L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 1:51
Nom: Akamichi
Prénom: Kotaro
Age: 16 ans
Race: A une apparence humaine mais peut se transformer en loup quand il en a envie, lors d'une émotion forte lorsqu'il est blessé, à mal ou est fatigué.
Classe: Day Class
Statut: élève
Année: 2ème année
Description physique: Kotaro ressemble parfaitement à un humain normal à l'exception de ses cheveux blanc. Ses yeux sont bleus foncés. Il est plutôt grand et mince. Il s'habille toujours en noir et blanc, ses chemises sont peu boutonnées laissant apparaître le tatouage qu'il a sur le torse. Il porte aussi été comme hiver, qu'il y ai du soleil ou qu'il pleuve une casquette noir à bordures blanches. Kotaro a toujours un collier rouge, un peu comme un collier pour chien. Il le porte aussi quand il a son uniforme mais il est caché par sa cravate. Ce collier est la seule chose que le jeune homme conserve lorsqu'il se transforme en loup. Sous forme de loup Kotaro est blanc comme ses cheveux d'humains et à la même couleur d'yeux que sous forme humaine. Sa forme de loup à la même morphologie que sa forme humaine ce qui lui permet de courir très vite.

Description psychologique: Kotaro est intelligent et plutôt sympathique. Mais il a beaucoup souffert à cause de sa forme de loup et est prêt à tout pour la cacher aux yeux des autres. C'est pourquoi il est le plus souvent souriant, sociable et serviable et mais il n'a pas peur de faire en sorte qu'une personne le déteste pour l'éloigné de lui s'il sent qu'il va se transformer, il y a d'autre façon de se débarrasser d'une personne mais quand il est sur le point de se transformer son caractère change complètement.

Histoire: Kotaro avait deux frères qui étaient jumeaux âgé d'un an de plus que lui, une soeur âgé d'un an de plus que les jumeaux et une autre soeur âgé d'un an de plus que sa soeur. Le père de Kotaro était parti avant sa naissance et de ce fait même la plus âgé de ses soeurs qui n'avait pas encore quatre ans à l'époque n'avait aucun souvenir de son père. Il vivait avec ses frères et soeurs, sa mère et ses grands-parents maternelle, ils n'avaient pas trop de problèmes d'argent car chaque mois ils recevaient une somme d'argent suffisante pour les faire vivre. La mère de Kotaro disait que cet argent venait du père des enfants. Le jeune garçon était le seul de sa famille à avoir d'étrange cheveux blanc et à se transformer en loup. A cause de cela sa famille mis à part sa mère disait qu'il n'avait pas le même père que les autres. Sa mère le niait et le jeune garçon ne su jamais quelle était la vérité. A cet époque il s'en moquait, il n'allait pas à l'école et passait son temps enfermé chez lui. Il ne pouvait pas sortir car il ne pouvait pas du tout contrôler quand il allait se transformer en loup et ce qu'il faisait sous cette forme. Il avait l'impression qu'il y avait deux âmes à l'intérieur de lui : lui et le loup.

Un jour, alors qu'il se disputait avec l'un de ses frères, il se transforma en loup blessa très gravement son frère. Il fut alors attaché et considéré comme un animal. L'enfant s'en voulait d'avoir fait du mal à son frère mais ne pouvait supporter d'être considéré comme l'animal qui était en lui. Il réussit à se détacher et s'enfuit. Il se transforma en loup et passa de long mois à vivre dans une forêt sous cette forme comme un animal. L'humain d’autrefois avait totalement disparu, il n'était plus qu'un loup.


Il serait certainement resté ainsi toute sa vie si un jour il n'avait pas rencontré cet homme. Dès qu'il vit l'homme, il se jeta sur lui et le renversa. C'est alors qu'il remarqua que l'homme avait des cheveux blancs mais n'avait pas l'air d'être assez vieux pour en avoir. Les yeux bleus de l'homme croisèrent les siens et le fixait durement, le jeune loup se sentit obligé de se retirer de l'homme afin de le laisser se relever. L'homme lui fit signe de le suivre, se transforma en loup et couru. L'homme appris beaucoup au garçon et Kotaro retrouva peu à peu sa conscience humaine. L'homme lui apprit à être plus fort que le loup qui était en lui. Il l’entraîna beaucoup pendant deux ans. Il ne dit jamais directement à Kotaro pourquoi il faisait tout cela pour lui et qui il était mais le jeune garçon l'avait très bien comprit mais jamais ils n'en parlèrent. Lorsqu'il décida qu'il en avait fini avec l'entrainement du jeune garçon, l'homme lui offrit un collier rouge en lui expliquant qu'il était tant que le jeune homme retourne parmis les humains et que ce collier l'aiderait à se maîtriser, puis il partit.

Ne sachant où aller Kotaro retourna là où vivaient sa famille. Cela faisait maintenant trois ans qu'il n'avait pas revu les membres de sa famille. L'un des jumeaux étaient morts d'une maladie et la plus âgé de ses deux soeurs avait quitté la maison. Tellement heureuse de retrouver l'un des enfants qu'elle avait considéré comme mort sa mère l'accueillit et essaya de faire comme s'il n'était qu'un simple humain. Il passa une année avec elle sans jamais lui révéler ce qu'il avait fait pendant ces trois années, puis il décida de rejoindre l'académie Cross espérant rencontrer d'autres personnes comme lui.


Pouvoirs: Il peut se transformer en loup, sous forme de loup sa vitesse, sa force, sa vision, son ouïe et son odorat sont supérieurs à ceux des humains et des autres loups.


Dernière édition par Kotaro Akamichi le Ven 12 Nov - 18:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 2:05
Bienvenue !
Super fiche, je vois pas de problèmes majeurs.
Juste une question, quand tu met "A une apparence humaine mais peut se transformer en loup quand il en a envie, lors d'une émotion forte lorsqu'il est blessé, à mal ou est fatigué. " , c'est qu'il se change en loup obligatoirement et sans décider quand il est blessé, fatigué, etc?
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 2:23
O_O y'a pas que moi et jessica a pouvoir ce changer en loup
ps: en tant que mi-louve (mon perso) je croyais avoir exteminer les mâles avec jessica mais apparament y'en a encore pas grave Very Happy

sinon bienvenu ^^
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 9:40
bienvenue
C'est encore un nouveau mec cool on en manque sur se forum
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 14:09
Syllia, il viens pas forcément du même endroit que vous :p
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 14:41
je sais t'inquiète Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 15:42
Merci à tous x)
oui c'est ça Asayo, par contre pour la fatigue c'est quand il vraiment très fatigué.
Et Aido je suis ne suis pas un mec juste le perso ^^ j'avais juste envie de faire un perso masculin pour une fois ^^
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 18:47
Ouak! O///O

Ch'uis désolée si certains peuvent se sentir visés, mais... ¬.¬
ça fait longtemps que j'avais pas vu une si belle présentation, bien faite et dans les règles, avec un orthographe plutôt bon... \(TwT)/

Bref! T'as tout pour la validation! ;3 Donc, hop, t'es validée 8D

J'espère que tu passeras des super moments sur ce forum ^_^
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 19:08
Merci !
Contente que ma présentation plaise X)
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 19:09
Bienvenue à toi. Magnifique présentation. Amuse-toi bien!
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 19:32
Merci =) par contre est ce qu'un admin pourrait me mettre "oui" dans "validé ou non" parce que je ne peux pas poster partout merci ^^
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 19:34
C'est fait kotaro Akamichi 13454
Anonymous
Invité
Invité

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 19:41
color=cyan]ok
bah sa fait toujour une nouvelle personne
bon bah bienvenue a toi et pis amuse toi bien =)[[/color]
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Ven 12 Nov - 20:24
Mon dieu un Day enfin *saute de joie*
*Ce calme* Bievenue kotaro j'espére que tu vas bien t'amuser ^^
Contenu sponsorisé

kotaro Akamichi Empty Re: kotaro Akamichi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum