L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Sam 22 Aoû - 4:24
L'endoi était complétement désolé et semblai désert . Les manéges rouiller et les cabanes abandonnais donnais a Jigoku une irrésistible envi de violence .
Il sorti son épé mi en pièce une cabane pour se passer les nèrs et ne pas tuer le première personne qu'il croise .
Après il avança dans l'ancien park et sinti l'audeur du sang d'un animal mort il alla dans la direction de l'odeur puis vie l'animal : une pièce de manége été tombé sur çe pauvre chaton .
Jigoku détourna le regard car le sang de chat pourit il préféré ne pas en boire .
Il fit quelque pas puis remarqua une ombre derrière un cabanon , quelq'un était là et l'observé . Il avança vers l'ombre en marchant prudamant l'épé a la main .
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Mer 2 Sep - 16:18
Je ne quitte pas souvent l'académie car si il y avait un probléme je peux intervenir tout de suite .Mais Arielle vien de me passé un savon comme quoi je devait surveillé partout...même en dehors de l'académie.Comme si un démon ou une autre créature maléfique ou même angélique allait venir attaqué la ville ou ces alentours.Mais si c'est les ordres il faut pas discuté .Je me transforma en chat c'est la forme la plus discréte .
Je commen ca par la ville rien de trés particuliére a par que quelque chien mon poursuivis.
Et puis comme j'étais prés du parc je jeta un coup d'oeil vite fait .Rien désert comme d'habitude...Soudain j'entendis un bruit assourdissent .Je me retourna et couru sur mes 4 petits pattes vers le bruit.C'était un homme jeune ou qui avait l'air jeune car une puissance que celle la ne peut être acquéri par le nombre d'an d'expérience .Je repris ma forme humain et en me massant le cou je vis qui s'avancé vers moi.Il n'avait pas l'air trés content de savoir que quelqu'un l'avait observer en cachette.Je décida de me montré aprés tout je n'est rien fait de mal et puis il faut aussi que je sache qui il est ,et quelque sont ces intention.
Je sortir de ma cachette et me présenta
-Bonjour .Je m'appelle Aurélien et je suis surveillent a l'académie.Et vous ?
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Jeu 3 Sep - 13:25
Dans un premier temp Jigoku l'ignora . Il donna un coup d'épée si élégant dans la cabane ou l'homme s'état cahé qu'on aurait dis un pas de dance , mais le coup était hyper puisan sufisament pour détruire la cabane .
En suite il s'interresa à l'homme et lui répondi :

- Jigoku prof d'alchimie a l'académie cross .

Aurélien , il avait l'air fort parfait pour que jigoku se passe les ners dans un combat sanglant mais Il valait mieux s'en faire un ami alors Jigoku demanda :

- que viens-tu faire ici , tu chercher quelqun ,je peut t'aider peut ètre ?
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Sam 5 Sep - 18:47
Alors comme sa c'est un prof de l'académie

- Que viens-tu faire ici , tu chercher quelqun ,je peut t'aider peut ètre ?


-Non merci ,je ne fais rien de spécial .Je survelli simplement les alentour de l'académie pour voir si il n'y a pas un démon ou une autre espéce qui serrai potentielment dangeureuse.

Je le regarda de la tête au pieds pour le mémorisé...Jigoku prof ...Je sais que sa fait un moment que je n'est pas mit les pieds dans le bureau de la directrice mais quand même elle aurait put me prévenir qu'il y avait des nouveaux.

-Dit moi es que tu les prof ce défoule ici parce que sinon il faudra la fermer au village .Je eu un petit rire .
Car juste pour prévenir ,certain enfant du village vien ici de temps en temps faire explosé des pétard ou simplement s'amusé.Je te demanderais de faire plus attention la prochaine choix car a mon avis ni toi ni personne ne voudrais que un enfant ne te voye faire sa...
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Lun 7 Sep - 0:19
Aurélien avait l'air gentil trop gentil a son gout .
Alors il lui répondi simplemen avec sa voi douce abituelle :

- je me doute que tu ne le sais pas mais par le passer pour me passer les nerfs je détruisait des villages entier et massacré tous leurs habitant ,ça m'est arriver plusieurs fois quand j'été plus jeune . Alors estime toi heureu que je me détend les muscles sur des objets et que je n'ai encore tuer personne dans cette académie .

Voila qui devrait lui faire comprendre que il n'avait pas a faire a un enfant de coeur et en plus Jigoku n'aimer pas les humain en général ...
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Jeu 24 Sep - 22:38
Sa c'est de la provocation si je ne me trompe pas .Mais c'est un prof et je ne suis que surveillant et même si j'ai envie de le frapper c'est n'estpas pour ce qu'il a dit .Je m'en fich bien.Mais parce que il a essayer de m'intimider et la situation me fais passer pour un gamin.Malheuresement pour moi je ne peu pas parce que sinon aprés c'est Arielle qui vas me passez un savon même si je perd...je suis un incompris

-Bien temps mieux pour toi .Car sa sinifi que tu sais te battre je suppose.C'est bien car si tu te défoule sur un humain ce n'est plus de mon ressort mais celui de la directrice .Et je ne pense pas qu'elle aprécie ton geste
Je me retourna pour partir car même si je lui server de belle parole la tension monter en moi doucement mais surment .Je tourna la tête pour ne pas rester sur un mal entendu

_Oh au faite j'ai peut être moins tué que toi mais je ne suis non plus un gamin .J'ai 225 ans mais il parait que je suis moins mature que je ne devrais l'être un démon de mon age.

Les question n'étais pas formuler mais je lui demander son age et son avis.Amon tour de le tester?
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Dim 4 Oct - 21:10
Jigoku n'aimer pas juger les gens aussi il ne prenait pas du tout aurélien pour un gamins ...
De plus si il était dans cette académie c que il comptait tuer moins ,de plus il connaissai un peut la directrice et ne compte pas la décevoir en massacrant les gens de l'académie .

- bah tu sais l'age importe peut , bo finalement je t'aime bien ça te dis un combat amical ?

En réaliter il voulait découvrir les pouvoirs d'Aurélien ...
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Jeu 29 Oct - 18:10
J'en avais marre de tourner en rond dans ma chambre à rien foutre! Sur un coup de tête je sorti de l'accademie le soir bien sùr pour me calmer et me trouver une occupation. En plus il y avait de cela quelques heures je m'étais pris la tête avec une fille que je croyais que j'allais la massacrer! J'avais déjà commençé à l'amocher mais une dizaine de surveillant m'ont séparé de cette pinbêche! Pff! Bref je pris ma cape noire recouvrant mes habits de cuires noirs moulants et parti en direction des manèges abandonné sachant qu'il n'y avait presque personnes qui trainaient là bas! Arrivé au lieu dit je vis deux hommes très élégant à mon goût se parler. On dirait qu'il se défie! DEFI?!!!!! COMBAT??!!! Mm... J'ai envie de voir cela! JE m'approcha silencieusement d'un pas élégant fesant virvolter mes long cheveux puis m'appuya contre un mur en regardant la scène. Mais en regardant de plus près je vit Jigoku et ... et.... un surveillant qui au par avant m'avait séparé de mon défoulement sur l'autre fille! Je resta silencieuse et attendis patiament une réaction. Mes yeux étaient impassient de voir un combat entre deux beau jeune homme.
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Jeu 29 Oct - 19:58
-Un..combat amical?

Mais pourquoi il me propose sa maintenant je vais pas pouvoir refuser moi .

-Euh pourquoi pas je n'en n'ai pas l'habitude d'en faire.

*A vrai dire la seul personne avec qui je me bat "amicalement"c'est Arielle et si elle me voyait ici je ne sais pas ce quel penserer...Quoi qu'il en soit je vais pas me restrindre sur la lecture des penser .*


Je ferma les yeux pour pouvoir libérer mon pouvoir car en temps normal,j'entend tout les penser et sa me fait mal.

*Un jour je devrai m'améliorer sur ce côté de mon pouvoir...*

Mon pouvoir libérer je capta deux pensé...Une devant moi et l'autre cacher quelque part a une observer.Je me transeforma tout de suite en un chat et laissa mon instin animal me guider pour trouver cette autre penser.Je ne me demanda pas ce que pourrais penser jigoku.
Quand je me trouva prés de cette penser je vit que c'était une fille "a la carrure " enmitoufler dans une cape .
Je me retransforma a coté d'elle .

-Mademoiselle...Blood puis je savoir ce que vous faites la ?

Le combats je les complétement oublier ou du moins la plusition qui voulez du sang ,seul mon devoir contai maintenant
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Ven 30 Oct - 11:21
-Mademoiselle...Blood puis je savoir ce que vous faites la ?

Je resta très calme avec un sourir tendre aux lèvres puis répondit au surveillant canon:

-"Je me promène! Et puis j'ai entendu du vacarne alors je suis venu voir si il y allait avoir un combat! N'est je pas le droit de regarder?"

Puis en voyant que lecmbat n'allait peut être pas avoir lieu mon sourir disparaissait laissant plasse à un visage triste. Je repris:

-"Mais cela va t il avoir lieu Aurélien?"

Une idée à moi venait de me traverser l'esprit je releva les yeux en fixant ceux du beau pion d'un regard duelliste et dit d'une voix douce et raffinée:

-"Mais s'il vous plait faite moi voir de quoi êtes vous capable! Si vous ne le faite pas je n'arrêterais pas de vous provoquer pendant mes petites bastons et ça risque d'être assez violent! J'adore savoir les limites des autres ainsi que les miennes! Comme ça je fait tout pour les repouser! ALler je vous en supplis battez vous contre maître jigoku!"

J'enlenvais ma capuche de ma tête d'un geste très doux laissant mon visage éclairée par une faible lumière artificielle. Cette dernière fesait ressortir parfaitement ma peau blanche neige et mes yeux rouge en amandes. Mes lèvres étaient plus rouge sang que jamais. Je ne voulais en aucun cas mordre, je voulais juste assister visuellement à un combat entre maître jigoku et Aurélien. Deux beau garçon se battant! Que demander de mieux! Et cela pourrait vraiment beaucoup me distraire! Je m'avança vers maître jigoku(j'appelle maître car il manie à l'excellence les armes blanche et est un professeur que je respecte beaucoup) posa une de mes mains sur son torse en le regardant tendrement et lui fit:

-"J'offrirais un cadeau au gagnant! A celui qui fera abondonner l'autre dans un combat libre sans limite! Je m'assurerais qu'il n'y ai personne vous dérangeant. Etes vous d'accord?"

Je me mis entre les deux hommes et les regarda chacun leur tour en attendant leur réponses.
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Lun 14 Déc - 21:58
Comme je m'emmerdais ces derniers temps, j'avais décidé de faire une liste des endroits que je n'avais pas encore visité. Et je remarquai qu'il existait un parc...abandonné. Alors j'avais décidé qu'il était temps de me changer les idées et de me balader là-bas sous ma forme initiale (en lapin tout simplement). Et je m'y rendis. Arrivée à destination je remarquai que je n'étais pas seule. Il y avait là deux hommes qui se battaient (je remarquai au passage un surveillant de l'académie cross et mon prof d'alchimie) et une fille qui semblait être l'arbitre. Je m'approchai le plus discrètement possible ce qui, avec mes sens aiguisés, m'était facile.
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Mar 22 Déc - 22:33
Aurélien s'était subitement transformé en chat et parti dans une direction . Plus rien n'étonnait Jigoku qui garda son sang froid . Le surveillant se retransforma non loin et adressa la parole a une fille adossé au mur . Jigoku s'approcha pour entendre la scène , il compris que le surveillant engueulait la fille qui lui répondait de son mieux ,il se dis que les pions étaient pas très intéressant dans leurs genres . Apparemment la fille était excitée a l'idée de voir un combat entre "Maître" (comme elle l'appelle) Jigoku et le Pion . Il pris la peine de regarder la personne de plus près , c'était une élève de la night classe du nom de Lita , il la connaissait un peu .
Comme il trouva cette discutions sans intérêt , il fait quelque pas jusqu'à une sorte de cabanon encore debout ,brandi son épée et dans un pas très élégant semblable a une danse , il asséna 3 coups sur le cabanon qui tomba en ruine une foi le 3ème coup porté . Puis il se retourna vers lita et Aurélien sans prendre la peine de ranger son arme ...
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Jeu 31 Déc - 21:35
Lita resta dans calme qui démontrer a quel point elle doit se retrouver souvent dans cette situation .J'écouta patiamen c'est excuse .Puis soudainement son sourrire disparue de son visage pour faire place a une mine toute triste.C'est penser était claire elle voulais voir le combat et voir nos limite a moi et "maitre" jigoku a tout pris quitte a faire un peu des charme mais pas de bol mon coeur n'est pas a prendre mais je mentirais si ne ressenti a ses avance .Aprés tout lita était une fille vraiment belle et elle semblait avoir un certain caratére .Elle se dirigia par la suite vers le prof pour de nouveaux nous insiter a nous battre .Pendant un lappe assez long vu la réaction de jigoku je ressenti encore une une autre conssience...un lapin surment encore un élève on doit être un jour de repos pour qu'il y est autant de personne dehors.Je soupira .Jigoku avez fini d'exploser la pauvre cible qu'il avais pris .

-Je veux bien me battre mais je n'attend rien en échange .

Je me retourna vers jigoku pour bien qu'il sache que je m'adresse a lui.

-Ce combats sera simplement dans un terme pédagogique pour moi et vous vous pourrais constater mon niveaux....Y a t-il une régle particuliére?
Anonymous
Invité
Invité

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Sam 9 Jan - 21:49
Après avoir vu Jigoku explosé sans mal une cible gênante Aurélien accepta enfin! Super enfin de l'animation! J'allais déprimer moi! Mais une présence nouvelle m'arrêta net ma joie. Je me dirigea vers l'odeur étrangère en faisant voler une poubelle pour laisser place à un petit lapin blanc devant mes yeux assez troublée. Mais ça n'a pas l'odeur d'un lapin ça! Non ce n'est pas un lapin c'est une transformation. Je l'attrapa par le col, le mis dans mes bras avant qu'il ne s'échappe puis m'exclamais je pour que cette personne se montre sous sa vrai forme:

-"Tient! Cela remplacera les pops corns! Il a l'aire délicieux ce lapin! Bien saignant!"

Je n'était pas sérieuse même si cela ne m'aurais pas déranger d'avoir quelque chose sous la dents pendant le combat! Je passa à très haute vitesse en frolllant Aurélien en lui murmurant "merci" puis bondis sur un manège pas loin du terrain de combat en le pliant un peu toujours en aillant ce machin blanc au sang chaud. Oups je mesure pas ma force quand je suis excitée! J'avais vraiment hâte de voir ce combat qui me semblais être interressant.
Contenu sponsorisé

cet endroi me donne envi de me battre (libre) Empty Re: cet endroi me donne envi de me battre (libre)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum