L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty un cours

Dim 7 Nov - 15:58
Bien comme l'indique le titre je vais faire un cours en partenaria avec Lamire sur les aniéls . Si ce déroulera en fin d'aprés midi donc day et night mélanger ,ensuite si prof ou autre membre du personel veulent y assiter ils le peuvent trés bien . Pour ce qui se dirais mais je n'ai pas d'aniél !! Et bien venais quand même sa vous sera forts utile .

Je demande quand a ceux qui souhaite assiter au cours de poster aprés ce message pour savoir l'ordre des messages du rp.

Si personne ne vien se n'es pas grave Lamire et moi on feras quand même le rp . Il y auras des information sur les aniéls voila tout.

(si je ne les pas mis dans demande de rp c'est parce que je considére ce message comme une annonce)

Edite:
Ordre de rp :
-Itarillë
-Noctis
-Asayo
-Syllia
-Jess
-Inonnalla/Sélèra
-


Dernière édition par Itarillë le Ven 12 Nov - 20:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Dim 7 Nov - 17:39

    " Je viendrais. Smile
    En tant qu'élève de la Night Class je me dois de participer aux cours Smile"
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Dim 7 Nov - 17:40
Juste comme ça, si la Day et la Night sont mélangés, il ne faut pas que des personnes de la Night ayant un apparence non-humaine, ni de créatures trop attirées par les humains (nourriture) ne sachant pas se contrôler.

Quand a moi même, désolé, je ne pourrais pas venir, j'ai pas d'aniél :s
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Dim 7 Nov - 17:41
Pourquoi pas un cour comme celui la je viens ^^
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Dim 7 Nov - 18:01
Moi, je veux bien venir aussi Smile
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Dim 7 Nov - 18:08
Asayo...
Si un humain (parce que Day ne veut pas dire Humain) a un aniél c'est parce que il est au courant des non races .Bien sur faut pas non plus arriver avec...les dents sortir pour un vampire ou des ailes(je ne sais quoi d'autre)C'est un cours quand même .

Ensuite tu as lue mon message (a par si j'ai mal écrit)Mais tous le monde peut venir(a par les huamin sans Aniél bien sur(mais il y a personne comme cela sur le forum))

Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'aniél que tu ne peux pas venir.

En tout cas merci a vous trois ^^ c'est trés gentil de votre part de venir a mon premier cours.
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Dim 7 Nov - 19:27
Si la Day ne veut pas dire humains, il y en a quand même une certaine majoritée. M'enfin c'est vrai que si c'est un cours sur les aniéls, les humains normaux ne viendrons pas...
J'veut bien participer au cours, mais comme j'ai pas d'aniels, je resterais dans le fond pour observer, donc je dirais pas grand chose What a Face
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Dim 7 Nov - 19:33
Bien nous aussi nous allons venir .Nous serons les représent de la Day.

Asayo=>Sélèra vas te tenir compagnie elle n'as pas d'aniél non plus.
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Ven 12 Nov - 20:46
Bien .
Person d'autres?Je vais bientôt ,poster si jamais quelqu'un veux ce rajouter qu'il fasse signe .
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Mer 8 Déc - 17:27
(désoler du double poste)

Bien voici le lien .

http://academiecross.jeunforum.com/les-salles-de-cours-f12/cours-sur-les-aniel-t813.htm#15841

Seulment voila comme certain personne sont abesnte en ce moment il est possible que l'ordre de poste sois modifier .(par exemple je sais que noctis sois abesent en cemoment et syllia présnete et bien Syllia peu répondre avant lui (pour le moment))

Quelqu'un a des nouvelle de Jess?Et il peux avoir d'autre personne encore.
Kissa tu veux venir ou pas?
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Mer 8 Déc - 19:18
Moi je veux bien!
Kyô pas d'anièl, est humain, mais comme il est maudit, il fait partie de la night, et il est au courant de la présence de démons et vampires dans l'école 8D
Alors, j'm'inscris!
Surtout que personne ne veut répondre à mon rp >_>
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Mer 8 Déc - 19:21
plus qu'a attendre que Noctis post
(Kyô j'aimerai bien me taper l'incruste mais je préfère demander (je demande toujours sur la chatbox en plus mdr) xD)
Anonymous
Invité
Invité

un cours Empty Re: un cours

Mer 8 Déc - 19:25
Bah je te vois sur la tchat box alors ^^
Et en plus, c'était marquer libre dans le titre! =O
Contenu sponsorisé

un cours Empty Re: un cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum