L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Atterissage dans l'eau chaude... qu'elle arrivée étrange! Empty Atterissage dans l'eau chaude... qu'elle arrivée étrange!

Jeu 15 Avr - 21:34
Haru ne voyait rien en traversant le portail des Mondes. Le noir total. Elle entendait seulement quelques voix. Sûrement d'autres gens qui traversaient le portail... Soudainement, elle fut aveuglée par une lumière immaculée, la lumière du jour..
*La sortie!*
, pensa-t-elle.
Elle était impatiente de découvrir où elle va atterrir!
- Je suis sortie!!
Mais... elle se retrouva dans le vide. Haru, suspendue en l'air jusqu'à présent, eu envie de voler quand elle sentit qu'elle tombait! Elle pria pour ne pas de casser une jambe en atterrissant, et, à sa grande surprise, elle tomba dans l'eau. De l'eau chaude!
*Fiouu... Quelle chance...*
Oups! Haru avait oublié qu'elle ne portait pas d'habits! heureusement aussi d'être tombée dans une source chaude, et pas au milieu du centre ville... Pourtant elle ne savait pas ou elle se trouvait. La jeune elfe, qui se savait désormais princesse, commençais à se remplir la tête de questions. Mais la question à laquelle elle voulait absolument la réponse était " où-suis-je?!? ".

Soudain, la porte des vestiaires s'ouvrit. Haru jeta un rapide coup d'oeil à la pancarte : Bain Féminin > non mixte. Ouf. A cause de la vapeur provoquée par la chaleur des sources, Haru ne pouvait voir l'apparence de la jeune fille (ou pas...) qui approchait.

- Heu... c'est... c'est qui?...
Anonymous
Invité
Invité

Atterissage dans l'eau chaude... qu'elle arrivée étrange! Empty Re: Atterissage dans l'eau chaude... qu'elle arrivée étrange!

Jeu 29 Avr - 22:37
La journée c'étais passer dans un calme étrange ,il y avait eu biensur les qu'elles que trois habituer de la bibliothéque des élèves trés sérieux mais qui devait avoir du mal a s'intégrer en calsse étant donner qu'ils vienent a la récrer, sinon aucun autre n'ai venu élève n'y personne du cortége enseignant rien .Au fond c'étais mieux pour moi ,j'ai put finir de ranger les nouveaux livres que nous avions recus ,j'étais heureus car je pouvais maintenant souffler un peu ,il faut dire qu'être bibliothécaire n'ai pas si compliquer que cela .

Quand les cours ce finire je ferma tout de suite la blibliothéque ,il est vraie que d'habitude je la laisse ouvert encore quelque temps mais cette fois si j'avais envie de passer par la source d'eau chaude avant d'aller manger .Dans les vestiaire je me désabilla complétrement puis mit j'attacha une serviette autour de mon corps .Quand elle ouvrit la porte qui donner sur les source elle percue une ombre dans les bain .

*Alors que ca il y a déja quelqu'un? Aucun importance ,mais je pensais que les élèves étais plus partie manger ou étaient aller a leurs dortoir.*

- Heu... c'est... c'est qui?...

*Elle semble méfiante ...*
-C'est moi n'eu tend fait pas ce n'est pas un garçon .

Et je me mis dans l'eau sans plus attendre aprés tout j'étais venue ici pour me détendre et ferma les yeux.Peu être devrais-je essai de me lier avec les élèves...Je secoua la tête pour faire fuir cette idée c'étais stupide de ma part d' avoir éfflerer l'idée ,je sais quel fataliter arrive a chaque fois.Je reouvrir les yeux et regarda la jeune fille a coté de moi.De tout évidence c'étais une elfe et une nouvelle venue sinon je me serrai souvenue d'elle...ou alors elle n'est jamais aller a la bibliothéque.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum