L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty les soeurs déchus

Lun 15 Nov - 15:12
Alors j'écris ceci pour dire que mon perso s'absente cause: suite a un pari, je dois me faire un perso schizophrène.
J'avais penser a Linda~Alexia, mais l'une de mes amie ne veux pas vu que Linda est le nom de sa tante.
Alors je demande un conseil pour le nom savoir si Louise~Alexia passe ^^


voici l'avatar et le portrait de ma demoiselle a double personnalité
Spoiler:

Voila c'est tout ^^
Ps: j'attends d'avoir quelque réponse pour commencer le perso

EDITER. l'idée de la schizo était trop compliquer alors je modifie ce seront deux sœurs damnée par le destin avec la déscente au enfer de la plus jeune


Dernière édition par syllia le Lun 15 Nov - 20:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Lun 15 Nov - 20:13
Encore une schizo? C'est a la mode en ce moment >.>
Bah après, à la base quelqu'un de schizophrène c'est une personne ayant plusieurs personnalités, mais venant de la même personne. Donc si tu veut faire une personne "schizophrène", ca en sera qu'une, donc ayant qu'un seul prénom.

Ensuite, si c'est pas a proprement dit une schizo, mais deux personnes dans un même corps, là tu peut prendre tous les prénoms que tu veut.
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Lun 15 Nov - 20:51
Complettement modifier l'idée de la schizo me va vraiment pas --"
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Lun 15 Nov - 22:50
encore une histoire à dormir debout... enfin je jugerai pas ça, vu où je suis...
Je vote plus pour "Alexia" que pour "Louise"...
Louise est un nom particulier qu'il faut savoir porter... et qui est pas évident... Alors que Alexia... ça irai bien avec ton univers, et ton personnage.
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Lun 15 Nov - 23:25
Sauf que quand tu nais, c'est pas toi qui décide du prénom que tu portera x)

Commentaire inutile pawaaa
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Lun 15 Nov - 23:40
Dsl vince mais j'ai pris le nom de Louise en rapport avec un manga après tu voie avec le mangaka
sur ce je reco mon autre perso ^^
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Mer 17 Nov - 9:26
Asayo, rien a voir, il s'agit d'un perso fictif. Tu crois que quand un mangaka veut appeler un perso classe il va l'appeler bozo? NON. Pourtant il aurait pu avoir des parents un peu taré... Ensuite, je pense qu'il vaut mieux éviter de tout tirer d'un manga, et de s'excuser du nom de cette manière... C'est toi et toi seule qui décide, pas un mangaka... Moi j'm'en tape de tes sources, ce qui m'intéresse c'est le résultat. Voilà... Encore un "cour de philo" mais en version réduite. (je crois que vous avez jamais saisit le but d'un VRAI cour de philo xD)
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Mer 17 Nov - 9:53
Vince j'ai pris juste le nom venant d'un mangas le reste sa viens de moi j'ai pas tout fais non plus par rapport au même manga sinon au lieu de deux souris blanche il y aurait eu un humain et une souris blanche pour comprendre le truc de l'humain fait voir ou/et lire le manga Zero no tsukaima Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Mer 17 Nov - 14:39
c'est compliquer ton truk mdr
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Mer 17 Nov - 20:34
Vince Eron a écrit:Asayo, rien a voir, il s'agit d'un perso fictif. Tu crois que quand un mangaka veut appeler un perso classe il va l'appeler bozo? NON. Pourtant il aurait pu avoir des parents un peu taré... Ensuite, je pense qu'il vaut mieux éviter de tout tirer d'un manga, et de s'excuser du nom de cette manière... C'est toi et toi seule qui décide, pas un mangaka... Moi j'm'en tape de tes sources, ce qui m'intéresse c'est le résultat. Voilà... Encore un "cour de philo" mais en version réduite. (je crois que vous avez jamais saisit le but d'un VRAI cour de philo xD)

C'est pour ça que j'avais sorti "commentaire inutile pawaaa"

Donc la, second degré pawaaa What a Face


Pis ouais, je venais de me rendre compte du rapport avec Zero no Tsukaima x)
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Mer 17 Nov - 20:57
pour toi je plaisantais, cela dit tu n'étais pas la seule personne visée par le post xD
Anonymous
Invité
Invité

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Mer 17 Nov - 22:52
Vince, fais gaffe quand tu réponds des fois, parce que si ton post m'aurait été adressé, c'est comme si je me serais pris un coup dans les tempes T.T

Le sujet peut-être clos, syllia a déjà créé le compte et fait la présentation ;3
Contenu sponsorisé

les soeurs déchus Empty Re: les soeurs déchus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum