L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet Empty Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet

Sam 20 Nov - 23:59
Cachez votre joie, je me retire momentanément du forum.
En fait je ne suis là que parce que Gaetan s'y trouve, et m'ayant exprimer son vœux de ne plus être là, je m'en vais aussi. Je reviendrai s'il revient... Sur ce... Je vous laisse vous soulager de ce départ, comme d'une libération de vos états adolescents. Je vous souhaite un bon rp à tous, un bon rétablissement pour certains, et une bonne continuation pour d'autre, et je vous encourage une dernière fois à faire vivre cette communauté dans laquelle par sécurité, vous vous complaisez.
Ps: Si vous ne prenez pas tout ça au 40ème degré, pas la peine de le réfléchir, vous serez dans l'erreur xD
Anonymous
Invité
Invité

Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet Empty Re: Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet

Dim 21 Nov - 14:52
Dans tous les cas, tout le monde se barre donc cette communauté ne va plus durer longtemps...
Anonymous
Invité
Invité

Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet Empty Re: Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet

Dim 21 Nov - 16:03
Asayo prend les choses du bon coté: un chieur en moin bon bien sur un membre en moin mais il va revenir (un jour ou l'autre) et il ne faut pas oublier que l'un des ancien membre viens de ce réinscrire ^^
Anonymous
Invité
Invité

Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet Empty Re: Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet

Dim 21 Nov - 18:30
Mouais, pas faux.
Bon ben ceux qui restent: FAITES DE LA PUB! What a Face
Anonymous
Invité
Invité

Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet Empty Re: Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet

Dim 21 Nov - 18:32
J'en fais déja plein sur les autre forum après faut voir avec les autre Cool
Contenu sponsorisé

Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet Empty Re: Absence à durée indéterminé, selon les voeux de gaet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum