L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ] Empty Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ]

Dim 27 Sep - 10:03
Shinobu en avait marre de ne rien faire dans cette académie. Elle voulait rencontrer des gens intéressants. Il pleuvait dehors, elle décida alors de rester a l'intérieur. Elle se baladait librement dans le couloir, d'un pas ennuyé. Il n'y avait que peu d'élèves du batiments qui se promenaient ici.

Shinobu voulait hypnotiser quelqu'un, pour s'amuser au moins un peu. Elle pensais qu'elle n'avait rencontré encore personne de vraiment intéressant, mais à vrai dire, elle ne croyait pas du tout qu'elle trouverais une telle personne. Elle regardais l'horloge du couloir.... 19h30....

- C'est encore tôt.... pffff.....

Shinobu alluma la lumière du couloir. Elle vit au loin une silouhette assez haute. Il semblait que c'était un garçon, mais elle n'était pas sûre. Après un cours moment de doute, elle se dit qu'elle ne pouvait pas se tromper.

- Qui est là?
Anonymous
Invité
Invité

Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ] Empty Re: Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ]

Mer 30 Sep - 14:38
Il était déjà assez tard, la nuit prenait le dessus, et l'obscurité aussi. Dans, le couloir, il faisait très noir, mais, ayant une transformation en chat, je voyais aussi bien qu'un félin dans l'obscurité. Mon ouïe toute aussi bien développée entendit quelques pas un peu plus lointains. Soudainement, cette personne alluma la lumière. De loin, on ne voyait pas bien. Cette personne était apparemment une fille, a la tonalité de sa voix. elle semblait aussi avoir remarqué ma présence. Elle me demanda qui j'étais.

J'avançai lentement, je ne voulais pas me presser, jsuqu'à me trouver devant la personne. C'était bel et bien une fille. Jolie, mince, mais vêtue d'une façon assez voyante. Je rougis en regardant, et détournai ma tête.

- Heu..j'm'appelle Kyô. Kyô Sôma, plus précisement. Je fais partie de la night class. Et hum.........toi?
Anonymous
Invité
Invité

Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ] Empty Re: Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ]

Mer 7 Oct - 14:37
La personne dissimulée dans le noir était un garçon nommé Kyô Sôma. Il faisait partie de la Night Class, comme Shinobu. Celle-ci ne répondit aucunement de façon ni humiliante, ni méchante, ni glaciale. On pourrait même dire chaleureuse, ce qui est bien rare de voir cette manière de répondre à quelqu'un de cette façon pour une fille comme Shinobu.

- Bonjour, Kyô. Je me présente a mon tour ; Shinobu Suzumiya. Ravie de te rencontrer.

Elle s'étonnait elle-même. Elle avait esquissé un magnifique sourir chaleureux qui donnait envie de vivre. Elle se demandais pourquoi elle réagissait comme sa alors que normalement elle lui aurait dit quelque chose comme : " Ok, kyô, je te conseillerait d'aller jouer plus loin. " ou " Je n'en ai rien a faire de toi, je n'ai uâucunement envie de continuer a te causer. " Le teint de Shinobu était devenu moins pâle. Ses joues etait roses, elle rougissait un peu. Elle se sentait intimidée devant ce garçon. Elle se posait plein de questions.

* Pourquoi je réagis comme sa? Je ne dois pas! Mais peut-être... non mais je pense a quoi maintenant?? *

Notre jeune fille était toute retournée. Elle ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Serait-elle amoureuse?

* Oui. Je ne peux pas ME mentir. Je suis amoureuse de ce garçon! *




Anonymous
Invité
Invité

Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ] Empty Re: Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ]

Jeu 29 Oct - 10:33
Depuis le temps que je n'était pas sortie! Se balader dans les couloirs, sa fait déjà du bien! Mais bon, j'espérais rencontrer quelqu'un, que je le connaisse ou non. Apparemment, il n'y avait personne... quel ennui!
- Puréééééée... Je suis pas sortie depuis une bonne semaine et y'a toujours personne, comme d'hab'! Si c'est comme ça, je r'tourne dans ma chambre!!
J'entendis alors des pas et des voix dans le coin du couloir. Je me plaqua rapidement et silencieusement contre le mur. Je reconnaissais une des deux voix qui discutaient : celle de Kyô! Mais l'autre m'était totalement inconnue. C'était surement une jeune fille, un peu plus âgée que moi. Elle discutait agréablement avec Kyô. On aurait dit des bons amis qui se connaissaient depuis longtemps au ton de leur voix! Je regarda un peu à côtédu mur et je vis bien que c'était Kyô qui discutait avec une jeune fille blonde et jolie. Ils ne pouvaient de tout façon pas me voir, ils me tournaient le dos! Mais... cette fille...
*Je rêve ou cette fille rougis quand elle lui parle??
Je fronça les sourcils et me dit que je ferais mieux de surveiller la conversation.
Anonymous
Invité
Invité

Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ] Empty Re: Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ]

Dim 4 Avr - 22:16
La fille que je venais de rencontrer, Shinobu, était vraiment sympa. Elle devait aussi être timide, car elle rougissait en me parlant, et avait le regard plutôt dirigé sur le côté.
* On ne peut pas vraiment dire que je sois ravis de la rencontrer, je rencontre que des filles, hein.. *
Mais je ne sais pourquoi, je souriais légèrement. Je me sentais aussi coupable car... ce n'était qu'à Melody que je sourias comme ça, et de plus, pas très souvent. Je commençais à penser à elle. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue.

Soudain, mon instinct de chat flaira une autre odeur que celle de Shinobu et moi. Une odeur familière, pas humaine ... Mon ouïe fine perçu des respirations régulières et longues... Je tournai mon regard vers le coin du mur qui se trouvait derrière nous. J'eus l'impression de voir quelque chose bouger, mais ma vue me jouer sûrement des tours.

Je sentit un aura inhumain, plutôt maléfique, chez Shinobu. Elle devait faire partie de la Night, comme moi. Je surveillait le mur du coin de l'oeil. Je sentais véritablement une présence.
Contenu sponsorisé

Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ] Empty Re: Hypnose.... [ PV Kyô et libre pour autres ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum