L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un endroi étrange Empty un endroi étrange

Mer 5 Aoû - 18:13
Jigoku se promenait trankillement dans l' académie pour mieux la conaitre .
vers les jardins il avait remanqué un couloir qu'il ne connaissait pas encore entre deux batiments . Il y entra .
Ce couloir était plus étroi que la plus par des autres . il le continua et abouti sur un cul de sac . les mur étaient anormalement humide a cet endroi . Au point que de la moisisure poussait sur les murs .
Il regardas parterre et vit une trappe . IL la souleva puis par curieusiter il sota dans le troup . Il tombat de 2 mètres puis atteri sur de la terre boueuse . il se releva , il était a présant das dans une sombre galerie de terre , une sorte de tunel qui descandait en pante légére . Mais ou allait-t-il ???
Il avance de quelleque mètres puis entandis des pas , alors il cria d' un voix grave et scinglante :

- ya quelqu'un ?
Anonymous
Invité
Invité

un endroi étrange Empty Re: un endroi étrange

Lun 10 Aoû - 16:51
Shana s'était encore perdue, elle avait voulu se promener et connaitre un plus l'académie dans laquelle elle était inscrite. Elle était entrée dans un couloir qu'elle ne connaissait pas et vit une trappe au sol, elle se dit qu'elle pourrait toujours retrouver son chemin si elle se perdait; alors elle descendit et se retrouva sur un sol boueux.

Il faisait sombre mais Shana continua à avançait, elle se mise invisible pour ne pas qu'on voit qu'elle était là si elle n'en avait pas le droit. Elle entendit quelqu'un entrer peu de temps après dans les souterrains aussi alors elle avança plus vite, puis elle entendit une voix. c'était une voix d'homme qui demandait s'il y avait quelqu'un. cette voix était proche et Shana était perdu alors elle se montra face à l'homme qui avait parlé. Elle lui dit donc d'une voix chantante et douce qui était à l'opposé de son visage impassible.

-Oui, moi, je m'appelle Shana et je suis perdue.
Anonymous
Invité
Invité

un endroi étrange Empty Re: un endroi étrange

Mer 12 Aoû - 17:53
La personne qui venait de lui adressai la parole était une jeune famme d'une beauté rare , beaucoup trop belle pour étre humaine . C'était une vampire Jigoku en était sûr . Il reconnaissait l'odeur de sang et l'aura spésifique a cette race . Cette odeur lui plaiser , elle lui rappelait ces douce année qu'il avait passé a massacré des village entier et a boire du sang . Cette fille ,Shana ,était certainement une éléve donc elle n'avait rien a craidre de lui .

Il utilisa sa voi douce abituelle pour lui répondre :
- salut , moi c'est Jigoku . Si tu es perdue , je supose que tu ignore ou maine se souterrain ?

Jigoku n'était pas curieux de nature mais là cette endroi l'intriguer .
Anonymous
Invité
Invité

un endroi étrange Empty Re: un endroi étrange

Mer 12 Aoû - 22:58
-A vrai dire j'explorais cette galerie parce qu'elle m'intriguait et je me suis perdue ce qui n'est pas vraiment étonnant vu mon sens de l'orientation peu développée. Et d'après votre question je pense que je peut en conclure que vous aussi vous ne connaissez pas ce souterrain, au début je pensais que vous cherchiez des élèves que je n'avais par conséquent pas le droit d'être là mais je vois que je me suis trompée...

Shana n'était pas stupide elle avait vu que cet homme ne pouvait être qu'un prof et elle avait eu peur pendant un moment. Néanmoins rien sur son visage ne montrait tout cela elle avait parler avec sa voix chantante habituel mais son visage restait impassible comme à l'accoutumée.
Anonymous
Invité
Invité

un endroi étrange Empty Re: un endroi étrange

Mar 18 Aoû - 3:28
- tutoi moi je t'en pris ,inutile de me dire vous comme si tu palais a un de ses vieu crouton que son les prof des accadémies normale

En fait Jigoku déteste par dessus tout on le trète comme un vieu et con le vouvoi .

Il avança de quelle pas dans le souterrin et dit a Shana pour la dessidé a le suivre :

- comme ni toi ni moi ne connaisson l'issu de se tunnel alons voir oû ça mène.

Alors il commença a marcher dans le souterrin sombre et boueux en espèrent que Shana vienne avec lui .
Contenu sponsorisé

un endroi étrange Empty Re: un endroi étrange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum