L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Présentation d'Armaya

Mar 21 Déc - 20:20
Nom: Ino

Prénom: Armaya

Age: 616 au total. Il en parait actuellement 16. Armaya meurt tout les 100ans et renait par la suite. Il n'oublie pas ses vies antérieures et a donc un savoir conséquent.

Race: Démon supérieur

Classe: Night

Statut: élève

Année: 2eme année

Description physique: Armaya est, pour sa race assez petit. Il fait environ 1metre 75. Il est noir de peau, des cheveux noirs parcourus de rouge au dessus de sa tête, des yeux entièrement noirs et une musculature imposante qu'il entretien au mieux. Il ne porte que des vêtements noirs et rouges, souvent une chemise ou un sweat a capuche. Armaya porte une armure noire parcourus de ''veines '' rouges ainsi qu'une grande épée qu'il accroche dans son dos. Il aime porter des lunettes de soleil. Il possède une grande paire d'ailes qu'il peut rabattre dans son dos. Il a de grandes dents blanches, pointues et tranchantes ainsi que 2 cornes qui lui sortent du front. 2 traits rouges en tribales sont dessinés sur ses tempes.

Sous sa forme humaine, Armaya fait la même taille, est noir de peau et toujours musclé. Il a toujours son épée accroché dans le dos et porte son armure sous ses vêtements .

Description psychologique: Armaya est très intelligent et n'hésite pas a le montrer. Depuis sa 1ere vie il ne cesse de chercher la connaissance Il aime beaucoup se battre et pousse souvent les autres au combat. Il est ambitieux. Trop ambitieux. A tel point qu'il a déjà vu une de ses vies s'arrêter avant 100ans. Le feu le passionne. A tel point qu'il a appris a le maitriser et a l'utiliser a sa guise. Il n'aime pas spécialement les autres mais sait s'en servir s'il en a besoin. Il ne cherche qu'a devenir plus puissant et pour ca, il oserait tout. La seule chose qu'il protègerait au prix de sa vie est Zouki, son aniél.

Histoire: L'histoire d'Armaya commence dans les années 1400. Né de deux parents démons, il fut élevé dans la culture démoniaque, entre magie, sang et feu. Il est fier de ses origines et rappel a qui conque l'oublierait ou mettrait en doute, que les démons possèdent une grande puissance. Il c'est battu lors de plusieurs grandes guerres, tuant de nombreux hommes et cherchant a toujours en tuer plus. Il contrôle néanmoins ses pulsions mais il ne serait pas aviser de le provoquer. Son amour de la guerre et de la puissance l'a déjà poussé a déclarer la guerre a certaines personnes plus puissantes que lui. Ces actes lui ont souvent coutés cher. Pourtant il continue, mais il étanche sa soif de connaissance plutôt dans les livres désormais. Il fut jadis roi, et, ayant aimé cette période de sa vie, il cherche un moyen de le redevenir. Cette quête reste en attente dans sa tête jusqu'au jour ou il trouvera le moyen d'arriver a ses fins.

Pouvoirs:
L'éclair rouge : Armaya lance un éclair pouvant transpercer la roche.

L'éclaire en chaine : Armaya lance un éclair qui, une fois la cible touchée, se divise en plusieurs éclairs qui partent en tout sens.

La fascination du feu : Zouki crache des flammes en direction de Armaya. Armaya façonne alors ce feu de la manière qu'il le souhaite, allant de la simple torche au dragon de flammes, en passant par la boule de feu.

L'appel du feu : L'armure et l'épée de Armaya s'injectent de feu et deviennent alors plus puissantes.

La disparition dans l'ombre : Armaya se dissimule et devient totalement invisible dans l'ombre.

Armes et armures : Une grande épée a double tranchant et une armure noires enchantée par des runes.

Aniél: Zouki est mon aniél, c'est un dragon rouge et noir. il a le pouvoir de se rétrécir si besoin est ou bien se transformer en bague qui s'enroule autour de mon doigt. Sous chaque forme, il peut lancer un puissant jet de flemmes


Dernière édition par Armaya le Mar 21 Déc - 21:22, édité 1 fois
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Mar 21 Déc - 21:04
Bienvenue a toi .
Alors une chose en premier ton Pseudo doit correspondre a ton prénom ,donc change le s'il te plait ^^
Ensuite les humains de la days classe ignore l'exsitence des autres races donc il te faut forcerment une apparence huamain ,pour passer inapercue.
Maintenant vu ton histoire pourquoi être élève alors que tu me sembles plutôt être un proffesseur ?C'est toi qui choix au final ,mais voila ce que je pense ^^

Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Mar 21 Déc - 21:29
Être élève me permet d'apprendre. Par contre si vous êtes en manque de professeurs je me portes volontiers disponible pour l'être =) Voila j'ai aussi ajouté ma description humaine.
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Mar 21 Déc - 22:10
^^ on peux apprendre en étant prof .
Sinon c'est bon je te valide entant qu'élève si tu souhaite être prof dit le moi .
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Mer 22 Déc - 21:30
Bienvenu ^^
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Mer 22 Déc - 22:40
Salouche! [<== Désormais, Salouche/Salut/Hey/Hello'w/etc... voudra dire bienvenue 8D et ne me copiez pô èWé]

Bref-euh... Rien à redire, je crois! >_>

Par contre, je doute qu'on fasse un rp un jour, c'est pas avec ce genre de personnages que j'aime jouer ^^'
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Jeu 23 Déc - 8:38
ZBOULITCHIK!


Heum oui, bienvenue! Amuse-toi bien et bon RP! =D
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Jeu 23 Déc - 13:46
Bienvenue !

Comme le dis Arielle, tu serais mieux prof.
Comme tu dis, si tu as 616 ans, et le savoir qui va avec, t'as plus besoin d'apprendre grand chose ...
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Lun 17 Jan - 10:35
Merci a tous pour vos message de bienvenu =) D'accord je prend le poste de professeur =)
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Lun 17 Jan - 14:16
D'accord, mais comme tu as commencais un rp en temps élève dans le dortoir night tu as trois solution:

-tu es un élève et au final d'une discution tu décide postuler (donc un rp avec la directrice)

-tu es un prof et ... tu donnes une raison pourquoi tu es dans le dortoire night

-tu arrétes ce rp tout de suite et tu fais un autre.
Anonymous
Invité
Invité

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Lun 17 Jan - 21:23
J'opte pour la 2eme solution =)
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Lun 17 Jan - 21:39
Bien je te change de groupe ^^
Contenu sponsorisé

Présentation d'Armaya Empty Re: Présentation d'Armaya

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum