L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Jeu 21 Aoû - 21:31
Bien sur, il y a des gents qu'ils y jouent sans arrêt et à force, les yeux ne tiennent plus.
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 0:48
Exactement. C'est pareil au sens propre. Quand on arrette pas de courir, par exemple, a la fin on doit se reposer pour recuperer des forces. Mais pour les yeux, on les laisses pas se reposer jusqu'a la fin du jeu. Ca donne une "surchauffe" des yeux.
C'est juste mon hypothese. Donc ca se trouve c'est pas ca du tout non plus -_-".
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 11:09
mais sur la game cube si tu ouvre le couvercle quand le disque tourne il y a un laser ( y parer -_-) et si tu le regarde tu es aveugle!!
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 12:08
AH OUI?

O_____o

Les consoles assassines niark niark
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 12:41
Faut dire qua tout les truc ou il y a un ecran te bouzille les yeux.


Meme les ordi !
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 12:43
alors y être toute la journée sans arrêt...hahaha après on doit porter des lunettes? *__*
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 12:48
LA FATIGUE NE REND PAS AVEUGLE PLUTOT QUE DIRE DES CONNERI ALLEZ VOIR UN DOCUMENTAIRE!
et pour bouziller les yeux sa c'est dû a la luminositer!
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 12:54
oui, et à force, ça peut rendre aveugle.

on ne fait pas de la mauvaise publicité, je t'assure, mais on dit ce qu'on pense
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 13:05
la fatigue, c'est un peut comme la vapeur d'eau.
Quand elle est dispersée un peu partout, ca va, mais quand on la rejoins a un seul endroit, la goutte peut etre plus grosse que prévue.
Mais c'est qu'on s'en rend meme pas compte.

...
Mouais bon...
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 13:06
bien dit *____*

et avec l'ordi? xD
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 13:09
(l'or dine (ordi)) (oui, elle est vraiment vaseuse celle la, en meme temps, j'ai fais le pari que je la sortirais, donc maintenant c'est fait et on en parle plus.)

Mais Saria a raison aussi pour le contraste de luminosité.
Ca rend les yeux encore pire ><
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 13:12
hahahahaa je peut te le dire, elle est vraiment vaseuse celle là, c'est peut-être pour ça qu'elle fait rire...XDDDD

ah, oui, la luminosité, le contrast...xD

(oh, merde, comment on peut tuer des invités sans que les parents ne s'en rendent pas conte?)
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 13:19
Ah oui tiens xDD
faudra essayer comme ca.
quoi que non ca les tues pas ca les rends aveugles.
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 22 Aoû - 13:20
hahahahahahhhaah bon, comme ça ils ne retrouveront pas la maison XDDDD
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 17 Avr - 16:24
en tout cas on s'est bien ecarté du sujet ^^
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Ven 17 Avr - 23:21
LoL. ^^

Si la WII rend aveugle, la N64, la GC, GB, GBAdvence, la PSx, PS2, PS3, PSP, XBOX 360 et toutes les consoles rendent aveugle, le même pour l'ordinateur, je suis une grande no-life et je peut vous jurer que je ne suis pas aveugle.^^
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Sam 18 Avr - 0:12
Ouais mais besoin de lunettes.
Anonymous
Invité
Invité

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Sam 18 Avr - 0:30
non, j'ai pas de lunettes
Contenu sponsorisé

la wii rent elle vraiment aveugle? - Page 2 Empty Re: la wii rent elle vraiment aveugle?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum