L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Mar 15 Mar - 12:56
Nom: Itomi

prénom: Kat

age: 15 ans

race: chasseur d'Ombre (mi-ange, mi-démon)

classe: Chasseur

statut: élève

description physique:
Il est grand et mince, il a des cheveux chatains et mi-longs, il est blanc
et souvent vetu d'une chemise sauf en chasse ou il se vétit de son armure de cuir souple noire.
Il est musclé et athlétique.Il a les yeux d'un marron profond.Il a une rune permanente sur son épaule gauche en forme de signe trybal.

description psychologique:
Il est solitaire et ne mache pas ses mots, il déteste les démons et travail pour l'Enclave depuis ses 12 ans, il est intelligent et manipulateur, c'est aussi une fine lame. Il a tendance à se croire supérieur aux autres.Il recherche le grand amour.Il est très éxigent avec lui-même et ne se pardonne aucune faute.

Histoire:
Kat est né dans une famille de chasseur d'Ombre dans un pays inconnu des terrestre (humains) situé entre la France et la Suisse. Il s'est mis à travailler à l'âge de 12 ans pour une association anti-démon du nom de l'Enclave, il a suivi sa formation durant 3 ans ou il a apris a se servir des runes, une écriture magique qui lui donne des pouvoirs quand elle est gravé dans sa chaire à l'aide du stell en cristal, ses runes sont temporaire sauf celle de son épaule. Il vient de finir sa formation et est en mission de surveillance à l'Académie Cross.

pouvoirs:
il a le pouvoir des runes mais n'en connais que 2: la guérison (forme runique: étoile a 7 branche) et l'habilité a l'épée hors du communs à l'épée ( forme runique: une sorte d'oeil trybal).

Armes:
katana légendaire de l'ange Raziel, ancêtre des chassuers d'Ombres, simple tranchant 1 m 20, fin et qui ne sémousse jamais.


Dernière édition par kat itomi le Ven 18 Mar - 19:13, édité 1 fois
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Re: Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Jeu 17 Mar - 18:58
Bonjour et bienvenue

Alors premier remarque je ne vois pas trois ligne pour la descrition psychologique ,il ne t'en manque qu'une.Pour l'histoire c'est limite ,mais accptable.

Bien il te suffit de compléter ,et je te validerais ^^
Anonymous
Invité
Invité

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Re: Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Ven 18 Mar - 19:11
ok merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Re: Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Ven 18 Mar - 19:16
j'ai rajouté une ligne met pourais tu m'indiquer pourquoi l'histoire est limite s'il-te-plait car sa me permetrais de l'améliorer??
merci d'avance
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Re: Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Sam 19 Mar - 16:23
C'est bon tu es valider ,les chasseur ne sont pas obliger d'être des élèves ,mais comme tu as fait la demande je t'ai mis en day .

J'ai dit que l'histoire est limite car le nombre de ligne étais limite ^^ .

Si tu veux t'améliorer ,essaie de lier tes phrase .Je m'explique ,quand tu as écrit ta présentation tu as décris ton personnage par morceaux et tu as mis beaucoup de virgule ,ce qui fais que ton texte n'est pas fluide .Tu devrais essyer d'utiliser plus de petit mots de liaison : et ,donc ,car ,grâçe ,à cause ....

Je ne sais pas si j'ai trés bien expliquer ,mais j'espére que tu as compris ^^
Anonymous
Invité
Invité

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Re: Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Lun 21 Mar - 15:21
oui j'ai compris et je vais remédier a ceci quand j'auret plus d'inspiration et merci de m'avoir validé
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Re: Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Mer 23 Mar - 16:30
Mais de rien sa me fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé

Itomi Kat le chasseur d'Ombre Empty Re: Itomi Kat le chasseur d'Ombre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum