L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

REGLEMENT {a lire imperativement!} Empty REGLEMENT {a lire imperativement!}

Mer 18 Juin - 20:19
RÈGLEMENT A LIRE OBLIGATOIREMENT!



pour chaque écart de conduite ma collaboratrice et moi même donnerons des avertissement puis des sanction!

-1er écart de conduite = avertissement

-2eme écart de conduite = second avertissement avant sanction

-3eme écart de conduite = bannissement de 2 a 7 jours (suivant la faute)

-4eme écart de conduite = bannissement de 15 a 30 jour avec avertissement de bannissement définitifs


attention certaines étapes peuvent être sauter si la faute et trop importante!


(je vais abréger un maximum le règlement par ce que je sais bien que sinon personne ne vas le lire -_-")



-avant toute chose merci de faire I-M-P-E-R-A-T-I-V-E-M-E-N-T votre fiche de présentation!

-les multis comptes sont autorisé a condition que vous vous occuper de chaque compte

-interdiction de menacer ou d'insulter un autre membre hors rp (la personne insulter devra porter plainte par mp aux modérateurs)

-pas de propos raciste

-si vous voulez faire un rp un peu.. préciser dans le titre [HENTAI] pour les esprit sensible^^

-n'oubliez pas que c'est sensée être une école alors ne faite pas des truc complètement impossible a faire dans une école normale rester un peu les pied sur terre!

-votre avatar doit être conforme a votre description physique

-vous n'avez pas le droit de régler comme vous le souhaiter la barre de pv et de force

-1 lignes MINIMUM pour chaque message dans les rp (vous avez le droit de notifier que vous finirais plus tard si vous n'avez pas le temps mais si une semaines après le post du message il n'as pas été éditer il y aura des sanction)

- une absence prolongé (a partir de 2 semaines d'absence) non justifié sera d'abord prévenue puis supprimé dans le semaine qui suit l'avertissement

- si un nouvel arrivant n'as toujours pas poster de message au bout de deux semaines son compte sera supprimé sans préavis

- la couleur rouge dans les message est reservé au admin et au modérateur pour une meilleure compréhension de menbres a admin

-le flood dans la tchatbox n'est autorisé que MODÉRÉMENT en cas d'excès vous pouvez recevoir un avertissement

-Si vous souhaitez faire de la pub merci de le faire dans la section approprié a cela, sinon vous serez sanctionné et de respecté les regles enoncé dans cette meme section.

-RAPPEL IMPORTANT QUE CERTAIN N'ONT PAS COMPRIS LE FLOOD EST INTERDIT!!!

-Il est interdit de poster dans les zones de rps avant d'avoir était validé par un administrateur sous peine de sanction.

-il et interdit de poster dans les zones de rp pour faire des commentaire inutile genre: Super cette histoire, ou trop gnangnan bouuuuuh, si quelque chose ne vous plait pas vous pouvez toujours envoyer un message privé aux joueur mais c'est inutilse car ce qui ce fait dans les autres rp ne vous regarde pas

-il est conseillé de lire l'histoire de l'academie (topic en dessous de celui ci) pour mieux s'imergé dans l'histoire de l'academie.

-votre avatar ne peut dépasser 200 sur 400 px (même conseiller)
Et votre signature 500*250

-merci en plus de le signaler dans la partie absences, de marquer dans votre profil "absent" lorsque vous n'etes pas present pour evité des erreur, et si possible marqué une date quant a la fin de l'absence

-vous etes autoriser a "re-upper" votre rp quand celui ci est inactif en postant un autres message pour continuer votre propre rp seulement toute les semaine, si l'inactivité persiste nous vous conseillons d'invitez des membres a ce joindre a vous dans la section demande de rps Ici lorsque vous re-upper votre message le minimum de lignes descend alors a 3.

-Il est déconseiller de rejoindre un rps sas y être convié ou sans autorisation de la part des intervenant de ce même rp. prévenez par mp et attendez la réaction de ceux ci, car si votre réponse les dérange il peuvent demander a ce qu'elle soit supprimé par un admin

-Sous plainte d'un ou plusieur membres, un topic peut etre fermer si bien sur la plainte implique une raison valable


voila sa devrais suffire pour l'instant !

je vous souhaitent de bon rp! un n'oubliez pas que dans l'academie les humains ignore l'existence du monde fantastique qui les entoure sauf rare exeption.


Dernière édition par Saria le Mar 22 Sep - 22:49, édité 21 fois
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

REGLEMENT {a lire imperativement!} Empty Re: REGLEMENT {a lire imperativement!}

Lun 23 Juin - 18:03
tu es une très admin je confirme le réglement
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

REGLEMENT {a lire imperativement!} Empty Re: REGLEMENT {a lire imperativement!}

Sam 28 Juin - 17:49
merci^^
si tu as des truc a y ajouter n'esite pas!
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

REGLEMENT {a lire imperativement!} Empty Re: REGLEMENT {a lire imperativement!}

Sam 23 Mai - 16:43
le reglement a était mis a jour.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

REGLEMENT {a lire imperativement!} Empty Re: REGLEMENT {a lire imperativement!}

Mer 19 Mai - 17:26

J'aime les stats
xx membres
xx sujets
xx messages
Vive les predef'
contexte
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam quis diam vel nisi viverra porttitor a eu urna. Nam luctus, libero sit amet ultrices porttitor, urna ante tristique lectus, vel blandit nunc sapien a erat. Mauris congue, elit sagittis ultricies vestibulum, dui nibh mattis nisi, nec sodales enim augue id erat. Vivamus quis magna vitae tellus dignissim viverra ac quis justo. Donec non pretium eros. Quisque porta blandit leo, et hendrerit nibh lobortis eu. Etiam vitae tempor velit. Donec tincidunt volutpat blandit. Cras condimentum mi id ullamcorper sollicitudin. Ut massa ante, cursus eget ante vitae, vehicula pharetra dui. Sed vehicula arcu nisi, at efficitur quam maximus ut. Curabitur nec turpis sed lacus pretium tincidunt. Phasellus hendrerit turpis vel tortor mattis interdum.Cras porttitor, nisi in dignissim hendrerit, dui turpis finibus justo, eu tempor sem mi nec felis. Curabitur a est scelerisque neque bibendum auctor a in ligula. Proin vitae ex leo. Mauris pulvinar eget dui vitae pretium. Praesent ultricies erat non nisl aliquam ullamcorper. Aenean eros augue, varius id suscipit non, sollicitudin sed ipsum. Nullam elementum luctus ex, a vestibulum turpis interdum id. Curabitur congue lectus vel facilisis porta. Praesent sit amet venenatis lectus, quis feugiat diam. Aliquam dictum tristique velit a vestibulum.
Contenu sponsorisé

REGLEMENT {a lire imperativement!} Empty Re: REGLEMENT {a lire imperativement!}

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum