'est alors qu'elle stoppa sa marche et rangea son arme, aillant sensiblement remarquer qui il était.

"Éviter de m'écouter quant je chante, sa peut vous porter malheur."

Elle ressauta alors dans son arbre et n'en sortie plus.

Le regard toujours tournez vers la jeune fille, Gaëtan fut alors surpris par une sensation au niveaux de sa jambe. Il ce retourna et s'étonna de voir un chat ce frotter contre lui.

-"Tien.. Qu'est ce que tu fait ici toi.. ?"

Il le pris alors dans ses bras et commença a le câliné.

Ce... chat me dit quelque chose..

Il ce souvint alors de la dernière fois ou il avais vue ce chat.

-"..Tu serai pas le chat a Mademoiselle Divine toi ? Héhé.. qu'est ce que tu faut ici polisson ?"

Il resta alors, la, silencieux, le chat toujours sans ses bras...
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Lun 15 Nov - 2:03
"..Tu serai pas le chat a Mademoiselle Divine toi ? Héhé.. qu'est ce que tu faut ici polisson ?"
Je ne pus m'empêcher de lancer:
"Je confirme c'est son chat dalleur il a l'air furieux, je descendis de mon arbre pour prendre Yushu dans mes bras, quesque tu fais la, hein? En plus tu a l'air furieuse, je suis sure que jess est inquiète pour toi aller retourne la voir et dommage que Lulu dorme il serait heureux de pouvoirs jouer avec toi."
J'avais l'impression qu'on me parlais mais j'étais alleur je repensais au passer.
Ma sœur jumelle et moi accompagner de mes sœurs quant nous nous baladions la nuit, nos bataille, avec Éléonore, pour être chef de meute, nos soirées enfin bref tout nos moment passer entre sœurs. Je me retournais pour aller marcher un peu laissent couler une larme.
"Bon dieu! Quesque j'ai moi ce soir? D'abord le chant puis sa. C'est l'anniv de Célesta ou quoi? Aller syllia calme toi!"
Je me mis une claque pour me remettre les idées en place.
"Aller calme toi! Ce n'est pas le moment de faiblir."
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Lun 15 Nov - 2:24
J’étais restée en arrière, mais quand je vis Syllia redescendre de l’arbre et dire « quesque tu fais la, hein? En plus tu a l'air furieuse, je suis sure que jess est inquiète pour toi aller retourne la voir … » , je me suis énervée. Je me dirigea rageuse vers le groupe, ne manquant pas de faire remarquer ma présence.

« -Ne t’inquiète pas Syllia, elle sait parfaitement se débrouiller seule ! »

Je me rendit alors compte avec quel ton je m’était adressée à elle. Je baissait alors la tête, cachant mon visage d’une main. C’est pas vrai… Voilà que je redevenais moi-même, désagréable, méprisante et que sais-je encore…faible ! Je soufflais et reprit :

« -Excusez-moi…(je relevais la tête, et tenta de sourire) Et bonsoir »
Anonymous
Invité
Invité

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Mar 16 Nov - 20:08
Il me semblais entendre des voix mais je n'y faisait pas attention je m'appuyais contre un arbre. Un long moment passa je n'entendais plus rien seul quelque mots sortait de ma bouche mais ils étaient presque inaudible et surtout incompréhensible. Une scène ce déroulait en ce moment même: ma jumelle combattant une fille du village sous une pluie de flamme puis le silence et cette formule qui revenais. Je me retrouvais dans un coin obscure pour pouvoir parler avec elle.
"Que ce passe t'il?
-Une attaque. L'une de ses guerrière a trouver une de nos formules mais elle ce fatigue vite.
-C'était donc sa. Tu tente un transfert d'énergie.
-Logique je viens de combattre les duplicas et vu que tu est en pleine forme...
-Bon courage!"

Je m'effondrais soudainement épuisée.
"Elle n'y va pas de main morte celle la. Lulu viens s'il te plait je ferme mes yeux quelque minutes.
-J'arrive je suis déja en chemin, Lulu arriva a coté de moi me regardant d'un air inquiet, repose toi il faut éviter vos transfert tu sais que l'une de vous deux risque de disparaitre.
-Je lui dirait dans ma prochaine lettre rassure toi maintenant je vais reposer mes yeux un cour instant.
-Fais comme tu veux je veille sur toi."
Contenu sponsorisé

Un chant... [RP libre] Empty Re: Un chant... [RP libre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum