L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Mar 28 Déc - 21:44
Salut salut, les gens 8D

Bah, en fait, je m'absente pour le nouvel an. J'pars en vac's en France 8B
Mais, comme c'est dit dans le titre, y'aura pas de connexion internet-euh! TwT
Bref. Happy new year & saoulez-vous bien durant le repas des festivités. ¦3
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Mer 29 Déc - 14:23
kyyyyaaaa tu va nous manquer!!!Fête bien!!!
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Mer 29 Déc - 16:17
Bonne année a toi aussi et reviens vite ^^
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Jeu 6 Jan - 13:40
Aaaah, ces vacances étaient plutôt pourries X.x

En plus, je suis malade T.T >> j'ai mal dormi >> je suis fatiguée >> je suis pas de super humeur.
Argh >_<

Bon, en gros, je suis revenue :'D
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Jeu 6 Jan - 13:49
Youpi, tu es là! =D

Tu m'as manqué T^T
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Jeu 6 Jan - 13:49
Niahahaha 8D

Je sais que je vous ai manqué à tous ¦3 *sors*
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Ven 7 Jan - 20:01
Bien sûr, c'est pas comme si le fofo était mort sans toi >.>

...

:-°
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Sam 8 Jan - 12:41
Je suis pas conne quand même. xD u.u...
...
Si. #SBAF#

Mais si je me désinscrivais, ce serait bizarre quand même è.é
Comme pour toi et Kissa. [<= nooon, sans blague?] 8D
Anonymous
Invité
Invité

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Lun 10 Jan - 18:23
Je ne dirais rien a propos de cela What a Face
Contenu sponsorisé

Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif. Empty Re: Moi aussi, devine pourquoi je pars! Sauf que y'aura pas internet. Snif.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum