L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D Empty "Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D

Jeu 24 Mar - 9:42
Et wé, c'est l'anniv' à Asayo. 17 ans, d'après la page d'accueil. UwU

Donc, bah...

Bon Anniversaire à notre Asayo qui d'vient vieux! :'D

oWo
Anonymous
Invité
Invité

"Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D Empty Re: "Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D

Jeu 24 Mar - 13:53
JOYEUX ANNIVERSAIRE! :DDD

Pour la peine, voici des gâteaux! [Car je ne sais pas si tu préfère les fruits ou le chocolat x)]


Spoiler:
Arielle Isbled
Arielle Isbled
¤ Ange noir de lumière ¤
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Points concours cinema : 190
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: personne pour le moment et surement jamais
race: ange
Les pouvoirs que vous posédez: Utilise sa lumiére comme:-soin-bouclier-onde paralysante-lumiére qui peut devenir brulante-et aussi pour rendre invisible
http://academiecross.jeunforum.com

"Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D Empty Re: "Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D

Jeu 24 Mar - 22:52
Joyeux anniversaire Asayo ^^ ,
Avoir 17 ans c'est magnifique , je ne veux même plus les quitter moi ^^.

Enfin je te souhaite plein de bonne chose .
Contenu sponsorisé

"Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D Empty Re: "Noyeux Ajiversaire à moi!", dirait-il (ou pas)! 8D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum