L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour la Version 2

2 - 67%
1 - 33%
 
Total des votes: 3
 
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Annoce trés importante Empty Annoce trés importante

Sam 19 Mar - 16:44
Bonjour a tous les membres encore présent sur le forum

Si j’ai besoin de votre avis c’est parce que je souhaite faire une 2éme version de l’académie cross.
Seulement je ne sais si je dois supprimer tous les messages de ce forum et faire la V.2 sur cette adresse ou bien refaire avec une nouvelle adresse.
On conseil de le demande au membre car certain veulent peu être gardé leurs message .Au début je ne voulais pas poster ce sujet, puis je me suis dit qu’il y avait encore quelque personne qui ce connecter et un nouveau, membre qui viens d’être valider. Et je me suis dit que ce qui étaient restés jusqu'à la fin pouvait décider de son sort.
Je tiens à préciser que je ne supprimerais pas ce forum .
Anonymous
Invité
Invité

Annoce trés importante Empty Re: Annoce trés importante

Dim 20 Mar - 12:50
Moi j'aimerais bien qu'on garde tous les messages! C'est des souvenirs importants et comme ça, ça nou permet d'encore voir tout ce qu'on a fait avec d'autres membres qui ne viennent pas (par exemple.)

Je ne suis pas contre une deuxième version, mais je suis contre la suppression des messages! =D
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

Annoce trés importante Empty Re: Annoce trés importante

Dim 20 Mar - 18:04
Merci kissa d'avoir répondue ...
J'ai deux avis dans la même direction toi et Mary/Diane et vous etes du même avis .
Bon j'aimerais bien avoir d'autre message...
Contenu sponsorisé

Annoce trés importante Empty Re: Annoce trés importante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum